Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| pilou34770 90
| Inscrit le: 25 Avr 2007 | Messages: 12 | Localisation: va savoir?gigean... |
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve qu'il y a beaucoup d'équipe de qualifier!!Malgré la defaite de nos -11ans 3/0 contre vous on a beaucoup plus d'équipe de qualifier et ouais c'est ca gigean...Meilleur club formateur de jeunes!! Ca c'est sur ca n'arrivera jamais a castelnau enfinpeut etre un jour.........un jour........ou un autre...........lol |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
meilleur club formateur de jeunes lol pour tous les perdre plus tard?!? _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| pilou34770 90
| Inscrit le: 25 Avr 2007 | Messages: 12 | Localisation: va savoir?gigean... |
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
oué c'est sur.Mais c'est le meilleur club formateur de jeunes.RAD |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me diras sur quels critères tu te bases pour étayer tes propos ^^ _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que les jeunes Gigeanais boivent, fument et dansent aussi bien que les jeunes castelnauviens? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Autant organiser un concours de rototos, on sera fixé! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais mettre une photo plus grande pilou d'Eloi on le voit pas assez !!! Certes nous avons un bon centre de formation, certes on s'est fait piller les meilleurs, mais d'autres arrivent moins forts, et qui je l'espère resteront au club tout en ateignant un bon niveau. De là à dire que c'est le meilleur club formateur je trouve ça prétentieux et difficilement pouvable. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|