Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 1, journée 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérémie
85
85
Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 46
Localisation: Buzi
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 12:10 pm    Sujet du message: Phase 1, journée 3 Répondre en citant

Castelnau 5 (8,8,7,7) perd 8 à 6 contre Prades (8,7,7,5) Mad Bernard fait 1,5/ Gaby aussi 1,5/ Fred 1 et moi 2 . Une défaite de plus fait c.... p..... de b..... de m.... Mad On n'assure pas et on s'en veut là !!! Vive le ping Crying or Very sad
_________________
Soyons sérieux sans se prendre au sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'info la plus importante concernant l'équipe 4 en D1, c'est que Jean-Louis et Gilles sont toujours invaincus en double. Le reste, les détails, comme la défaite finale 3-11, le fait que je fasse 0,5, Henri-Claude 0, Nicolas 1 et Jean-Louis 1,5 n'a au final que peu d'importance.

Ils étaient bien plus fort en face : 11, 10, 8 et 7. Nous, seulement 10, 9, 9 et 8.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire 13-1 pour la 9 contre Montady 4, qui contre toute attente alignait 4 500 (plus à ce sujet ci-dessous). Non sans émotions quand même : Etienne gagne 14-12 à la belle, en sauvant 2 balles de matchs, contre un défenseur infatigable armé par le terrible Dr Neubauer, qui marque par ailleurs le point de son équipe en battant Eloi. Je bats un jeune 500 à la belle : je mène 2 7 à 0 quand soudain mon revers décide d'aller faire un tour, le gamin prend feu et se retrouve menant 4-1 à la belle... je gagne la peur au ventre en faisant des filets-bords, la fameuse Arme Secrète de Castelnau (même le Dr Neubauer ne sait pas fabriquer des raquettes pour faire des filets-bords). Maxime (qui, dit-on, s'était couché tard la veille) gagne tous ses matchs sans bouger les pieds et en ouvrant à peine les yeux; à l'heure qu'il est il doit croire qu'il a fait un rêve où il jouait au ping.

A présent une petite gueulante sur la nouvelle règle de brûlage : n'y aurait-il pas moyen d'interrompre au plus vite cette expérience ? quelle sens peut avoir la montée ou la descente d'une équipe quand la composition change du tout au tout chaque dimanche ? sans parler de la prise de tête pas possible pour les présidents de club...

en tous cas pour le moment ça marche en notre faveur : nous battons 13-1 le 1er ex aequo et nous retrouvons seuls en tête. Mais cette poule c'est un peu comme Breaking Bad : à chaque fois qu'on triomphe d'un méchant, on en découvre un encore plus méchant ; le vrai gros poisson de la poule, il semble que ce soit Saint Félix. Rendez-vous en novembre pour de nouvelles aventures ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps hésité à faire ce compte rendu mais la PR s'incline... 14 à 0 face à St Felix de Lodez.

Eux : 1356 - 1285 - 1148 - 1100
Nous : 1101 - 981 - 953 - 890

Dans le détail, on perd 4 belles. Je perds 13-11 à la belle face au 1356 (et il conclut le match par deux filets...). Je perds également au 5ème face au 1100 14-12 à la belle, avec en dernier point... un bord. Au final, j'ai cassé ma raquette contre le sol clap
Benoît perd à la belle aussi 12-10 face au 1100 et JF idem face au 1285.
Hervé accroche un set au 12 et au 11.

Au final, on se prend une branlée, mais on s'est bien régalé à jouer contre beaucoup plus fort que nous. Merci à Hervé d'avoir complété l'équipe Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une branlée, à plusieurs, c'est mieux!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D3 poule B, l'équipe 10 s'incline logiquement 13 à 1 à Balaruc (plus forte équipe de la poule).

Une victoire (perf) pour Philippe, et des matchs disputés, en particulier les 2 doubles perdus en 5 sets, avec une mention pour les 2 jeunes, Jules et Raphael (dont c'était les débuts en compétition adultes).

Il y aura des matchs plus faciles !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
90
90
Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 18
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 7 en D2 se déplaçait à St-Gély du Fesc.

Eux : 504 / 676 / 718 / 800
Nous : 574 / 640 / 704 / 794


Nous allions à cette rencontre dans le but de gagner sachant que les adversaires sont les 1ers de la poule.
Nous gagnons 9 à 5.clap Après un super départ, 4 à 0. Les doubles étaient très importants, nous gagnons les 2. Après les doubles, la victoire était déjà assurée.
En résumé :
- Mickaël en pleine forme fait 3,5 points
- Dorian en pleine forme fait 1,5 points (il aurait du en faire 2,5 suite à un incident de fin de rencontre; explication à suivre)
- Gaël en pleine forme fait 2,5 points
- Guillaume pas en forme fait 1,5 points


Concernant, le petit incident, au cours du dernier match pour Dorian.
Au 5ème set à 8 à 8. Son adversaire dit à un de ces coéquipiers de "fermer sa g......" et là l'autre part au quart de tour et lui dit qu'ils peuvent aller arranger les choses dehors. Super la mentalité !!!!
ça a déstabilisé Dorian et il a perdu son match. Le match n'était pas décisif mais ça aurait pu l'être !!!!
C'est pas cool de finir une rencontre dans cette ambiance mais bon on a gagné, c'est l'essentiel !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures pongistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D3 poule C :

- l'équipe 11 perd logiquement 13 à 1 à Sète qui alignait deux 500, un 660 et un ... 1100 (ce qui incite à regarder les points de l'équipe au dessus ...)

- l'équipe 8 l'emporte 10 à 4 au Crès (jusque là invaincu), et garde la tête de la poule avec Sète (qu'elle recevra la prochaine journée ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D2 l'équipe 6 bat l'équipe 6 de Prades 12/02 (6-5-5-5)

RAS sur ce match, des victoires rapides, aucune rencontre en 5 sets.

Merci à Benjamin d'avoir remplacé Marc, même si en petite forme il perd 2 fois, sur 6 et 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que je veux acheter un rasoir à Playmobil...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai l impression de poster le même message qu'il y 15 jours ....

défaite pour la R3 11 à 3 ... un score bien sévère a nouveau mais un adversaire plus fort ...

eux :1360; 1280 ; 1080 ; 800
nous : nous : 1227-1133-997-1226

dans le détail je crois que ça fait a peu prêt ça :

chris : 1 V sur 10 ; 2 D sur 8 et 12 lache son match sur le 8 .. ça sent la stratégie pour les coupes en 2 eme phase ...

stef : 1 V sur 8 ; 2D sur 12 et 13 pas un grand jour pour lui, vivement un match avec la tete , les jambes ... et une bonne nuit de sommeil avant ...

Marc : 3 D sur 8; 10 et 13 petite pause pour lui le temps de se refaire une santé et une meilleure acuite visuelle ...


Lau : 1 V 10 ; 2 D 12 et 13 encore une defaite 11/ 9 à la belle sur 13 , manque ce petit brin de chance ou le coup offensif qui fait basculer le match ...

2D pour les doubles ...

Prochain match important pour nous ...

PS : je me demande si le 800 est pas plutot 960 ...lol


Dernière édition par laul le Lun 21 Oct 2013 8:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce compte-rendu précis et objectif, j'ajoute juste les remerciements à François (qui, encore une fois, a tenu le rôle de JA) et aux fidèles supporters du dimanche après-midi (Anthony et Pascal) ! clap

Ne manque plus que le compte-rendu de l'équipe 1 (auraient-ils honte ? lost )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

aïe aïe aïe pour les pronostiqueurs !!!!

Victoire de l'équipe 1 à Trebes 11-03 !

Lebani a promis de se charger du compte rendu, je lui en laisse donc l'honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai effectivement remercié sur place nos "fans " et FRANCOIS pour se présence et sa tenue de feuille de match ( même si j'ai vu une grosse rature ... mais j ai rien dit) Laughing


j'avais oublié de mettre un petit moment de remerciement ici mais un ELU du club vient de rectifier cela ... pour me faire pardonner je ferais un gros bisou baveux à tout ce petit monde .... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr que eux pardonnent le bisou baveux et potentiellement gastroentérité...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron