Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

L'horreur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

officiellement on a jusqu'au 15
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, officielement VOUS avez jusqu'au 15. C'est demain que je joue, je veux pas rater un entraînement pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI !!!

tu fais péter un entrainement Question

c'est pour etre frais pour battre julien samedi Wink
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel :

José CLEMENT remplace Simon FLORES dans l'équipe 1

La décision a été prise à l'unanimité concernant le non-report de la rencontre. Bon pour que Stéphan dise oui, il aura fallut le droguer à l'insu de son plein gré....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du suivi des joueurs :

Mercredi : dernier entraînement pour Pierre et loïc qui décide exceptionnellement de ne pas jouer Jeudi afin de s'économiser pour Vendredi.

Jeudi : à l'inverse de ses adversaires , Mike décide de venir à la salle pour faire son unique entraînement de ses deux dernières semaines...

Quel sera la meilleure tactique ?

La réponse demain à 19h30 à la salle
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au mormon, il est motivé à coupé de l'adversaire, castenauvien ou non ... jai lu dans ses yeux, une perfidie rocambolesque mefiez vous Mad .

On vas voir enfin ce que va donner cette rencontre, rencontre de l'HOREUR. Start in few hours now
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui bien vu mon ptit capteurz ca va etre une ptit boucherie avec mes coupettes venues de l espace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le stress commence à se faire sentir... Ma préparation mentale commence... je vois des balles partout, surtout des balles coupées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà le match est fini ma préparation mentale n'était absolument pas au point lol. Je laisse le soin à une personne extérieure et neutre de résumer le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais quand même préciser qu'on est en finale grace à notre brillante victoire 6 à 4 Laughing Laughing Laughing
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit apperçu des joueurs avant la rencontre...

Mikeul: Vetu de rouge, notre ami mormon est apparu en forme, calme en attendant son Heure. Un petit regard en coin vers ses adversaires laissait transparaitre une petite fourberie a venir. Il l'a anoncé:
"Je vais jouer coupé. Franchement, je pense sincerement et honetement que je peux battre pierre et loic en jouant coupé!"
Nous avons évoquer une possible fragilité mentale de la part de ses deux concurents...
"Je vais jouer la defense donc, et crier CHA sur tout les points."
Bref, un ancien comme on les aime, armer de tactique autre que la tactique sportive. Vous me direz, celle-ci revêt plusieurs formes, notemment le mental... et je vous repondrais OUI.
LA STAR est intelligente psychologiquement, et sur un plan personnel je peux affirmer que c'est un tres bon joueur de poker Smile. Il a vaincu pierre, mais a butter sur un loic trop friand de son style de jeu.

Fred becamel: Tout de rouge vetu egalement. Il formait avec mikeul le couple sanguinolant, couple inspirant la peur, mais aussi le respect. L'interne paraissait calme egalement avant son premier match. Docteur bebec est lui aussi doté d'experience, experience qu'il sait mettre à profit.
Il bat le pongiste en forme du moment, loic, dejouant tout les pronostics de tout les pros, mais surtout dejouant les pronostics de zico !
Une partie de grande qualité, intelligente... il prend la balle tôt en revers, tôt en coup droit, et il sait frappé quand c'est l'heure d'abréger. Il sait defendre aussi, ça c'est pas mal. Bebec a puni harry, et on l'a entendu crier lui aussi, apres de nombreux point, comme pour se convaincre qu'il etait là, bien present, avec toutes ses chances. Si vous en aviez doutez, vous pouvez aller vous rhabiller.
Il buteras sur pierre plus tard dans la soirée, malgré la prise d'un set. Mais il s'est deja farci la machine a top, et je pense qu'on peu l'en feliciter.

Stephan:
Il declare au debut du match:
"Je suis malade, jai choper un virus de m*** ou je sais pas quoi".
J'ai hesiter a appeler les docteurs cryptoniens tant il paraissait abattu. Tactique de préservation de soi en vu de baisser la pression ?
Tactique perfide visant à destabiliser l'adversaire ? Non, il paraissait vraiment mal en point au debut.
Cela n'a pas empecher de sauter comme un cabris, et d'effectuer quelques plongeons devenus habituels. Son jeu est vraiment joli a regardé. Avis a tout les gardiens de but: observez son style, surtout lorsqu'il s'etale tel un marsouin apres un plongeon.
Il perd son match contre régis; il declare:
"Je suis degouté, je rate des flips que je rate pas d'habitude. Je ne suis pas en jambe la .... si ça peut le faire fantasmer de m'avoir gagner tant mieux !" [j'en rajoute un peu, je ne veux pas creer de probleme ...]
Il ecrase litteralement Christophe par 3-0, dejouant aussi pas mal de pronos. Un grand stephan, loin de sa maladie durant cette partie, ou ses jambes ont bougé si vite que flash s'est pissé dessus. Etre malade, et etre aussi bon que ça, on en rêve, et on aime. Notre stephan sera toujours la, et nous abondoneras jamais quand il faut se defendre. Vive lui, et qu'il aille au diable de s'etre fait disqualifier, et nous priver pour les instants futurs dans cette coupe de ses plongeons si spectaculaires, et si jouissifs ^^.

Simon:
Il ne devait pas jouer, mais il a joué. Il devait avoir mal au dos, mais ça allait. " Non franchement ça va, j'ai pris 2 anti-inflammatoires ça va beaucoup mieux". Pas d'excuses pour simon, il ne les prend pas. Il joue, il s'amuse et ça s'arrete la. Monsieur "claque en coup droit" semblait un peu plus detaché de toute cette pression; il semblait cool, il voulais jouer au ping entre ami, et c'est tout. Faites pas c h i e r, n'embetez pas simon avec tout ce bordel autour de cette rencontre, lui? il est loin de tout ça. Son calme qui le caracterise ne va pourtant pas lui permettre de realiser un exploit afin de battre l'un de ses deux concurents...
"Je me suis régalé contre regis"
Nous aussi Simon, on s'est régalés. Ton niveau s'eleve parfois tres haut, mais il semble aussitot retomber comme un soufflé... dommage ... d'aussi haut tu montes, d'aussi haut tu redescends, comme si tu disposais d'un nombre de turbo limité. Encore un an mon pote, et le turbo sera permanent, courage ...
A noter aussi de gros regret contre regis... il mene 10-4 dans un set important, et se fait remonter 10-12. Regis semblait entamer psychologiquement, peut être que c'etait le moment ?
==> Bah, tu vaincras la prochaine fois !

L'equipe II de castelnau s'est montrée plus solide, et de toute façon EST plus solide. Bravo à pierre, loic, christophe et regis qui accedent à la finale pour notre plus grande joie !!
Je ne ferais pas de "loupe" sur eux cette fois ci, priorité au sortant, c'est important de savoir qui on a battu...

Je ne vous louperais pas pour la finale, je distillerais tout les points de vos exploits et les exploiterais pour vous ridiculiser... a moins que vous ne gagniez, auquel cas je me verrais obliger de vous jeter des fleurs.

Les temps forts:

Zico qui filment quelques match, et qui imite la position de maitre yoda. Belle maitrise du corp, jolie patience...

Un temps mort controversé demander par christophe, a un 7-2 contre son poulain. Ce dernier perd le set, et la.... c'est le drame....

La position cosmopolite de mike, en croiseur entre les sets. Il fait rire, il est decontracté et inspire le mepris de la part de pierre, qui a failli le demolir bien avant la fin du match ...

Un " oh le c***" de la part de fred becamel mal interprété par Mister 1erdegré le biennommé Pierre, qui lui fait remarqué son mauvais comportement apres le match. Les explications de bebec n'y changeront rien. Les jeunes observent, il convien de leur doner le bon exemple, et ça s'arrete la ...

Un regis soulagé/abatu apres son match de tout les dangers contre simon. Il se reveil d'un cauchemard, ou les balles vont trop vite et semblent etre ses enemies. Ca fait sourir, mais on comprend que regis ait été surpris !

3 : le nombre de participants a la pasta parties chez pierre AU DERNIERE NOUVELLE ! Combien et qui il y avait au final chez lui, ça personne pourra nous le dire ...
C'est aussi le nombre de bouteille de cidre degommées a la fin de la rencontre, bouteille de cidres que j'ai bien aidé à siffler.

Un cris de guerre raté de l'equipe II dans leur vestiaire attitré pour la soirée. Pierre cris, personne ne semble reellement suivre. Pierre tape, les autres crient ensuite. Ca revien au meme non ?

La présence de L'arbitre !! L'oeil vif, le pelage doux ... il regarde mais n'interfere pas, à l'instar des dieux.

La presence de bernard durant une courte durée. Cela a eu un effet sur l'un des joueurs, qui gagne son match grace a lui... Je vous laisse deviner lequel.


N'hesitez pas a ajouter vos temps forts, je n'ai pas tout vu !!

Bravo a tous, rdv pour la finale Wink
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'hab, excellent résumé capteurz Wink. j'avoue ta supériorité dans ce domaine... bien que je n'ai pas pu assister à cette rencontre, on s'y croirait presque Smile...
j'en profite pour annoncer mon retour officiel sur le forum ainsi que dans les salles de pingpong, étant donné que je suis déja en grandes vacances (héhé). je suis sur que mon flood vous avait manqué
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol toujours excellent resume capteurz
Bravo a l equipe 2 qui merite amplement sa victoire et vous pouvez comptez sur nous pour mettre le bazar le jour de la finale

Ps: je suis content aussi que le floodeur soit de retour ca me manquait trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pasta party s'est faite à 4, mais finalement chez l'arbitre
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'arbitre
90
90
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: De retour de chez le Père Noël
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, ce soir là 3 individus se sont incrustés chez moi vers 23H ou plus mais je savais pas que c'était une pasta party (je viens de le découvrir!).
Par contre ils se sont ramenés avec 4 baguettes et en ont mangé à peu près une demi!!! Il m'en reste les gars si vous voulez, bon évidemment il est plus très frais!

Au moins vendredi je risque pas de me faire envahir...
_________________
pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron