Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

phase 1 journée 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 2:05 pm    Sujet du message: phase 1 journée 2 Répondre en citant

Je suis donc le prem's pour les résumés. L'équipe 5 a fait un court voyage à Mauguio, équipe très souvent rencontrée.

Sur le papier, nous devons nous incliner 8 à 6 et devinez le score 8-6 pour eux mais avec une perf de chaque côté.
Loïc (2,5pts), Nico (2pts), François (1,5pts), Samuel (1pt)
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En PR l'équipe 4 recevait Lespignan 1 et ... s'incline 9 à 5 !

Face à deux 9 et deux bons 7, Vlad fait 3 (on est prêt à le reprendre dans l'équipe malgré son jeune âge !), J-Louis 2, et ... pas de point pour Eric V (qui reprenait) et Henri-Claude (qui attend le "déclic" psychologique)...

Malgré cette deuxième défaite, on reste dans les huit premiers Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard a écrit :

Citation:
Sur le papier, nous devons nous incliner 8 à 6 et devinez le score 8-6 pour eux mais avec une perf de chaque côté.
Loïc (2,5pts), Nico (2pts), François (1,5pts), Samuel (1pt)


Si je compte bien ça fait 7 points, y a un point de trop...
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Dim 02 Oct 2016 4:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de Saint Félix de Lodez 3 incomplète nous recevait ce jour, nous, l 'équipe 6 de D2.

Eux : 500 - 508 - 529
Nous : 693 - 650 - 667 - 679 ( Didier, Jean-Marie, Anthony et José)

Score final 14 à 0, on va continuer sur notre lancée contre Lunel dans 15 jours.

Allez CASTELNAU !!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seconde PR a de son côté gagné 11/3 contre Pérols clap

Notre compo était assez homogène avec nos 4 joueurs 9 ayant des points compris entre 923 et 974. Et nous étions favoris car en face, il y avait 862/860/786/778.

Dans le détail, fred (3,5), maxime (2,5), jean-françois (2,5), hervé (2,5).

Après le bon nul obtenu lors de la 1ère journée, l'objectif maintien est bien lancé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 2 recevait PRTT 4 à la maison

Eux : VERDAGUER 1310, MARIN (ils sont partout ceux-là) 733, BERINGUER 1013, PORTAL 1133
Nous : Balda 1096, Gaël M 1044, Dorian M 977 et Etienne M 953

Victoire 11 à 3

Gaël 3.5 pts: V sur 13, 11, 7
Etienne 3 pts: V sur 11, 10, 7
Dorian 2.5 pts: V sur 11, 10 D sur 13
Gilles 2 pts :V sur 10, 7 D sur 13

Un petit pas vers le maintien
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!


Dernière édition par Balda le Dim 02 Oct 2016 10:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces feignasses de R2 perdent 4 points face à Alès...
Victoire 10 à 4, quand même...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est que Fred va commencer à parler de montée...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puisque le capitaine ne poste rien en attendant qu il poste moi je dis :


陞威專業乒乓及運動器材陞威專業乒乓及運動器材 buffalo ales 陞威專業乒乓及運動器材 pas chinois 陞威專業乒乓及運動器材poulet陞威專業乒乓及運動器材newfrenchbrioche 陞威專業乒乓及運動器材clement 陞威專業乒乓及運動器材match 陞威專業乒乓及運動器材陞威專業乒乓及運動器材 pas fairplay 陞威專業乒乓及運動器材陞威專業乒乓及運動器材 pleureuse 陞威專業乒乓及運動器材m'en fout陞威專業乒乓及運器材victoire 10/04陞威專業乒乓及運動器材c'est fou ca 陞威專業乒乓及運動器材陞威專業乒乓及運動器材maison陞威專業乒乓及運動器材



voila probablement mon meilleur commentaire clap
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec la dernière remarque de laul
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

陞威專業乒乓及運動器pas材陞威專業乒乓及運動器材陞威專業乒乓及運動器材 陞威專業乒乓及運動器材moi陞威專業乒乓及運動器材陞威專業乒乓及運動器材陞威專業乒乓及運動器材陞威專業乒
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait quand même intéress Exclamation Exclamation Exclamation de pouvoir décortiqu Exclamation Exclamation les résultats de notr Exclamation équi Exclamation Exclamation 1. On deman Exclamation Exclamation à voi Exclamation
En effet, 4 matc Exclamation Exclamation ont ét Exclamation perdu Exclamation hum, h Exclamation Exclamation
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume44
85
85
Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 45
MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire plaisir à notre ami Laul je vais vous décrire notre escapade à Alès.
Faute d'avoir réservé un restaurant, nous nous installons au Buffalo Grill, Fred en grand amateur de volailles décide de manger du poulet à 25€ le kilo bien sur ! Ce fred est incapable de réussir le rébus destiné aux enfants se pose des questions sur ces facultés intellectuelles ... Bu ou but?
Et la vient la question du ''new'' de la French Brioche, comment a-t-elle pu être mangé en décembre dernier alors que c'est ''new''. New or not new???
Pour éviter de prendre un sens interdit, nous passons devant un chinois, enfin non pas un chinois mais un hangar pour mettre plein de chinois...
Et la se pose la question métaphorique, est-ce que manger chinois nous rend plus fort au ping?? le riz cantonais ne nous aurait-il pas donné ce coté chinois qui est la meilleure façon de gagner au ping?

Avant notre entrée en jeu , Fred a essayer de déstabiliser notre cher Laul avec son coté ''pas fair play''. Laul réplique avec '' de toute façon tu n'es qu'une pleureuse''. La rencontre commence donc de la meilleure façon

Pongistiquement tout se passe bien, victoire 10 à 4
Fred 3,5
Mike 2,5
Laurent 2
Guillaume 2

Bref on gagne et on s'en va... retour par les routes tortueuses du Gard qui troublera l'estomac de notre cher Laul

Il nous reste plus qu'à jouer la montée à Marvejols, avec une astuce magique pour avoir l'équipe la plus forte possible Wink
_________________
Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron