Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 2:12 pm Sujet du message: match de barrage pour la montée en R3 |
|
|
Jean qui pleure dit "nous aurons une R3 en 2ème phase" après la défaite de Carcassonne face à Béziers qui fait descendre notre équipe 1
Jean qui rit dit "nous aurons deux R3 en 2ème phase" après la victoire 12-2 de nos jeunes (plus ou moins chevelus) face à Lunel en barrage pour la montée !
merci au capitaine Cyril, à Jean-Marie qui était là pour les soutenir, à François qui a juge-arbitré, à Balda pour sa présence et les pizzas,
joyeux Noël à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| etienne 90
| Inscrit le: 06 Fév 2015 | Messages: 18 | |
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nous : Cyril et sa coupe de footballeur, Dorian, Gaël et moi
Lunel : 10, 10, 10, 9
Cyril et Gaël font 3,5 et Dorian et moi faisons 2,5.
Au final on gagne 12-2 et on monte en régional !
Merci à Gilles pour les pizzas et à tout ceux qui sont venus pour nous encourager
PS : t'utilise quel shampoing Cyril ? _________________ Tu viens de perdre 10 secondes de ta vie à lire cette phrases mais de toutes façons, on s'en bat les... |
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Déçu que vous ne vous mainteniez pas en R2, j'aurais vraiment aimé vous jouer ! En contre partie, vous tomberez peut-être dans la poule de notre équipe de D1 qui s'est hissée elle aussi en R3 ! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Depuis la victoire de notre équipe 2, un vent de "jeunisme" semble souffler sur le club ...
Dimanche à la salle, on a même entendu quelques "Gaël président" !
Pourquoi pas, tant qu'on y est, "Etienne trésorier !" et "Dorian correspondant !"
Je rappelle à tous que la vraie force du club repose sur ses joueurs les plus expérimentés.
Il suffit de consulter les résultats du championnat vétérans pour s'en convaincre ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 10:06 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait d accord avec 37A2...
et puis l année dernière quand suis monté en V1 on en à pas fait tant d histoire .. pourtant il y a pas eu de barrage c était net et précis ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
exclusivité : voici les premières décisions de la nouvelle équipe dirigeante !
-apéro coca-chips-nutella à tous les entraînements
-interdiction totale de tous les picots et autres plaques de m***
-extension du championnat vétéran aux cadets-juniors, afin que, suivant la formule du nouveau président, "Castelnau gagne enfin un match" !
nul doute que sous le nouveau régime le club ne soit en route pour la ligue des champions ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
|