Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 1, journée 7
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013 2:15 pm    Sujet du message: Phase 1, journée 7 Répondre en citant

Programme de la 7ème journée pour nos 3 équipes disputant un match de classement :

PR
Castelnau 3 se déplace à Montady Capestang 1
(rencontre pour les 7e et 8e places)

D1
Castelnau 4 reçoit Mauguio 2
(rencontre pour les 13e et 14e places)

D1
Castelnau 5 se déplace à Caux 3
(rencontre pour les 17e et 18e places)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...


Dernière édition par 37A2 le Mar 10 Déc 2013 4:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caux ne peux recevoir le dimanche matin, ils voudraient le faire samedi après-midi, à défaut dimanche après-midi. Message transmis à Bernard
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera certainement le dernier match de l'année pour moi avec Castelnau. Comme je l'ai dit à notre président, je vais faire une demande de mutation exceptionnelle à Sommières pour terminer l'année pongiste car je n'ai pas le permis ( Embarassed ) et c'est la galère pour venir faire les compet' le week end. D'ailleurs, je suis obligé de m'entraîner à Sommières depuis le début de l'année.

Mais je serai de retour rapidement, car on envisage de déménager proche de Montpellier à la rentrée prochaine et je vais enfin m'inscrire au permis clap Very Happy Donc ce n'est que passager, du moins je l'espère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modification du programme de la 7e journée : en D1, ce n'est pas Le Bousquet d'Orb qui aura le privilège de rencontrer la dream team baldassarienne, mais Mauguio 2, ceux-là même qui, en phase de poule, avaient propulsé notre équipe 5 à la 5ème et dernière place ...

Inutile de dire que nos camarades de l'équipe 5 seront ... vengés !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin! Z'ont eu la trouille???
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

première au rapport, la 9 : mission accomplie, victoire 10-4. Sauvian alignait (il faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix) un 10, un 6 et deux 5. En arrivant le 10 (comme il en a le droit en tant que juge-arbitre de la partie) demande l'application stricte du règlement : chacun fait ses compos sans connaître celle des autres. Résultat, je ne joue pas le 10 : suis-je le seul à trouver cette règle idiote ? si on veut vraiment empêcher la magouille, on ne pourrait pas imposer de suivre l'ordre des classements ? La justice divine a bien failli frapper : le 10 se retrouve à la belle contre Etienne, et il a eu très chaud avant de s'en sortir à l'expérience. Par contre Etienne ne s'est pas raté sur le 6. Eloi et moi gagnons notre double 13-11 à la belle, après avoir perdu les 2 premiers sets, en sauvant deux balles de match, dont une sur un filet absolument scandaleux, un véritable hold-up. Total, le 10 fait ses trois points, le 6 fait un point. On est gonflés à bloc pour la deuxième phase !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de Castelnau Le Lez 14 à 0 contre Lespignan PPC 3

Montée certaine, Bravo à toute l'équipe pour cette super phase Very Happy clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe 6 se rendait à Cheminots.

Pas de première place pour nous avec un piteux match nul, qui nous assure ... la 3ème place !! Heureusement que l'un de leur meilleur joueur était absent sinon...

Pour une fois (sur cette phase) j'ai donné le mauvais exemple avec 2 contres, sur des jeux qui ne m'inspiraient pas Sad

José en fait également une sur le dernier match alors que l'on mène 7/6, mais bon on est à notre place au final même si j'espérai la seconde place.

Dans l'ensemble l'équipe se tient bien en D2, on a pas su hausser notre niveau au moment ou il le fallait (la question est peut être : le peut on ?), donc 3ème place logique

Merci à Didier, José et Marc pour la bonne ambiance qui a régné dans l'équipe tout au long de cette première phase.

Dans cette compo (ou dans une autre) on se retrouve en Janvier

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette dernière journée, nous perdons de justesse 8-6 face à Montady-Capestang 1. La faute aux deux doubles que nous perdons et que nous aurions du gagner.

Eux : 11 - 11 - 10 - 7
Nous : 11 - 9 - 9 - 9

JF fait carton plein en battant le 11, le 10 et la 7. Fred fait 1 en battant la 7. Je fais 2 points en battant les deux 11. Pour cette dernière avec Castelnau, j'ai enfin bien joué, surtout le dernier match ! Merci encore à Henri Claude d'avoir remplacé Benoît !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La D1 présidentielle a continué sur sa lancée du match précédent avec une victoire contre Mauguio 10 à 4.

Mauguio: 8 - 7 - 7 - 6
Castelnau: 10 - 9 - 8 - 8

Jean-Louis (1pt), Gilles (3pts), François (2,5pts), Nicolas (3,5pts).
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT


Dernière édition par Gérard le Dim 15 Déc 2013 3:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jérémie
85
85
Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 46
Localisation: Buzi
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben nous, l'équipe 5 en D1 on perd ce match capital 9 à 5 contre Caux3 : alors nous c'est 8,8,7,7 et eux 8,8,6,6 Sur 14 matchs on dispute 8 belles mais on en gagne que 3 Mad Bernard fait 1, Gabrielle 0, Fred 1,5 et je fais 2,5 Vous savez quoi FAIT ch*** OK !
_________________
Soyons sérieux sans se prendre au sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande et terrible nouvelle : Jean-Louis et moi avons perdu notre invincibilité face à deux jeunes (deux 6 qui ont dû progresser depuis septembre!).Il faut dire que le Jean-Louis n'était pas en grande forme (cocaïne, alcool, Viandox???) mais il a su mettre la première balle du 5eme set de son dernier match en bord de table, faisant se déplier outrageusement son adversaire qui du coup s'est chopé un mal au dos et a perdu le match.
Nico a été le boss du jour, avec un carton plein en simple et en double, malgré des manches nombreuses et à rallonge!
François a encore fait tourner en bourrique du jeune, et Balda a été pour une fois sérieux en simple sur tous les sets. (un seul perdu 9-11)

Objectif de l'équipe 4 en deuxième phase : le maintien (pour changer) même si cela sera encore plus difficile car il devrait y avoir plus de descentes...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D2 poule A, les 2 premiers (Sète et Gigean) ayant fait match nul, si notre équipe 6 avait fait mieux que match nul ce matin, elle terminerait ... 1ère ! (mais ça fait un "si" de trop ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof de musique me disait qu'un "SI" de trop pouvait rompre l'harmonie...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les equipes 1 et 2 vont s empiffrer au mac do il faudra attendre la fin de leurs frites pour connaitre leurs resultats ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron