Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 1, Journée 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 2:17 am    Sujet du message: Phase 1, Journée 4 Répondre en citant

Un retour tardif pour la R3, avec une défaite dans la musette. Au lieu de trois 11 et d'un 8, nous avons été accueillis par deux 13 et deux 11.
Stephan a réussi à marquer trois points, 11, 11, 13.
Christophe bat un 13 .
Laurent fait 1 sur le même 13.
Gilles a mis l'ambiance dans la voiture.
On perd les deux doubles 1-3.

Défaite 5 à 9, avec malgré tout plusieurs matches serrés.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 9 revient de Montpeyroux avec un match nul... sur le papier c'est un bon résultat qui met tous les pronostiqueurs à la rue, sauf Laul qui est décidément extra-lucide. Les héros du jour sont Thomas , qui bat un 600 avec un antitop, en jouant intelligemment, en restant calme à la belle, et Etienne qui bat le même plus un autre 600 gaucher avec un jeu plus orthodoxe, bref comme des grands, donc 3 belles perfs. clap

ah et pis je ne résiste pas au plaisir de le raconter : Thomas donc, mène 2-1 contre le 600-antitop, perd le 4ème, est mené 5-4 à la belle, puis se retrouve avec 2 balles de match pour lui à 10-8, qu'il vendange. Son adversaire, tout aussi nerveux, perd le point suivant : 3ème balle de match. Et là, Zorro arrive, dit "temps mort", lui dit de respirer, de visualiser le point suivant : service bombe sur l'anti, top coup droit. Thomas respire un bon coup, exécute un service bombe parfait et enchaîne avec son meilleur coup droit de la journée : 12-10. Comme dans un rêve de coach...Rétrospectivement ce sont ces deux coups de raquette qui nous donnent le match nul.

Quelques regrets quand même : Robin et Thomas en double se font voler comme au coin d'un bois un point qui leur aurait permis de mener 2-1, Etienne et moi choisissons le match de double pour vider une querelle familiale, je perds bêtement un 900 qui jouait avec une jambe dans le plâtre... On est quand même contents, mais pour monter il faudra obligatoirement battre St Félix la prochaine fois. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Last but not least : merci au papa de Robin qui nous a conduit, nourris, encouragés...il ne lui reste plus qu'à se mettre à jouer !


Dernière édition par Daniel le Dim 10 Nov 2013 7:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D1, l'équipe 4 s'incline 10 à 4 à Clermont l'Hérault.

Pour cette rencontre qui avait la même importance pour les 2 équipes (à savoir, victoire synonyme de maintien), Clermont s'était renforcé et alignait un 16, deux 9 et un (bon) 5.
C'était un peu trop pour nous (François, Henri-Claude, Nicolas et moi) ...
Je fais 3 (grâce au tirage qui m'évitait le 16 ...) et Nico 1.

Notre survie passera par une victoire dans le dernier match de poule, puis dans le match de classement (comme pour ... l'autre D1 !).

En ce qui nous concerne, on est bien sûr prêts pour ces matchs couperets ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bien malin de faire en sorte que les D1 ne finissent pas 4eme pour l'une et 5eme pour l'autre, ce serait un bien triste coup du sort qu'elles doivent s'opposer pour leur survie (même si cela permettrait à coup sûr d'en sauver une)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jérémie
85
85
Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 46
Localisation: Buzi
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant ce résultat très chère équipe 4...N'empêche qu'en attendant on peut s'autoriser à penser que sans Balda votre équipe est moins performante Wink
_________________
Soyons sérieux sans se prendre au sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En PR, nous perdons face à Montpellier 10 à 4.

Nous : 11 - 9 - 9 - 9
Eux : 11 - 10 - 10 - 5

JF fait 2 points en gagnant le 5 et un 10.

Je fais 1 en battant le 11 et en perdant face au 5 (qui est un jeune de 11-12 ans en pleine bourre).

Fred perd aussi face au même 5. On gagne le double avec Ben.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu notre déplacement à Gigean s'est avéré compliqué. Comme prévu des "petits jeunes" remontés comme des pendules voulaient se faire la peau de quelques anciens !!

Sur le papier y'a pas photo, on doit les taper facile : Shocked Chez nous 8 / 8 / 7 / 7 et chez eux 7 / 6 / 5 / 5 Rolling Eyes ..... no problemo...

C'était surtout une opposition de style avec 3 topeurs, alors que pour nous autre c'est pas notre tasse de thé, .....mais nous avons su trouver d'autres armes,

Après le 1er tour de piste 2/2 ! Après le second tour : 4/4 ! Après les doubles 5 /5 ! Reste 4 matchs, tout est encore possible...

Mais seul Didier fera un point .... José perd au 5ème 12/10 sur le meilleur adverse (un 5) , Marc et moi perdons nettement 3/0.

Bizarrement, mon dernier match (sur le 7) si important, je l'ai pas joué, j'étais mou, sans gnack, pas mobile (c'est dire....), bref je suis passé à travers complètement.

Résultat final une défaite 8/6, contre une équipe certes motivée mais à notre portée. Y'a des jours comme çà...

On va continuer pour essayer d'accrocher la deuxième place, notre nouvel objectif lost
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précision pour les D1 (où il y a 4 poules de 5) : à l'issue de la 5e journée, les équipes classées 5èmes se rencontrent lors des deux dernières journées pour les places 17 à 20, idem pour les équipes classées 4èmes pour les places 13 à 16. Les équipes classées entre 15e et 20e descendent.
En finissant 5e de poule, on est donc sûr de descendre. En finissant 4e, on se sauve en gagnant le premier match de classement (contre un autre 4ème).
Pour l'équipe 5 la situation est délicate car Pérols (qu'elle rencontre en J5) a battu Cheminots 10 à 4 et jouera la montée.
Si Mauguio perd ses 2 matchs (ce matin à Prades et en J5 contre Cheminots) et que l'équipe 5 perd contre Pérols, Mauguio et Castelnau seraient ex-æquo et il faudrait compter les sets du match nul entre les 2 équipes pour savoir qui finit 4ème et a encore une chance de se maintenir ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D3 poule B, l'équipe 10 l'emporte 10 à 4 sur Montady 3.

Face à 543-518-500-500, carton plein pour Thibault (3,5) et pour Fred (qui a remplacé au pied levé Thomas un peu en retard), et 1,5 pour Jean-Damien et François.

En D3 poule C, l'équipe 11 perd 9 à 5 contre Cournonterral 5.

Dans cette rencontre opposant des joueurs à 500 pts, Antony C et Stéphane font 2, et Anthony D obtient sa 1ère victoire en compétition officielle. Le jeune Raphaël poursuit son apprentissage en s'inclinant au 5ème dans un des matchs.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision, Jean-Louis, j'avais oublié... Souhaitons simplement ne pas nous rencontrer (ce sera mieux pour eux...)

Pour Jérémie : je suis malheureusement moins bon sur des 7 et 8 que sur des 10 ou 11, en plus, en étant allé voir et soutenir mes collègues de D1 à Clermont, j'ai reconnu quelques têtes chez l'adversaire : je n'avais battu le 5 qu'à la belle aux indiv, battu 3-1 le 10 au tournoi de Pérols, sans être sûr de réussir à nouveau, j'aurais certainement perdu le 16, et quand au 9, très bon contreur, ça aurait été du 50/50. Insuffisant pour assurer la victoire de toute façon...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

défaite de la régionale 1 4-10 face à lavérune

lavérune 17 -16 -15 -13
nous 15 - 15- 14 -14

pas d'exploits, on fait le plein sur le 13 et en double mais pas de victoire à côté...
Quelques belles (michalak et clem sur le 16) mais sinon ils étaient au dessus

le maintien passera par les deux prochains matchs contre villeneuve les avignons et gigean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Divino
90
90
Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 26
Localisation: Olympe
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la R1 : Vous auriez pu vous arracher un peu pour coller à mon pronostique, vu que la dernière fois je vous avais mis perdant et que vous aviez gagné, ça aurait été sympa de faire un geste cette fois-ci. Peut-être qu'en augmentant mon niveau de jeu, je viendrai un jour vous renforcer...
_________________
Pour être le premier, il faut d'abord dépasser le troisième, puis le deuxième, et enfin larguer le premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire de plus pour l'équipe 7 !!!

12 à 2 pour castelnau équipe 7 contre caux tt 4 :

Eux : 595; 500; 500; 652
Nous : 785; 574; 641; 794

Jérémie : 3 + double
Michael : 3 + double
Gael : 3 + double
Dorian : 1 + double

clap clap

Ça sent la D1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier résultat de la journée, en D3 poule C l'équipe 8 perd le match pour la 1ère place en s'inclinant 5 à 9 contre Sète 5.

Face à 1161(!)-661-516-500, Sylvain fait 2.5, Maxime 1.5 et Vincent 1.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au bilan final, une sale journée pour Castelnau, quoi...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron