Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nos jeunes et Midi Libre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Jeunes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 7:46 pm    Sujet du message: Nos jeunes et Midi Libre Répondre en citant


_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais quelques vétérans ravis de voir leur nom apparaître dans un sujet sur les ... jeunes Laughing
Bravo en tout cas à Fabien et à tous les autres (sans oublier les entraîneurs !) clap clap clap


PS : je comprends pourquoi on ne trouvait plus Midi Libre aujourd'hui dans les kiosques Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

esprit de famille !!!!!!!!!!! il cite meme pas le papa !!!!!!!!

qui a écrit ce torchon encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


bon faut que j'embauche des gardes du corps....une ribambelle de groupies étaient devant la porte de la maison des 7 heures du matin !!!!!

allez PE bientot c'est a toi la photo ds le journal !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais donner l'article au pres ce soir au maccadam vu que je suis abonné au midi libre, mais mes parents sont partis en vacances avec!!! Je pourrais le ramener le 25 ou 26 decembre à MTP si necessaire. Donc j'espère que le pres passera par ici, ou si quelqu'un peut le prévenir par n'importe quel moyen pour lui dire que ça ne sert à rien de se déplacer. Désolé et bravo pour l'article ça change des articles sur le mtt. Nous avons bien des articles de Gigean assez souvent mais c'est dans l'édition de Sète et j'ai l'édition de mtp!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'occasion de remercier julien et mike pour leur implication dans les entrainements des jeunes ainsi que tous ceux qui les encadrent lors du championnat par équipe ou aux indivs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

thierry34 a écrit:
esprit de famille !!!!!!!!!!! il cite meme pas le papa !!!!!!!!
dans la version originale transmise au correspondant Midi Libre:
... découvre avec son ami Frederic ... ainsi que leur pere respectif

d'ou l'idee du titre !
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me doutais un peu....... parce que la...mis a part la famille aubrun.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte !

Encore une preuve de la manipulation de la presse et de sa fâcheuse habitude de parler de vie de famille sans l'autorisation des intéressés secret .

J'espère que ce torchon sera poursuivi pour atteinte à la vie privée !

PS: pour les dommages et surtout les interêts, je communiquerais mon adresse entière bien entendu....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte !

Encore une preuve de la manipulation de la presse et de sa fâcheuse habitude de parler de vie de famille sans l'autorisation des intéressés secret .

J'espère que ce torchon sera poursuivi pour atteinte à la vie privée !

PS: pour les dommages et surtout les interêts, je communiquerais mon adresse entière bien entendu....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron