Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

les interviews de fred

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 11:47 pm    Sujet du message: les interviews de fred Répondre en citant

Je commence ma longue serie d interview par capteur z qui a bien voulu repondre a mes questions

-Capteur z bonsoir
-bonsoir

-Vous etes depuis peu revenu dans le club qu'en pensez vous?
-et bien, je n'ai pas beaucoup de vecu dans le club, et donc depuis mon retour, je n'ai rien constater de fondamentalement changer.
Dans l'ensemble, je pense beaucoup de bien de ce club Smile

-QU est ce qui vous a fait revenir au club et au tennis de table?
- mon frère voulait jouer aussi. Et puis, ça faisait deux ans que ça me trottait, que j'hésitait, et puis j'ai eu une illumination. Je me suis vu en rêve, en train d'encourgager une équipe. Et je crois que cette equipe est l'equipe une de ce club, d'ou mon retour.
L'envie de progresser dans ce sport aussi,l'envie d'être relativement competent dans un domaine...

-Apres une 1er phase calamiteuse je vois que votre equipe pointe a la 2nde place au classement ; que nous vaut ce revouveau? et pensez vous pouvoir accrochee une improbable montee?
- ce renouveau ? le progrés inéxorable de didier lassere, un damien accrocheur, et moi qui me met a etre plus regulier. Et surtout, une poule beaucoup plus facile. La montée, non je ne pense pas. Nous n'avons pas le niveau pour être en division un. On va se contenter d'une belle deuxième place, et la croyez moi mon cher fredcoco, on va tous faire pour y rester. Mais pour résumer, non la montée est je pense pas envisageable pour le moment. On verra ça dans la prochaine phase.

- J'ai vu aussi que vous avez fait vos debut d organisateur de tournoi interne est vous content de cette premiere? et pensez vous par la suite vous impliquer encore plus dans ce club comme membre du bureau par exemple?

- Non je n'en suis pas tres content. J'attendais un peu mieux de moi, mais je vais tout de même être indulgent. (envers moi meme). Vous n'êtes pas sans savoir, mon cher ami, que la seule personne a qui on a du mal a pardoner, c'est soi même... Je ne me pardonne que tres difficilement mes quelques erreurs d'organisation. Mais bon dans l'ensemble, tout le monde semble s'être amusé, donc bon je di quand même mission accompli !
En ce qui concerne l'implication dans ce club, je repond oui, tant qu'on me demandera, je serai la, mais maintenant je ne ferai pas le premier pas, jattendrais qu'on mappelle

-Voila aussi quelques moi que le forum du club a ete cree vous etes aussi un membres actif de celui ci qu en pensez vous?

- ce forum manque à l'evidence de personnes, c'est domage que ce moyen de transitions et d'echange qu'est internet soit aussi peu utilisé. Je me decourage pas, jespere toujours que d'autres viendront apporter leur pierre ( perez) a l'édifice. Mais sinon, c'est un chouette forum, mais sous employé, sans aucun doute.

- J ai vu que vous avez eu quelques demelees avec Nono et Loik pouvez nous nous expliquer votre point de vue?

- Oh et bien leur façon de voir les choses est assez terre à terre. Nous avons d'un coté un pantin, et de lautre son plus fidèle disciple, qui ne passe leur temps qu'a flooder. Le flood de façon continu est prohibé ici, jespere qu'ils le comprendront un jour ! Mais ce ne sont des des grands enfants encore, ils ont le temps de perfectionner leur langage et donc de cesser ce fleau qu'est le flood sur le net.

-Sans transition mes sources me revelent que vous avez en admiration stephan alias superman pouvez nous en dire un peu plus?
- Et bien ce personnage est tout simplement admirable. Il est charismatique, il est fort, il est vetu d'une cape bleue.... on ne peut rien faire de mieux que de le soutenir et que de l'avoir pour idole. Ses vols planés incessant m'ont envouté, ainsi que ses commentaires et ses lamentations absolument iresistibles. Vive stephan, il fera de ce club THE club à lui tout seul car il est le sous-dieu suprême.

-Eh bien merci capteurz on en restera la pour aujourd hui et je vous laisse le mot de la fin
- Le mot de la fin , le voici: fred est le dieu suprême, admirez donc sa superiorité et nous ne serez pas chatier. Je n'ai rien a ajouter, sinon dire que cet être est parfait, et c'est de lui que je minspire pour être quelqun de presque parfait dans ma vie de tout les jours. Vive fred

Merci a vous mon cher pour cette interview, aussi minable que mortelle de rire.




Voila encore merci a capteuz davoir accepter cette interview a venir j espere interviewer les membres actifs de ce forum tels Nono , loik zico ,nike et les autres ainsi que des guest en exclusivite
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing (pour moi c'est quand tu veux)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui on l attendai le voici l interview du pantin floodeur!!!

Nono bonjour deja merci d avoir accepter cet interview vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir
de rien c'est un honneur pour moi d'avoir a repondre a une star de forum telle que vous


Bonne reponse vous etes dans le club depuis un petit moment quand pensez vous? et qu est ce qui vous amener au tennis de table?

je me sens tres bien dans ce club depuis que j'y suis, c'est a dire 5 ans je crois. il y a plein de choses que j'aime dans ce club : l'ambiance générale, la convivialité, jouer contre des petits jeunes, battre des 50 (seulement à l'entrainement), les top spins d'eric devillers, le coaching et les blagues de julien... mais je m'emporte là
ce qui m'a amené au tennis de table
c'est le fait que j'étais désepéré parce que j'étais nul dans tous les sports que j'avais déja pratiqués. apres le foot, le tennis, l'equitation, la GRS, j'ai donc décidé de me lancer dans le pingpong... avec reussite

Parlez nous un peu plus de votre experience en GRS?

eh bien, je pensais au depart pouvoir faire carriere dans ce sport car j'avais la grace, la musculature necessaires pour y parvenir. malheureusement, beaucoup me reprochainet un manque de qualités artistiques : en effet, on murmurait que mon style se rapprochait beaucoup de celui d'un pantin... cela m'a traumatisé à jamais et a brisé ma carriere

Bon passons cet episode diffcile pour vous votre equipe d accession a des resultats difficiles comment l expliquer vous?

eh bien je pense que dans l'ensemble nous realisons une bonne saison mais il est vrai que nous avons vecu des moments difficiles, notamment une piteuse defaite a mauguio. mais nous avons toujours su reagir et je ne me fais pas trop de soucis pour la fin de saison : en effet, nous disposons d'atouts non negligeables tels que nos stars de l'equipe : Jean-Mi dit bourrin, Dany dit la star, ou Flo dit la racaille


Des sources m ont revelees que vous avez eu une perte de confiance et que vous vous etes defilés pour le dernier match est ce vrai?

il est vrai que j'ai perdu de la confiance lors de ce milieu de saison et que je n'ai pas voulu jouer le dernier match. mais c'était parce que je pensais handicaper l'equipe si jamais je jouais ce match. j'ai fait cela parce mon style de jeu ne me convient pas : en effet, je joue avec le style dit "du pantin flooder" avec une nouvelle technique de top spin, le top essuie-glace

Vous etes aussi omnipresent sur le nouveau forum du club que pensez vous de celui ci?
il y a parfois eu des conatcts difficiles au sein de ce forum, notamment pour les conflits entre les anti-flooders soit capteurz et fredcoco et les jeunes incompris, moi meme ou loic par exemple. mais je pense que tout cela est en train de s'arranger. je trouve toutefois que le forum manque d'activité, notamment parce que nous ne sommes pas assez nombreux sur celui ci. c'est pourquoi j'essaye de
compenser en postant de nombreux messages

Pensez vous que cela soit la solution de flooder comme vous le faites? et que pensez vous des details de votre conflits avec capteurz et fredmccoino?

je ne sais pas si c'est une solution mais je ne peux pas m'en empecher. au depart, on se sent bien, on poste un ptit flood de temps en temps. puis ca devient un tous les jours... et puis apres on peut plus s'en passer. moi, on m'avait dit qu'on pouvait pas devenir dependants du flood. mais je vois bien que je peux plus m'arreter maintenant (ecoute flood : 0812 510 510)

Oui on la bien remarque mais pourtant vous avez faits des disciples surtout un le ptit harry poter qui denoué de personnalité s est mis en devenir votre disciple et faire comme vous qu en pensez vous?
je pense que je ne devrais pas etre un exemple pour lui : il doit suivre son propre chemin de flood et avoir sa propre personnalité. mais j'ai confiance en lui, le petit harry saura trouver sa voie.

Ah une info de derniere minute comme quoi vous jouerai ce soir en coupe de l herault etes vous pret et motives?
c'est une info tout à fait exacte. decidement vos sources font du bon travail. je suis tres motivé pour ce match de coupe bien que n'étant pas tout à fait préparé psychologiquement. mais je me battrais avec mes armes jusqu'à mon dernier souffle et je crierais tel stephan (qui me manquera d'ailleurs) jusqu'à la derniere balle de ce match. j'espere en tout cas recevoir un appui important du public!

Je pense qu il repondra present bon mon ptit pantin il est temps de se quitter et comme d habitude je vous laisse le mot de la fin
et bien ecoutez je ne sais que dire. ce fut un plaisir en tout cas et je dirais simplement ceci à tous les gens qui me soutiennent : " I Love you too " ...




voila une belle phrase de fin digne de notre pantin floodeur a qui j adresse mes remerciements pou avoir accepter cet intreview meme si parfois il floodait
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron