| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| |  |  | Daniel 50

|  | Inscrit le: 10 Mar 2010 |  | Messages: 611 |  |  | 
 | 

|  Posté le: Jeu 20 Oct 2016 7:54 am    Sujet du message: ouverture de la salle pendant les vacances de Toussaint |   |  
                                | 
 |  
                                | la salle sera ouverte demain (vendredi 21/10) de 18h à 20h. Il y aura Dorian et Gaël, avis aux joueurs de l'équipe 1, enfin ceux qui n'ont pas peur  _________________
 Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?

Dernière édition par Daniel le Jeu 20 Oct 2016 6:33 pm; édité 1 fois
 |  | 

|  | 

| |  |  | Balda 50

|  | Inscrit le: 12 Sep 2006 |  | Messages: 2162 |  | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! | 
 | 

|  Posté le: Jeu 20 Oct 2016 4:07 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Pendant les vacances de Toussaint, la salle est ouverte tous les jours de 18h à 20h. On garde la préférence loisirs le lundi et le mardi. Pas d'entraînement jeunes le mercredi après-midi, ni d'entraînement adultes le jeudi soir. Salle ouverte en accès libre pour jouer.

|  | 

| |  |  | 59/34 50

|  | Inscrit le: 16 Juil 2015 |  | Messages: 686 |  | Localisation: pas loin du club. | 
 | 

|  Posté le: Ven 21 Oct 2016 6:41 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | La salle sera ouverte demain samedi 21 octobre 2016 à partir de 10h00, j'y serai et attendrai  les pongistes de tous poils "de pieds fermes" ( j'en ai deux....comme beaucoup de monde d'ailleurs !) _________________
 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
 |  | 

|  | 

|  |