Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est le meilleur joueur français de l'histoire du foot? |
Kopa |
|
0% |
[ 0 ] |
Fontaine |
|
11% |
[ 1 ] |
Platini |
|
11% |
[ 1 ] |
Cantona |
|
22% |
[ 2 ] |
Papin |
|
0% |
[ 0 ] |
Zidane |
|
55% |
[ 5 ] |
Autres |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:01 pm Sujet du message: Meilleur joueur français de foot |
|
|
Voilà alors que Zidane a annoncé de nouveau sa retraite internationale et aussi en club, on peut se demander à présent quel a été le meilleur joueur français de tous les temps? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Peut etre Platini je pense mais j'aime bien Cantona donc j'ai voté pour lui... _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est difficile de juger parce que je les connais pas vraiment bien, mais je pense que mon joueur preferé (pas forcement le meilleur) serait cantona pour son parcours et son temperament. |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais là on parle du meilleur et pas du préféré _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est pour sa que je precise mais je pense aussi que Cantona pourrais plus endossé ce rôle de meilleur joueur francais, en tout cas il possede un charisme que les autres n'ont pas, c est peut etre pas le meilleur de tout les francais pour vous, mais c'est deja le meilleur joueur de tous les temps de première league (vote lieu en en 2005), il est aussi le joueur du siècle pour les supporters de Manchester United, puis voila comme c'est mon club anglais preferé (le meilleur aussi ) c'est logique de voter comme eux. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Platini car c'est mon avis personnel, mais j'aurais voté Cantona pour mon préféré d'entre ces joueurs. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Cantona, par son attitude son esprit ses pubs plus que par ses resultats sportifs est plus apprecié que d'autres... _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
|