Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

journee 6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009 3:16 pm    Sujet du message: journee 6 Répondre en citant

RDV pour l equipe 1 a 13h au palais
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe 5 : RDV à 8h30 au Palais (nous on ne fait pas la grasse matinée comme lebani)
Didier, Fabien, Eddy et Bibi. Match pour une montée sûre... (un nul suffit pour être premier, une défaite nous placerait meilleur deuxième des poules de D3)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 5 gagne contre Mèze 4 par 11 victoires à 7.

Eux : (1000, 920, 820 et 750) J'ai arrondi, ayant laissé les feuilles de matchs dans la boîte aux lettres du Président.
Nous : (860, 850, 850 et 800) Toujours à peu près...
Sur le papier, ils auraient dû marquer 10 points, nous 8.
Avec un Balda en demi-forme (2.5), un Fabien en petite forme (1.5), un Didier en bonne forme (3.5) et un Eddy en grande forme (3.5) l'équipe réussit à rester en tête de sa poule.
Le dernier match à Vendargues sera anecdotique car même une défaite dans le jeu nous amènerait à égalité de points avec Agde-Marseillan, que nous avons battu!
Ce sera donc l'occasion de faire tourner l'effectif et de permettre à Jean-Damien et Tristan de continuer à se faire la main, voire Alexandra pourquoi pas...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de donner quelques résultats qui seront bien sûrs complétés par les habituels chroniqueurs. ("chro" et non pas "gros" comme je l'ai déjà entendu!)

L'équipe 4, dite " la Garde Présidentielle" aurait gagné aux dires d'un sms présidentiel.
L'équipe 2 a remporté son match 12 à 2, arrêt de la partie au score acquis.
L'équipe 3 a dépêché quelques membres valides sur le terrrain pour nous encourager à la salle (Merci Eric et Marc) Euhhhh... J'ai mis Eric avant Marc, non pas en raison d'encouragements plus nourris que notre deuxième moustachu préféré, mais par ordre bêtement alphabétique. (Voilà, c'est dit, comme ça Marc ne se vexera pas)
L'équipe 6 a remporté son match par 13 à 5 en terre biterroise, ce qui donne quelques regrets quant au nul concédé plus tôt dans la saison.
Reste à l'équipe 1 de suivre l'exemple prestigieux que nous lui avons présenté ce matin. (ou alors payer à boire en fin de phase 1)
Ou pas.

Atchao tutti!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 4 bat Montpellier Cheminots 2 par 13 à 5 !

et (si mes calculs sont exacts ...) assure, avant le dernier match, sa montée en D1 clap clap clap

Pour battre cette équipe composée de trois 80 et d'un (bon) NC
. Loic, après un départ décevant, se reprend bien et fait 2 pts
. Jean-Louis fait 3 pts, en perdant son 1er match en D2 (je me console, comme je peux, en notant que le score était acquis Wink)
. Gabrielle fait 4 après de jolis matchs clap
. Julien fait 4 aussi, et aurait pu faire plus si son partenaire de père avait été moins mauvais en double Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne m'abuse, la R2 reste en R2, la PR monte en R3?
La D1 reste en D1, la D2 monte en D1?
La D3A reste en D3, la D3B monte en D2?
On est dans du 50% là, non?
Cela promet des choses interessantes pour la deuxième phase...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

defaite 14/6 pour nous avec un match a oublier pour tous
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron