Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Dim 06 Mai 2018 8:38 pm Sujet du message: Phase 2, journée 7 (J14) |
|
|
Les résultats et commentaires de cette dernière journée tardent à venir ...
Peut-être parce que tout le monde attendait le résultat le plus important de la journée, celui de notre équipe 1, et que ce résultat est cruel !
Une défaite 10-12 au 5e set du dernier match nous coûte la 1e place et la montée, alors qu'après une mauvaise entame, notre équipe avait su "renverser la vapeur", et que tous les supporters présents (et bien sûr les joueurs) ont vu la victoire tout près ...
Grosse déception donc, mais on s'en remettra !
Pour remonter (un peu) le moral :
- notre équipe 2 (PR) finit la phase invaincue, elle montera en R3 et jouera le titre départemental le 27 mai !
- notre équipe 6, grâce à sa victoire sur Balaruc, termine 2e de sa poule de D2, et montera en D1 ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 07 Mai 2018 12:03 am Sujet du message: |
|
|
La PR équipe 3 est allée gagner sur une petite équipe de Gigean (11, 8, 8 et faux 6) sur le score de 10 à 4. Loïc 3.5, Gilles 3.5, Jean-François 2, Patrick 1. La 3 est sur le podium si je ne m'abuse... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 11 Mai 2018 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Petit retour en arrière sur la J7 pour vous relater une "remontada" remarquable en équipe 6.
Dans sa rencontre contre un 6 de Balaruc, Vincent, après avoir perdu les deux premiers sets, était revenu à 2 sets partout et disputait le 5e set crucial !
Lorsqu'il fut mené 4 à 10, Laurent (qui était venu nous encourager) demanda un temps mort.
Que lui a-t-il dit ? Je ne sais pas ... mais ce que je sais, c'est que Vincent remporta le match 12 à 10 !
Enseignement à tirer : si vous êtes mené 4 à 10 au 5e
- dîtes-vous que vous avez fait le plus dur
- appelez Laurent d'urgence à la table pour qu'il demande un temps mort
- écoutez-le
- remportez le match
- versez à Laurent sa commission _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 11 Mai 2018 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
La D1 pour le dernier match a pris le bouillon contre Sète. Pour ma dernière rencontre, je n'ai pas réussi à gagner un match. J'ai pourtant bien claironner à mes adversaires que c'était ma der, mais pas de réussite.
Au final, Jérôme et Didier gagnent un match pour finalement s'incliner 2 à 12. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 16 Mai 2018 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
La classe, ça aurait été de finir sur 3 victoires en simple plus le double... Comme d'autres joueurs du club... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Mer 16 Mai 2018 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher Gilles, c'est bien triste tout ça........ _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
|