Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| admin Hors catégorie
| Inscrit le: 18 Jan 2005 | Messages: 143 | |
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 3:18 pm Sujet du message: Organisation des archives |
|
|
Actuellement, le forum ARCHIVES récupère tous les sujets archivés sans tri particulier, ce qui peut compliquer les recherches éventuelles.
Une autre solution serait de créer une catégorie "Archives" (comme "Vie du club", "Détente", etc.), avec reprise à l'intérieur des différents forums ("Infos jeunes", "Infos compétitions par équipes", etc.) et classement des sujets archivés dans le forum correspondant.
Pensez-vous que ça présente un intérêt ? ou que ... personne ne regarde jamais dans les archives ?
MERCI d'avance (si pas de réponse ... on continue comme avant !) |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je regarde les archives personnellement, surtout pour regarder les anciens résumés de Capteurz (même si les 3/4 ont apparemment été supprimés ). Je propose donc qu'on crée un sous forum "Capteurz" . _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu il faut garder le plus de choses je relis de temps a temps les archives
Pourquoi on archiverait pas plutot par saison le reste me semble peu aproprié _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
|