Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée n°6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 3:00 pm    Sujet du message: Journée n°6 Répondre en citant

L'équipe 5, n'a pas déçue les pronostiqueurs de ce forum et s'est logiquement inclinée, face a Clermont l'Hérault.

A part un NC, on jouait toujours en perf. On en fait 3, et on gagne un double, soit une défaite 13/07.

La perf du jour est pour Philippe, qui bat le 55 adverse (peu motivé) 3/0
Le match du jour est celui de Didier contre le 60, ou mené 01/07 au 5ème il réussit a l'emporter 12/10 !! clap clap
La 3ème perf est pour moi, sur le 65. Je mène 2 sets a 1, et il abandonne dans le 4ème, en disant qu'il n'y voyait plus..... Après une bonne douche apparemment cela allait beaucoup mieux.

Au final => Eric : 2 / Philippe 1.5 / Didier, Marc, Rémy 1 / Bernard 0.5

Le match important est pour dans 15 jours. Il faudra aller chercher un petit quelque chose à Tournezy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 4 n'a pas non plus déçu les pronostiqueurs avec une nette victoire 16 à 4 contre Gigean 4.
Le match a été maîtrisé de bout en bout en perdant 4 matchs dont 2 pour Nicolas Andrieux, 1 pour Frédéric Drouet et 1 pour moi avec une contre à 80 (maudit picot! Mad ).
Jérémy continue d'affoler les statistiques avec 2 nouvelles perfs à 50 et 55.
Encore une dernière rencontre au Crès et on pourra faire le bilan de la 1ère phase en espérant le maintien.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pré-regionale : Victoire 16/04 contre Gigean

Eux: 50-55-75-75-80-90

Nous: 55-65-70-70-75-75


=>7 points devant: 3 grace a notre serial perfeur (Jérémy)
2 avec les victoires de Fred
1 avec notre apero man, qui perd les 2 gars de son niveau et gagne le 75


=>9 points derriere: 3 pour notre loose delbarre
2 pour Gerard (avec une belle contre en prime Sad , un picot evidement)
3 pour moi

Bref une belle victoire face a une equipe qui semblait renforcée, a prioris notre maintient est assuré, il ne nous reste plus qu'un match peu évident face au cres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats régionaux à la salle :

En R3 : défaite 14-6 contre montpellier
Ils se sont bien battu face à une équipe qui avait préféré se renforcer avec une numéroté féminine prouvant leur crainte de la puissance des troupes d'hervé le combattant. Comme quoi, ça peut servir aussi pour le sport d'avoir des féminines dans un club Wink


En R1 : défaite face au Crès 13-7 :
7 devant et 0 derrière...certains diront qu'on n'a pas de cul mais pour une fois que l'équipe adverse est meilleure derrière que devant, on en a profité devant.
A noter 3 points nous ont été offert par un joueur blessé physiquement et 3 par un joueur blessé moralement.... nono
Je laisse notre capitaine commenter la haine de Clément, la disparition du près, la crucifixion de jésus, l'anti-sportivité de zico ainsi que les stats personnelles de mike (tirage au sort et matches donnés / matches gagnés...).

Merci aux nombreux supporters venus encouragés les équipes (on en a dénombré une bonne vingtaine durant l'après-midi).


Dernière nouvelle : Match nul en R3 entre Salindres et Castelnau . on attend plus de détails des correspondants présent sur place. Peut-être une réapparition de Fan du Bep qui aurait enfin fait le plein avec deux grosses perfs en bonus !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Pour Bernard, pour qui un bon résumé vaut mieux qu'un long discours, la D1A s'est finalement inclinée 12 à 8 face à Lunel. (On a fait mieux que la D1B, na na na na nère)...

Cap'tain François avec Eric et Gilles (votre serviteur) devant, on glane 2 points contre un 1150 en petite forme et un 960 léger. Un jeune 940 fait ses trois matchs contre nous. Cap'tain, en petite forme aujourd'hui, nous laisse la préséance pour sauver l'honneur.
A 8-5 pour eux, Eric fait sa perf, mais ensuite, bien qu'ayant mené 2 sets à zéro, je me crispe et le jeune revient à 2-2. Après un mauvais départ dans ce set, j'accroche à 9-9, puis j'enchaîne à 10-8. Et là, petit bras, j'hésite entre garder la balle et frapper fort. Je perds alors 12-10. Gagner ce match aurait mis la pression sur Lunel et derrière les derniers matchs auraient été plus serrés.
C'est derrière que Louis, Jean-Louis et thierry marquent des points. Les deux vieux deux points et le double, Louis ne gagne qu'un match et manque surtout de sérénité. C'est bien dommage...
L'expérience viendra petit à petit tempérer sa fougue juvénile, et ces quelques points perdus de justesse deviendront alors de belles victoires. C'est d'ailleurs chez nos deux jeunes que l'on a vu les plus beaux points. C'est le côté "Leconte" qui marque les esprits.
Il nous reste à gagner Balaruc si l'on veut se maintenir, et aller affronter l'autre D1 la tête haute pour les faire plier devant nous comme plie le roseau face à la tempête, (accent asiatique de préférence).
Voilà pour notre avant-dernière journée. Nous avons très souvent joué face à des joueurs mieux classés que nous, et nos résultats sont donc assez pauvres, mais l'équipe a progressé et nous avons tous glanés quelques points interessants pour espérer gagner un petit classement, ou, à défaut, nous maintenir.
RDV à tous bientôt, à table!!!
ATCHAO...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de pré-regionale de Gigean a été tres déçu de ne pas avoir eu le droit à l'apéro à la fin du match et envisage de porter réclamation! Shocked
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
L'équipe de pré-regionale de Gigean a été tres déçu de ne pas avoir eu le droit à l'apéro à la fin du match et envisage de porter réclamation! Shocked


Il y avait de l'orangina et du coca dans un meuble. Mais à peine le match terminé, ils sont partis. Ils étaient à la fois pressé de partir et demandeur d'un apéro. Ils s'attendaient peut-être à un apéritif alcoolisé, mais pas de ça à Castelnau!
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13NRV
90
90
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 7
Localisation: Nazareth
MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis "pour" qu'il y ait des aperos alcoolisés pour les adversaires mais avant les matchs Smile
Quoi qu'au vu de la tension pesante qui régnait à la salle dimanche on en serait sans doute venu aux mains Wink
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils s'attendaient peut-être à un apéritif alcoolisé, mais pas de ça à Castelnau!


C'est bien ce que j'ai dit! il n'y avait pas d'apéro! Twisted Evil
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je suis parti... Mad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait une equipe 2 vieux alors que la moitié de notre effectif est mineure, nous n'avons pas l'envie et la possibilité d'avoir des boissons alcoolisées Rolling Eyes
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hôpital qui se fout de la charité... mieux vaut en boire un peu sous la surveillance d'adultes que de se mettre minable caché dans les chiottes (et je ne parle pas de toi darkco Laughing Laughing Laughing )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntoineEspoirhandisport
85
85
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 42
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne l'équipe 2 ** R3 ** , journée non sans difficultées...de gros soucis pour trouver la salle, pas du tout indiquée (-charmant...), puis à notre arrivée l'équipe adversaire semblait bien étonné de notre mécontentement...(re charmant). Perso j'étais bien énervé par tout çà, et par mes petits soucis de spasmophilie de m*** lol Wink

On était une fois de plus une équipe assez solidaire, c'est notre force ! Nos premiers matchs fut difficile, Stephan craque contre le 40, un gaucher pas si simple à jouer.

Les gars en B ont assurés le boulot, mais malgré tout on perd 3-1 d'entrée.

Moi-même je m*** sur le 40 (1518 points phase), je mène 1-0 et à chaque sets pareil...mais je pique de grosses crises de nerfs (manque de sucre), et le fait que je ne pouvias pas me contenir à fait balancer le match, tanpis !

Coup de chapeau à JM qui à confirmer qu'il est capable d'écouter les conseils (rappel toi contre Valespire se que je t'ai dis!) et à battu avec brio les 3 gars en A.

GG à Jeff également qui tiens toujours sa place, et Sylvain qui à tenu la baraque malgré sa défaite contre le jeune 70 qui jouait fort bien tout de même, Pierre également.

Stephan à passé une mauvaise journée...c'est dommage pour lui et pour l'équipe mais merci à lui pour le double car on à gagné ouech !!!

On est à 10-10 au score mais bon c'est comme cela, une équipe en face pas très sportive, qui ne connais pas les règles au tennis de table...enfin bon...

NB: JM, quand l'équipe à pas finis de jouer ....ne vas pas te changer dans les vestiaires !!! Exclamation Exclamation

++ les gars et Dmg pour la R1

NB²: La composition aurais du être différente et j'espère que les gars de l'équipe n'y manqueront pas de le souligner au moment voulu Wink et surtout contre Mèze !
_________________
- [100% Gaucher]-

[- Revêtements-]
Sriver G2 en CD -Max-
Brice FX en Revert -2.1mm-

[-Bois-]
Dotec Carbon de Donic version Gaucher
___________________________________
- Equipe de France Espoir Handisport -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo surtout à Antoine car sans ses conseils j'imagine que JM n'aurait jamais pu gagner ses trois matchs.
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron