Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 6:28 pm Sujet du message: Mauvaises fréquentations |
|
|
Depuis quelque temps fleurissent de pseudo-membres du forum avec des noms à coucher dehors qui servent de portes d'entrée à des sites de Q. Il serait bon de ne valider les inscriptions qu'après le contrôle du clic sur le pseudo (lien vers un site visible)
Nous avons de jeunes yeux qui parcourent le forum et les différents modérateurs doivent remplir leur office...
le 400eme membre inscrit en est l'exemple flagrant. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ces inscriptions sont faites par des "robots" de façon automatique et ... systématique. Il y en a 4 à 8 tous les jours ...
En tant qu'admin, j'avais commencé à les supprimer (on est obligé de les supprimer 1 par 1, et c'est assez long), mais Zico (un ancien modeste joueur du club, heureusement expatrié aujourd'hui ) m'avait dit que Nike (également ancien joueur du club, et ... également expatrié ) allait concocter un petit programme pour automatiser tout ça ...
Comme toi ... j'attends, et te promets donc, dès que j'aurai un créneau (ce devrait être possible vers mars 2009) de reprendre mes suppressions ... manuelles !
A tchao tuti ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne pas m'être penché sur la question
(qu'ai-je fais des identifiants qui vont bien... ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|