Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le manuel du supporter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 3:58 pm    Sujet du message: Le manuel du supporter Répondre en citant

Voici le manuel du parfait ( presque parfait ) petit suporter :

Les classiques:

DOUBLE !
PIERRE !
PIERROT !
LOIC !
BOUTAN !
JULIEN !
MICHAEL !
REGIS !
BECAMEL !
CHANG ! ( non non humour ...)
STEPHAN !

Comment et quand les employer ?

_Quand il y a un grand silence de préférence. Ceux-ci atteignent leur efficacité optimum lorsque le joueur A s'apprete à engager. La nous avons le silence, et nous pouvons lancer le mot.

_Il est tres préférable de bien articuler le nom du joueur, en criant fort si possible. Il faut que le joueur recepeteur entende son nom. De toute façon, si il est concentré, il ne l'entend quà moitié. Si il n'est pas concentré, il répondra ( ce n'est arrivé qu'une fois avec STEPHAN). Mais en règle général, ça passe bien.

_Le petit plus: ayez l'air d'un crétin quand vous hurlez le nom. Dite le avec assurance. Sentez vous puissant quand vous le dite, vous devez ressortir toute la force de fabien pelous dans vos cordes vocales.

Dans un autre style:

REMUEZ VOUS BORDEL ! ( dans un petit fond sonore quand meme )
ALLEZ PIERRE FRACASSE LA BALLE!
FRACASSE MOI CA PIERRE ! ( idem, du bruit est nécéssaire )
PIERRE JE VEUX PLUS DE BALLE A LA FIN DU MATCH !
PAS DE POUSSETTES PIERRE !
CEST BIEN CA PIERRE!
REMUE TOI ORDURE ! ( dans le bruit pour que ça passe mieux )
POUPOU BOUGE TOI UN PEU ! ( sans problème, marche 24H/24, 7J/7 )
PIERRE ON TAIME ! ( à consommer sans modération, contrairement à certains alcool tel la vodka )
MON DIEU MAIS QUI LA FAIS JOUER EN R1 ? ( avec un air plaisantin )
UN PTIT APERO PIERRE ? ( à usage unique, sous peine de grosse tarte )

Ceux-ci sont fondamentalement différents des classiques.
_Ils se prononcent en alto, plutot qu’en soprano.
_Une légère modification de la voix est nécéssaire. Votre voix doit apparaître comme une voix de psychopat endurci si possible.
_Prudence avec ceux-la, certains peuvent être dangereux.
_Veillez à les employé au bon moment, quand le joueur est en confiance surtout.
_Pour la plupart, un léger fond sonore est nécessaire :
> 2 personnes applaudissantes : allez y
< 2 personnes applaudissantes : allez y quand même, mais plus doucement.

Les fluctuations :
Vous pouvez emettre tout ces encouragements, selon une intonation différente, en fonction de la situation. Ayez l’air triste si l’équipe gagne, ayez l’air euphorique si l’equipe est en train de se faire ramasser. SURTOUT PAS L’INVERSE. Ceci explique le pourquoi de ma folie pendant les match ( surtout contre chang)


Le positionement des supporters :

La dream team des supporters est consitué de damien, stephan, et grégory ( moi-même sans me la peter ). Comme vous l’aurez surement remarquer, ceux-ci ne se placent pas n’importe comment dans la salle, il faut veiller à ce que tout le monde puisse entendre les cris de barges.
Lors de la derniere journée, stéphan etait coté porte d’entré. Moi j’etais poster la plupart du temps la ou étaient les coupes qui ont fondues. Essayer tout de même d’avoir un suporter normal a vos côter, pour vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas. Ceci-dit, n’ayez en aucun cas honte de hurler comme un possédé,ce que vous êtes. ( un possédé).

L’avantage :

Vous êtes responsables du gain de certains points, donc pourquoi pas de certains match ??

L’inconvenient :

Vous passez pour un c***, mais vous passez surtout aprés l’équipe de R1 qui doit être la priorité.

L’aval du président, l’avalement de la vodka :

L’aval du président est nécessaire pour suporter une équipe quelconque.
L’avalement d’une vodka n’est pas nécéssaire pour suporter un quelconque , équipe, qu’elle soit bourrée ou non.


Voilà, vous savez tout, maintenant vous pouvez nous accompagnez a montepellier d’ici 10 J.

++ votez pour moi au bureau !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé comme ça déchire. Je me rappelle de la fois où Pierre a essayé d'en faire de même sauf qu'il n'a pas utilisé la bonne intonation. Du coup il a fait un "Régis!" banal en début de match, ce qui a eu pour effet de voir le joueur concerné se retourner d'un air interrogatif. Cela a également provoqué le fou rire de Damien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super ce manuel du supporter. Pourquoi ne pas en faire un livre pour donner un exemple aux autres clubs? les rencontres sont souvent un peu moroses dans les autres clubs. On fait plus de bruits que les équipes hôtes.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'en souvien bien loïc, pierre s'est senti tres c*** juste aprés dailleurs ... il s'est completement loupé, et régis s'est retourner Laughing

Oui nicolas ponthieux, ceci dit les cris débiles que je recommande ne sont valables qu'a castelnau. Moyennant finance, je veux bien faire un manuel universel si la fftt veux bien me donner 1000 Euro.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz , je croyais qu'on avait dit d'arrêter de dire à pierre qu'il s'était complétement loupé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron