Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

La montée de l'équipe une se précise !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 2:46 pm    Sujet du message: La montée de l'équipe une se précise ! Répondre en citant

Bravo a notre équipe une de régional 2 qui s'est imposé je dirai assez facilement, malgré une petite baisse de régime sur la fin.

La rencontre s'est disputée a une H de route a saint christol sur ales, non pas a saint christol comme je le pensais. La difference me direz-vous ? oh juste 3/4 h de route aller, 3/4 h retour. Quelle fut pas ma surprise de voir que l'on arrivait jamais.
Soudoyé par un macdo, mais surtout par mon envi irresistible de voir mon equipe chouchoute manoeuvré, et aussi car mon emploi du temps reste assez vide, j'embarquais avec cadet zico et fred becamel rejoindre les 3 autres deja parti. Bebec au volant de sa voiture magnifique, reliquat remaquable de son passage au bureau, reliquat de l'argent des cottises qu'il est parvenu a mettre de coté; on ne peut pas lui en vouloir, l'homme au pouvoir: desespoir. " capteurz, le 21 novembre 2005 "

Nous retrouvons la composition habituelle pour les 5 meilleurs aux classements a savoir Mikeul keul le bloqueur fou, zico le mourrant, pierre BazoOkade, commandant bebec et harry topper. Le sixième, pour ceux qui n'etaient pas au courant etait Marc batocchi ( désolé pour l'orthographe du nom ), ou "cadet" pour les intimes.

Le suportage etait assez agréable, et c'est sans surprise que je me retrouve seul a encourager, ou plutot a suivre les matchs de l'apres midi sur un banc, accompagné de temps en temps par les joueurs qui attendaient leur match. Je ne suis pas a plaindre, puisqu'a peine arrivé, j'ai commencé a rire.

Ce ne sont pas les joueurs adverses qui mont fait rire, mais le juge arbitre.
Revetu d'un pantalon hors du commun, mi-gin mi-sac poubelle, il harrengue la foule des le debut pour signaler que deux de ses apprentis vont l'apauler et vont etre bien casse-burnes car passant leur " concours " d'arbitre régional.
" A TABLE ! " il disait, quand les joeurs devait joué.
" reveillez moi a l'heure de l'apero ". Il est resté reveillé tout le temps, a sortir des phrases drôles. Adorable ce juge arbitre !

14-6

Et oui, nos joueurs ont été bons cet aprem, et l'equipe adverse n'etait pas loin de realiser l'exploit sur quelques matchs.

Loic loisel fait encore tout ses points ( 15 matchs 15 victoires ) et il reste invaincu en championat par équipe, n'est-ce pas un record a ce niveau de compet ?

Bebec fait quand a lui 2 points, le 3eme lui sera arraché par un cadet ( au sens propre ) classé ....65 qui jouera un match assez hallucinant contre le docteur pongiste. La contre est assez enorme, aussi bebec se precipitera-t-il sur un annuaire pour voir de quelle taille est la giffle.
" J'ai pas mal joué " a-t-il dit, mais le petit d'en face s'est littéralement sublimé et s'est mis a jouer fort 40 passant top, revers et bazzokades. (petites bazookades, personnes peut imiter pierre ...). Un exemple a suivre ce jeune, il reste calme quelque soi la situation, un exemple de comportement que certains jeunes de chez nous feraient bien de suivre...

Mention spéciale pour cadet qui fait un point, et quel point ! Un superbe match, tres regulier puisqu'il le gagne en 3 sets, 11-9 sur chaque manche. Un jeu assez peu académique, assez peu esthetique, mais tres efficace. Cadet remplit son contrat. Il dira:
" j'aurais tout de meme preferé jouer avec mon equipe a domicile, plutot que de me farcir 2H de routes ".


Devant, nos joueurs feront 2 points chacun si ma memoire est bonne.

Pierre perd son premier match et semble assez déséspéré par la suite. Il se jetera dans un fossé plus tard, au bord de la route. ( cf chapitre un peu plus loin ). Il se retrapera magré tout, en roustant ses vis-à-vis. Peu de bazookades toutefois, mais il a dit qu'il en ferait pour le prochain match A DOMICILE LORS DE LA PROCHAINE JOURNEE QUI EST CAPITALE POUR LA MONTEE.

Mikeul se complait quant à lui a jouer comme un vétéran avant l'heure. Il hesite des le debut a faire un loto de village -a defaut d'une partie de ping-pong- avec ses amis du 3eme age, mais se resoudra finallement a participer a la fête du rokeur juge arbitre. Il semble fatigué, ne se bouge qu'assez rarement comme a son habitude, comme la petite feignasse qu'il est. Il fait ses matchs en 5 sets desormais, aller en 4 parfois, comme pour ressembler a ses matchs poussettes poussettes de vieux debrits armées de picot et d'antitop.
Mikeul, ce n'est pas grave. Prend tes grains de maïs et vas faire un loto avec tata josette du coin si tu veux plus donner de dynamisme ( cest la bonne orthographe ??) a ton jeu.
Non aller, je vais le faire grimper a l'arbre! il marque 2 points tout de meme, et reste encore et encore imperturbable dans les moments clefs des matchs ... Merci l'experience !

Zico le mourrant fait 2 tres beaux matchs, mais s'ecroulera sur la fin contre un adversaire qui parraisasait moins solide que les deux autres, mais a faire le mourrant comme il le fait, il fallait bien qu'il paie l'addition encore une fois.
A mon avis Julien est plus fort que tout le monde dans ce club de dégénéré, mais son mental semble l'empeché parfois d'atteindre les sommets comme cela devrait être le cas.



ILS ONT DIS, ILS ONT FAIT

"Julien est un modèle pour moi, quand je gagne un match, je suis plus content pour lui que pour moi " Bazooka boy

" Je m'enui en r2, vivement la r1" Loic

" J'ai envi de faire un loto avec rené " Mikeul

Cadet se ruine le genoux en plein match contre.... le cadet d'en face. Il sera géné, et affirmera que cela n'avait rien a voir avec sa defaite. Moi je me serai précipiter sur l'occasion pour me faire une excuse dans un cas pareil !

" mami fernande m'a promis de me faire jouer a la salle des fête de castelnau pour noel. Le loto ? j'adore, mais a castelnau yen a de moins en moins " Mikeul

Harcelé par 3 personnes en voiture avec lui lors du retour, pierre s'arrete sur un accotement pour y faire 500 m afin de se calmer. Il fera 4 m: 3 m sur le bord de la route, 1 m dans le fossé. Dans la nuit, sa silhouette s'est derobé sous nos yeux grands ouverts pour laisser place a deux bras qui gigotaient en l'air car il venait de se viander lamentablement dans le fossé. Il etait parti pour 10 min, il est en réalité parti 10 secondes, revenant mort de rire, mais pas moins que les 3 qui etait dans la voiture. C'etait formidable, je crois que je n'oublierais jamais cette image.

Le juge arbitre distribue a la fin du match des prospectus, nous invitant a son concert de rock privé dans sa maison en forme de balle de ping-pong. Mikeul refusera, ayant deja prevu un loto avec oncle albert, retraité depuis 10 ans.

"Personne regarde mes matchs ? c'est vrai ça ?" Loic.
Oui, c'est en partie vraie. La raison ? ben on conait deja le resultat.

La salle dans laquelle ils ont joué est un gymnase, avec table de billard, baby foot et bar. Prix de leur cottises: 15 euros + shorts offerts + voitures de fonctions offertes et mami henriette prete à faire le show pour les fans du genre qui payent un euro de plus par an. Que fait le bureau avec l'argent des cottises ? ou christophe jousse part-il en vacance ? nous enquetons ...

Les bancs de la mort: Toute la partie, nous avons.... j'ai du sans arrêts tourner la tete pour assister aux deux rencontres de part et d'autre du banc, situé en plein milieux de la salle. Ce fut decidé ainsi pour eviter de jouer sous le soleil. Moi cela ne me derangeait pas, mais bon je jouais pas ...


Voila, belle victoire, mais pour la prochaine journée qui se jouera chez nous, il nous faudra plus de monde que prevus pour que nos phénomènes montent une fois de plus en R1 pour s'y faire demonter. Oh j'ai du oublier des choses, mais aidez-moi a rajouter pour ceux qui y etaient, afin que les nombreux lect ... afin que les 3 personnes qui regarderont ce résumé puissent rigoler !

bye, hf pour la suite ...
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que t'as rien oublié!! En tout cas joli résumé une fois de plus!! Tu aurais pu mettre un peu plus l'accent sur l'incompétence des membres du bureau Wink. Merci Greg vivement la prochaine journée pour que tu nous fasse un résumé de plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série, ils ont dit :

Docteur Fred :
"je suis en retard parce que j'avais rendez-vous pour la clinique équipée pour mon appartement"

Pour compléter puisque capteurz ne pouvais nous accompagner au Mac Do pour féter la victoire (étant obliger de se rendre à sa réunion dominicale des anciens maudits associés), un échange verbal de toute beauté :

Harry : "pour moi quand je mange Mac do , je déguste ! c'est vrai quoi , le sunday caramel : c'est comme du caviar pour moi qui mange des choux de bruxelles tous les soirs..."

Le Bazooka : "Tu sais , c'est pas facile de manger du caviar tous les jours..."

Mike :'ouais d'ailleurs le caviar caramel , c'est écoeurant au bout de trois cuillères !"


Bon je vous fait grâce de la suite....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces citations zico, qui sont la continuité de cette superbe journée, avec un Bazooka décidémment très en forme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie des "3 personnes" qui auront (beaucoup) rigolé à la lecture de ton compte-rendu, et souhaite qu'il y en ait beaucoup d'autres. MERCI !!! et ... continue (tu donnes vraiment envie de venir voir jouer notre équipe fanion !)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon resume comme dhab et je tiens a dire que j ai finalement gagné un demi mouton au loto que je partagerai avec capteurz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lebani, fait la bise a tati josephine pour moi, nous degusterons ton panier garni ensemble !

Exact, j'ai pas parler de la clinique équipé de fred, fait desormais su de tout le monde héhé

jai aussi oublié nike:

Equipé ? il a pas oublier sa raquette au moins ? Smile
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron