Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Musique
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je corrige : tryo ca tuait ya quelques années... le premier album quoi
et perso je considere meme pas vraiment linkin park comme du rock (plutot du "metal commercial", style ultra à la mode). et tous les groupes ne baissent pas, les moins connus (forcément) reussissent encore a faire de bons trucs voire meme certains plus populaires comme muse, qui reste tres bien
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ecoute en ce moment (meme si tout le monde s'en fout) :
tryo toujours forcement (faut bien se preparer au concert de novembre Smile ), ska P un groupe espagnol excellent dont j'avais pas encore parlé. ensuite un truc vraiment enorme : un chanteur meconnu qui s'appelle patrice (pas celui de la star ac), si vous avez l'occasion de telecharger sa chanson Shine on my way je vous le conseille tres fortement, c'est un de mes titres préférés.
ensuite, les ogres de barback, un excellent groupe de chansons francaises. leur cd avec les hurlements de leo "un air deux familles" passe en boucle chez moi. d'ailleurs en categorie chanson francaise, jeanne cherhal et ridan ont vraiment egalement de tres bons albums.
et puis, pour faire plaisir à Zico, enfin la chanson qui passe tout le temps sur mon ordi : "la fleur aux dents" de joe dassin remixed by vincent delerm :P. vraiment excellent. déja l'originale est tres bien mais là j'adore vraiment. d'ailleurs je sais la jouer au piano pour m'accompagner quand je chante et je pense que je vais proposer au gars du karaoké de la lui jouer au prochain repas du ping au charlton's Smile
voila pour tenter de relancer cette section musique bien morte
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa oui la je voie tu as relancé complètement cette conversation BRAVO félicitation Nono
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute Keane - Somewhere Only We Know, je sais c'est commercial et ça passe toute la journée, mais j'aime bien love
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keane c'est vrai que c'est assez populaire mais ca reste quand meme assez sympa (à coté d'autres trucs qui polluent les ondes). perso, dans ce qui passe à la radio, j'aime bien Bad day aussi.
sinon en exclu la prochaine chanson de zico au karaoké du Charlton's (si on y retourne :P). a voir ici : http://aigrsc.free.fr/ca_sent_la_banane.htm. si vous ne connaissez pas... c'est normal
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ANCIEN 55
90
90
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 20
Localisation: zetlaland
MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala nono
tryo
...c ton choix ms tu dois surment avc une brindille de blé et un chapeau de pailles squattés les pelouses avec une guitare et fredonner des airs quelques peu niais...
Quand a linkin park pas grand monde connaissait ala sortie dun premier a lbum et il completement énorme apres c devenu comercial c le succes qui veut ca .. c comme tryo sauf que les auditeurs nont envie d'entendre la meme chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron