Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | Il paraît que le Président prévoie une modification du règlement intérieur pour mercredi soir incluant l'interdiction formelle de toute trace jaune sur les shorts... |
Moviette, je pensais pas faire aussi peur que ça !! Mac Fly _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas pour la peur, mais pour l'hygiène, car on sait tous qu'un short fétiche, cela ne se lave pas. Un short gris fonçé, c'est la sueur qui s'accumule, un short rouge, le sang versé pendant les matchs qui coagule, mais UN SHORT JAUNE !!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 9:06 am Sujet du message: |
|
|
lol bon je mettrai un noir alors !! _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Première impression après mon passage à la salle ce soir : l'équipe 5 (D2) va être redoutable !
- ils étaient déjà presque au complet pour cette reprise (seule manquait Svetlana, qui devait réviser ses claquettes pour le forum )
- ils semblaient très motivés et affutés !
- et ... captain Daniel s'est converti au picot mi-long !
Je ne serais pas surpris que cette équipe devienne l'équipe qui monte d'une division chaque année (genre Evian-Thonon, ou plutôt Faugères-St Chinian) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Svetlana 90
| Inscrit le: 23 Avr 2011 | Messages: 7 | |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Bon, les vacances finies et claquettes révisées ))), je suis parée pour de nouvelles aventures au sein de l'équipe 5 !
C'est pour quand la prochaine ouverture de salle? |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 7:36 am Sujet du message: |
|
|
je serais là ce soir à 18h, si tu veux bien jouer avec un paria, un réprouvé, bref, un picot ! ceci est mon coming out officiel même si le Président m'a déjà grillé. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Avec son jeu, Svetlana se moquera de ton picot! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Voyons, Mike, quand tu passes, ce n'est jamais "normalement", c'est toujours un moment exceptionnel pour tes nombreux fans au club!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Avec son jeu, Svetlana se moquera de ton picot! |
voilà, mon gourou m'a renié, les filles se moquent de moi, ah elle n'est pas rose tous les jours, la vie en picot |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Picoti, picota, lève la ... mais restera! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
c vrai tu as raison gillou tu peux passer me prendre chez mes parents vers 18h? _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Avec Plaisir, mon maîîîîîîîîîître! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Svetlana 90
| Inscrit le: 23 Avr 2011 | Messages: 7 | |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Daniel a écrit: | je serais là ce soir à 18h, si tu veux bien jouer avec un paria, un réprouvé, bref, un picot ! ceci est mon coming out officiel même si le Président m'a déjà grillé. |
Mince, j'ai lu trop tard... il faut que je prenne le réflexe d'aller voir le forum plus souvent! En plus j'ai hâte de te voir jouer avec ton beau picot! )))) |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2011 8:32 am Sujet du message: |
|
|
ah, Svetlana, il n'y a que toi pour trouver les mots qui consolent. Si ça te dit, vendredi soir je serais au club. |
|
|
|
|