Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Equipe 5 : RDV à 8h30 au Palais (nous on ne fait pas la grasse matinée comme lebani)
Didier, Fabien, Eddy et Bibi. Match pour une montée sûre... (un nul suffit pour être premier, une défaite nous placerait meilleur deuxième des poules de D3) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'équipe 5 gagne contre Mèze 4 par 11 victoires à 7.
Eux : (1000, 920, 820 et 750) J'ai arrondi, ayant laissé les feuilles de matchs dans la boîte aux lettres du Président.
Nous : (860, 850, 850 et 800) Toujours à peu près...
Sur le papier, ils auraient dû marquer 10 points, nous 8.
Avec un Balda en demi-forme (2.5), un Fabien en petite forme (1.5), un Didier en bonne forme (3.5) et un Eddy en grande forme (3.5) l'équipe réussit à rester en tête de sa poule.
Le dernier match à Vendargues sera anecdotique car même une défaite dans le jeu nous amènerait à égalité de points avec Agde-Marseillan, que nous avons battu!
Ce sera donc l'occasion de faire tourner l'effectif et de permettre à Jean-Damien et Tristan de continuer à se faire la main, voire Alexandra pourquoi pas... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de donner quelques résultats qui seront bien sûrs complétés par les habituels chroniqueurs. ("chro" et non pas "gros" comme je l'ai déjà entendu!)
L'équipe 4, dite " la Garde Présidentielle" aurait gagné aux dires d'un sms présidentiel.
L'équipe 2 a remporté son match 12 à 2, arrêt de la partie au score acquis.
L'équipe 3 a dépêché quelques membres valides sur le terrrain pour nous encourager à la salle (Merci Eric et Marc) Euhhhh... J'ai mis Eric avant Marc, non pas en raison d'encouragements plus nourris que notre deuxième moustachu préféré, mais par ordre bêtement alphabétique. (Voilà, c'est dit, comme ça Marc ne se vexera pas)
L'équipe 6 a remporté son match par 13 à 5 en terre biterroise, ce qui donne quelques regrets quant au nul concédé plus tôt dans la saison.
Reste à l'équipe 1 de suivre l'exemple prestigieux que nous lui avons présenté ce matin. (ou alors payer à boire en fin de phase 1)
Ou pas.
Atchao tutti!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
L'équipe 4 bat Montpellier Cheminots 2 par 13 à 5 !
et (si mes calculs sont exacts ...) assure, avant le dernier match, sa montée en D1
Pour battre cette équipe composée de trois 80 et d'un (bon) NC
. Loic, après un départ décevant, se reprend bien et fait 2 pts
. Jean-Louis fait 3 pts, en perdant son 1er match en D2 (je me console, comme je peux, en notant que le score était acquis )
. Gabrielle fait 4 après de jolis matchs
. Julien fait 4 aussi, et aurait pu faire plus si son partenaire de père avait été moins mauvais en double _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si je ne m'abuse, la R2 reste en R2, la PR monte en R3?
La D1 reste en D1, la D2 monte en D1?
La D3A reste en D3, la D3B monte en D2?
On est dans du 50% là, non?
Cela promet des choses interessantes pour la deuxième phase... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
|