Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 5 Phase 1 2014 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 9:44 pm    Sujet du message: Journée 5 Phase 1 2014 2015 Répondre en citant

Quelques soucis de composition des équipes pour cette journée puisqu'on doit déclarer forfait pour la D4. En deuxième phase il faudra réellement réfléchir à l'opportunité du maintien de 9 équipes.
A ceux qui viendront regarder les résultats de la 5eme journée pensez déjà à la sixième journée du 7 décembre car nous avons plusieurs absences prévues...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 6 a gagné 11-3 à Perols et assuré son maintien ! clap
nous menions 10-0 après les doubles, les statistiques de la FFTT étaient formelles : nous avions 100% de chances de remporter la rencontre. Heureusement que nous avions les statistiques pour nous, parce qu'il y a eu un coup de mou : Didier, Etienne et moi perdons un match. Le héros du jour est donc Dorian clap qui bat (ainsi qu'Etienne) le n°1 adverse, tout juste 900. En avant pour de nouvelles aventures !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 2 en PR revient la queue basse du piège lespignanais...
Nous perdons 5 à 9 assez logiquement au vu des jeux produits par les deux adversaires, même si au regard des classements comparés on aurait dû faire mieux.

Eux : LEONARD 1172 (1212 actuels) MONTIER 996 (1037 actuels) BILLY 1085 (1078 actuels) RENOU 903 (902 actuels)
Total : 4156 (4229 actuels)
Nous : VICARD Eric 1078 (1031) BALDASSARI Gilles 1001 (1043) LINARD Laurent 1236 (1269) PINEDO Carlos 1100 (1090)
Total : 4415 (4433)

Bilan : Laurent 2pts (V / 1085, V/ 903, D / 1172)
Gilles 2pts (V / 996, V / 903, D / 1172)
Carlos 1pt (V / 903, D / 1085, D / 996)
Eric 0pt (D / 1172, D / 996, D / 1085)

A noter que cette fois, nous perdons les deux doubles, et la bascule nous a été défavorable dès ce moment...

Plus de rêve de montée, désormais, reste l'orgueil pour accrocher le podium désormais...
Personnellement, je grignote encore 8 petits points... L'objectif de mi-saison se précise Smile
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 5 recevait Balaruc, pour confirmer la 1ere place de la poule.
Eux : 770, 558, 578, 663
Nous : 842, 779, 752, 770

Sur la feuille, cela aurait dû être un match à sens unique. Et bien, il a fallu attendre les doubles pour faire le break. 4-4 avant les doubles, on prend le large avec les deux doubles gagnés. Pour au final, terminer à 9-5.
Merci à Martial, d'avoir brillamment complété l'équipe. Très bonne recrue !

Bilan :
Jéremie : 3.5 clap
Martial : 3.5 clap
José : 1.5 (en petite forme)
La capitaine : ....je vous laisse le soin de compter (n'oubliez pas la virgule!). Un petit tour à l'entrainement ne lui ferait pas de mal
Embarassed

Merci à Martial, d'avoir brillamment complété l'équipe. Très bonne recrue !

En bonne voie pour la montée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Très Respecté Organisme Ultra Décisionnel Unifié du Club se réunira bientôt pour adouber Jérémie et Martial qui montrent l'exemple à suivre...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 3 a fait le boulot ce matin en s'imposant sur le score de 11 à 3.

Fred, Chris et Nico font un carton plein. Mike a souffert en ne gagnant que le double.
On continue à jouer le maintien avec un prochain match contre Lunel qui sera très important.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée pour les D1 puisque l'équipe 4 revient de Balaruc avec une belle victoire 11 à 3 !

Face à 1097-938-832-749, Hervé et moi faisons 3,5 (avec perf sur le 1097), Gaël 2,5, et François 1,5.
Cela aurait même pu être encore mieux puisque François et Gaël perdent chacun un match au 5e après balle de match …

Cette 3ème victoire devrait assurer le maintien. Laughing

On remercie vivement Hervé, un joker comme on les aime !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé devait avoir un grand sourire au vu de ses performances. D'autant plus en tant que Joker. (gare à Batman)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boubou
90
90
Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 8
MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 10:34 am    Sujet du message: Equipe 1 Répondre en citant

Je ferais court pour ce post (travail oblige!)

Nous : 14/14/14/12
Eux : 14/12/10/9

Belle victoire 9-5 sans jamais avoir été très inquiété.

Un Mike impérial qui après commande de nouvelles plaques a pu infliger de belles corrections notamment sur le numéro 1 de Mialet. Il fait donc 3 !

Clément qui, histoire de se mettre un peu de difficulté, a oublié sa raquette, fait 2 en perdant le 12 défenseur au jeu peu orthodoxe.

Stephan fait 1, il bat le 10 et perd le 12 et le 14 peu avantagé par son jeu physique qui au vu du sol glissant, était difficile à mettre en place. (c'était du carrelage !!!)

De mon côté, je fais 2 (encore une fois...), je gagne le 9 et 12 et je perds le 14.

On gagne le double avec Clément. Mike et Stephan perdent l'autre.

Cinquième victoire !! Et pendant ce temps là Saint Christol et Agde ont fait match nul. Il nous faut plus qu'un match nul voir même deux défaites et un matchaverage (ça se dit ça ???) favorable et la montée sera acquise.
_________________
"Castelnau, au dessus c'est le soleil"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron