Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 5
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 8:44 am    Sujet du message: Journée 5 Répondre en citant

étant donné que de nombreuses absences semblent être de nouveau de mise je demande à tous les capitaines de me faire un état des lieux précis des effectifs de leur équipe pour ce we
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich, toujours faire un état des lieux avant d'emménager Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nike.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant qu'il me le demande, j'annonce à captain nico que je suis là Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la triche! on perd un élément important derrière
qui nous aurait permis la vistoire contre Clermont tout ça parce que des joueuers ne sont pas là dans les équipes du dessus!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie post nike.

En ce qui concerne l'équipe 5 vous etes au courant bernard est absent, jean louis n'est pas la non plus mais il n'etais pas prevu de toute façon.

Jean paul va donc nous aider, nous serons 6.

Qd allons-nous supprimer une équipe ?
Revenir en haut
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ct moi
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A demain à tous ceux qui seront là pour ......




....m'encourager Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Qd allons-nous supprimer une équipe ?


La bonne question serait plutot quand y aura t il moins de 10 absents la meme journée?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Devant le constat d'absences répétées, il faut faire quelque chose. Personnellement, je pense que le retrait d'une équipe est une bonne solution pour le club uniquement si celui-ci peut se retirer sans frais financier.

Nous avons surestimé le nombre de joueurs participants aux championnats par équipe. Il est à préciser que beaucoup de joueurs se disant volontaire en Septembre sont aux abonnés absents aujourd'hui, que l'on compte parmi nous de nombreux blessés (Flo, Stéphan,...) et que d'autres décident unilatéralement d'exercer une autre activité le week-end.

L'idéal selon moi serait de pouvoir reconsidérer la question du nombre d'équipes et de leurs compositions Wink à la fin de chaque phase.


Le règlement de la fédération nous permet-il de retirer une équipe à la fin de la phase?

Enfin, au risque de choquer certains, j'estime que quand on joue au tennis de table à Castelnau lors des championnats par équipe, c'est, avant tout, non pas pour soi-même, non pas pour son équipe, mais bien pour les couleurs de notre section.

Alors Nico, je comprends ton regret de "perdre" un élément important. Mais derrière le fait de renforcer l'équipe 5, la politique du club vise à ne pas la faire descendre. L'intérêt est double: ne pas la faire passer d'une division ou on joue à 6 à une division où on ne joue qu'à 4 et d'autre part, ne pas obliger une autre équipe de decendre en vertu du principe de non multiciplité des clubs dans les poules. Je respecte le choix qui a été fait (pour une fois! Very Happy ). Il me semble juste et équitable, à condition toutefois que les équipes soient complètes.

Je souhaite qu'en fin de phase, à tête reposée, nous puissions tirer les leçons de la première phase du championnat. Nous n'en sommes pas encore là. Il nous faut maintenant faire de notre mieux dans chacune de nos équipes respectives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos :

Le renforcement de l'équipe 5 n'est pas entièrement volontaire. Seul le fait que deux joueurs ne pouvant jouer l'après-midi et compte-tenu des absences , nous avons décider (en accord avec les joueurs titulaires) de les faire jouer en D1.
Je tiens d'ailleurs par avance (et même peut-être sans raison en cas de défaite) de m'excuser au près de l'équipe de Balaruc.

Quand à la suppression d'une équipe, je tiens à préciser que bien que nous ayons pour cette journée 10 absents, aucunne équipe ne joue incomplette et j'ai même encore deux,trois jeunes sous le coude au cas où....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi. Place aux jeunes alors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon daccord pour l'interet du club mais bon ca va nous empecher la montée cette echange Rolling Eyes .
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une belle victoire montpellieraine sur Castelnau par 19-1 en Pré regionale Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résumé de la rencontre de pré-régionale:

force en présence:
Castelnau: 70;70;70;75;80;80
Montpellier: 40;45;50;60;60;65

La rencontre était donc très déséquilibrée. Autant annoncer directement la défaite 19 à 1 avec un point vraiment miraculeux pour le double de devant. 5 matchs ont aussi été très serrés se terminant toujours de la même façon c'est à dire perdus.

Les 2 dernieres rencontres seront donc capitales pour éviter la descente en D1.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron