Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Open de Chine
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 6:21 pm    Sujet du message: Open de Chine Répondre en citant

Cet open se déroule depuis quelques jours. Pour ceux qui aiment savoir ce qui se passe au niveau mondial :
- Deux juniors se sont illustrés dans le tableau sénior. Dimitri Ovtcharov d'Allemagne en battant Chuan Chi Chuan (n°8 mondial). Il est éliminé au tour d'après. Ma Long le chinois qui a battu Timo Boll l'actuel n°3 mondial 4-1 et qui a aujourd'hui battu le danois Michael Maze en quart (à la belle). Il jouera sa demi finale demain contre son compatriote Wang Hao qui a éliminé Liu Guo Zeng (encore un chinois... qui avait battu Timo Boll aux championnats du monde de Shangai).
L'autre demi-finale opposera Wang Liqin (actuel n°1 mondial qui a battu l'allemand Thomas Keinath 4-1 en quart) et Chen Qi qui a éliminé Hao Schuai.
Beau parcous de Patrick Chila qui se fait éliminer en huitièmes par le n°1 mondial en lui arrachant deux sets.
Le seul autre Français à s'illustrer est Christophe Bertin (n°181) qui bat Leung (n°21). Vincent Baubet a bien résisté dans sa pool au n°251 en ne perdant que 11-9 à la belle.

La demi finale est donc 100% chinoise, les européens n'ont pu résister que jusqu'aux quarts et nos deux espoirs sont finalement éliminés (Maze n'était pas loin même s'il perd 11-2 à la belle).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerais bien l avis de gerard holtz sur cet open de chine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et vive le sport! Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement victoire de Wang Liqin, qui domine le ping mondial, sur Wang Hao 4 à 1. En demi finale Ma Long n'a pas résisté à l'expérience de Wang Hao et perd 4-0 (apparemment ça s'est joué au mental puisque les scores sont 19-17, 11-4, 15-13, 14-12 => seul le deuxième set n'est pas serré). Ma Long a prouvé que malgré son jeune âge il est déjà aujourd'hui un joueur de classe mondiale. L'avènement d'un nouveau Waldner Chinois? L'autre demi finale a opposé Wang Liqin à son compatriote Chen Qi qui perdit 4-2.
Une domination de l'open "presque totale" par les Chinois puisque les tableaux de -21 ans reviennent à la Corée du Sud (hommes) et à la Hongrie (femmes). A noter qu'aucun chinois n'était présent dans ces deux tableaux : la Hongroise et le Coréen ne se sont donc pas confrontés à la crème du haut niveau en -21; "borgnes chez les aveugles"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, un deuxieme gerard sur le forum... manquait plus que ça !
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ce type d'article très intéressant, même si certaines phrases sont... triviales :P

Citation:
L'avènement d'un nouveau Waldner Chinois?
Il en sort un nouveau à chaque compétition Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si ça t'intéresse pas le ping de haut niveau Nono tu peux aller voir ailleurs. Moi ça m'intéresse et après tout on est sur un forum de ping. J'ai à peu près bien suivi l'open de Chine ces derniers jours alors autant en faire profiter tout le monde, surtout que ce n'est pas aussi facile à suivre que la Fed Cup ou Roland Garros lol.
PS : Gérard Holtz n'a jamais commenté le ping si? Very Happy


Dernière édition par Loïc_da_winner le Mar 20 Sep 2005 5:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une fois pour toute, Loic, j'en ai marre toi et d'autre de vous voir écrire celà comme ça mais ça tombe sur toi :
On ecrit : Roland Garros Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est corrigé. Merci joueur du Mtt de faire avancer le débat ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de me rester à votre niveau et de mettre des reponses non constructives Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon apparemment les membres de ce forum ne sont pas vraiment passionnés par le tennis de table de haut niveau... je pensais que sur le forum d'un tel club ça marcherait, mais 'sont plus intéressés par le foot lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du mtt est un acharné de français!!! Meme à ittm il "casse" les gens parce qu'ils écrivent mal, bon c'est vrai que c'etait un peu abusé sur Ittm
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends sur ittm, on aurait dit ma soeur qui ecrit sur son blog ( Hein loic tu me comprends Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur tu aurais pu faire attention à ne pas en faire quand meme!!! et si ça se trouve c'etait peut etre ta soeur!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lui ais pas reprocher d'écrire avec des fautes ( personne n'est parfait Wink ) mais de ne pas ecrire comme il le faisait ( style sms)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron