Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 12:02 pm Sujet du message: NOUVEAUX CLASSEMENTS : commentaires |
|
|
Quelques commentaires :
-A noter la rentrée dans le top 10 pour leur dernières années de junior de
Loic LOISEL et Régis SENET
-A noter le chiffre du diable!!! pour Mickaël (je le savais...)
-Le président qui s'accroche au top 10 et stéphan superman qui s'enroule dans sa cape pour sortir du top 10 avec une chute de 5 places !
-La plus forte progression est logiquement pour Jean-michel qui avec un bond de 12 places frôle l'entrée dans le top 20 (c'est effectivement aussi la plus forte progression en points)
-A noter 10 nouvelles entrées dans le classement qui amènent à 64 le nombre de joueurs de compétitions du club ayant plus de 650 points.
Je vous laisse faire les autres commentaires.... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à gagner des points! quel miracle! 3 points.
Très bonne progression de l'access jeune avec Jean-Mi (60), Kévin (65), Dany (65), Flo (65), Nono (70), Jérémy (70) et donc moi (75). Je suis toujours dernier de mon équipe en terme de classement mais je gagne 2 places dans le club. Si l'année prochaine mes problèmes médicaux veulent bien me laisser tranquille, j'espère passer 70.
J'annonce aussi que je vais sûrement faire l'année prochaine un diplôme unversitaire qui s'intitule droit du sport et des établissements sportifs.
Bon vacances et à l'année prochaine _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Dim 10 Juil 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
"Voici les nouveaux points et classements (dérive comprise) qui seront les points inscrits sur votre licence pour la phase 1 de la prochaine saison".......................si on la reprend!!! |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 10:01 am Sujet du message: je suis trop mauvais |
|
|
Bouhh la mer** je suis meme pas 75
Bon sinon ca ne serait pas possible de faire un top 10 mais en partant du bas? Ca serait plus facile pour moi _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
|