Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

journée 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 3:43 pm    Sujet du message: journée 5 Répondre en citant

l'équipe 6 pour cette 5 eme journée est complète .

eddy , thierry B , pierre et moi meme sommes présent et impatient d'en découdre avec l'adversaire .....

à moins qu'il y ai des absents dans les autres équipes et qu'on me kidnappe quelques joueurs ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinis
90
90
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: via domitia
MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas bien si le message a été passé alors je prefere le noter ici: je ne serai pas là ce w-e, je ne pourrai donc pas jouer contre Perols...j'espere que tu as noté mika!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non jsavais pas jverrai ce soir a la salle ce pbm
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dinis
90
90
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: via domitia
MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas internet ces derniers jours donc je n'ai pas pu prévenir plus tôt, dsl Embarassed .En fait, j'étais soit absent ce w-e soit le prochain (obligatoirement)...et jme suis dis que sur Perols ça ne servirait pas à grand chose que je sois là tandis que sur St Christol...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 5 vient de remporter un autre succés contre l'équipe de Tournezy2 par 13 à 5.
Didier et Gilles (4 points et le double), Fabien (4 points) et Jean-Damien (qui a trop respecté ses adversaires).
Ceux-ci étaient fort sympathiques (725, 650, 650 et 500) mais nous avions une petite marge de niveau. Reste le match important contre Mèze la semaine prochaine et la victoire de la poule sera déjà assurée.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 6 de déplaçait à mèze.

eux : 650 , 650 , 697 , 703 (3 jeunes ,1 adulte)
nous : 749 , 500 , 693 , 500

victoire 14 à 4 .

eddy et moi faisons 4 v + le double

Thierry B fait 3 v + le double

pierre fait une v + le double ....

Thierry b a eu le déclic , il est parti pour faire une série de victoire hallucinante Laughing Laughing

pierre avait encore la tête a tahiti ..... mais bon heureusement pour les adversaires !!!!!! (mais 2 matchs perdus en 5 sets ...)

on continu notre bonhomme de chemin avec une équipe ou l'ambiance est excellente et ou on rigole bien !!!!!

dimanche prochain , déplacement à Béziers avec la même équipe....normalement . on est tous la .....donc y a pas de raison .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne série continue pour l'équipe 4, en D2, qui bat Sète 4 par 13 à 5

Une victoire logique sur le papier (4 joueurs autour de 700 pts chez eux) et ... confirmée à la table avec 1 pt pour Tristan (peut mieux faire !), 3 pts pour Gabrielle, 4,5 pts pour Julien et Jean-Louis.

On confirme (bien sûr) tout ça en J6 et J7 Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant les compte-rendus de chaque équipe ... sachez que :

- en R2, l'équipe 1 à perdu 6 à 14 face à Pérols (c'était attendu ...)

- en PR, l'équipe 2 gagne 13 à 7 à Montpellier (cela assure la 1ère place de la poule et un premier match de classement contre Agde 4 dimanche prochain clap )

- en D1, l'équipe 3 perd 8 à 6 face à Montady (dommage, car la montée devient très aléatoire Sad )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 5 ayant assuré la montée (si j'ai bien compté) et une défaite contre Mèze nous placerait à égalité de points avec eux, donc 2eme, nous souhaitons quand même gagner cette poule B de D3.
Nous voulons renforcer l'équipe pour ce match, car Mèze peut aligner un 70 et un bon 75, rendant l'issue du match relativement incertaine. La venue d'un 4eme joueur susceptible de marquer deux points est donc plus que souhaitable, un match nul nous suffisant pour rester premier.
Je fais donc appel aux bonnes volontés non encore brûlées au dessus parmi les remplaçants-jokers de choc, voire à un joueur de l'équipe 6, au hasard Eddy ou Thierry L, sachant qu'ils jouent BéziersTT8 qui n'a jusqu'à présent battu que le dernier ( et Prades, mais par forfait).
Ils pourraient nous prêter éventuellement un joueur sans oblitérer leurs chances de victoire, avec Thierry B, Christian O et Pierre K.

Je vous laisse réfléchir à cette promotion inespérée, les gars... A bientôt...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

secret Précision destinée aux forumistes de clubs concurrents qui viendraient chercher ici des éléments sur la stratégie de notre club : les informations généreusement délivrées sur ce forum ne sont bien sûr que ... pure intox Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Mèze présentait à son dernier match :

PRADELLES Olivier 1004pts
BETORED Benjamin 808pts (848 actuellement)
FOSSATI Guy 920pts (introuvable FFTT, mais a gagné 4 points face à Tournezy)
IVARS Sandrine 600pts (613 actuellement)

Il y aura de la bagarre, donc! D'où le renfort souhaité.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron