Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Les indivs 3ème journée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas...
La dernière fois, je venais pleurer après avoir fini dernier de D2 en ayant gagné un seul match!
Cette fois, je n'en ai perdu qu'un seul, en finale.

Poule de 4 serrée, nous étions entre 866 et 912 points... je tire cette fois mon épingle du jeu en battant le 4eme 3 à 0, le 3eme 3 à 1, et le 2eme 3 à 2...
ouf...
Premier de poule, j'attends le quart de finale, contre un 924. Jouable! Mais après deux sets remportés, l'autre se cale bien sur mon jeu et remonte à 2 partout. Une fois de plus, je finis bien mes sets et c'est encore dans les trois derniers points que je l'emporte!
En demi, 1006 points face à moi. 3 à 1 pour moi, avec des scores entre 11-7 et 12-10... Encore une bonne conclusion.
En finale, un 1060 (ancien 45 qui remonte "800 en premiere phase") me tôle en trois sets. Je marque 5 , 6 , puis 8, avec quelques beaux coups tout d même...
Une progression de 40 points en classement, toujours bon à prendre!
Je laisse le soin à mes collègues de narrer leurs propres aventures !!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La journee commence tot pour nous car nous devons nous rendre a toulon pour ce 1er tour d'indiv national de fabien.
Apres avoir fait connaisssance avec la salle nous decouvrons sa poule avec 4 joueurs sur 5 qui ont plus de points que lui.
Sa journee commence contre un 70 que j'ai repere a l echauffement et qui me semble tres jouable.Fabien fait une partie moyenne et se retrouve mené 2/1 et 10/7 mais il inverse la tendance pour gagner 11/8 a la belle la journee commence tres bien.En suite il perd logiquement contre le 60 de sa poule quasi intouchable. Puis il reperfe a 70 une nouvelle fois 11/9 a la belle dans un match tres tendu.
2 Victoires 2 perfs le bilan est deja super satisfaisant mais il doit jouer lpour la seule fois en contre pour etre sur de finir dans les 3 premiers.
Fabien ne faiblit toujours pas et lui inflige un 3/0.
Nous nous retrouvons donc a jouer la 2eme place de poule lors du dernier match et malgre une balle de match fabien qui commence a fatiguer s incline 13/11 a la belle.
Le barrage se deroule contre un gros 70 (finaliste par la suite) fabien emoussé par ses matchs s 'incline logiquement 3/0 puis il s'incline encore en match de classement contre le meme perdu en poule une nouvelle fois 3/2 le physique faisant encore defaut.
Il se retrouve donc a jouer la 11eme place contre un 70 a 21h30 du soir! et en plus on leur apprend que le perdant descend en regionale.Fabien apres avoir ete mené 2/1 se maitrise bien plus que son adversaire qui est en pleine crise de nerfs et donc remporte ce match synonyme de maintien.
11eme sur 24 on aurait signer bien avant pour une telle performance bravo a lui!
Seul bemol une journee qui n'en finissait plus nous sommes partis a 9h du matin pour arriver a castelnau a 1h du matin
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vous dégoûter de bien jouer pour aller en nationale. Voilà pourquoi je m'efforce pour ma part de ne jouer qu'en départementale aux indiv!

(Vous me l'achetez combien l'excuse ???)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resultat des jeunes en Regionales

Pe 22eme
Valentin 21eme
Eric 9eme
Fred 10eme

En seniors

Clement 10eme
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron