Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010 5:28 pm    Sujet du message: Journée 4 Répondre en citant

et on commence par une défaite ... celle de l'équipe 3, en D1, qui perd 8 à 12 à Caux Crying or Very sad

Face à une équipe solide, et après un mauvais départ (0-4), nous n'avons jamais donné l'impression de pouvoir l'emporter.

Devant, face à 12-10-7, Jean-François fait 2, Gilles aussi avec une superbe perf sur le 12 (après un match très bien maîtrisé) clap , je fais 1.

Derrière, ça se passe moins bien que d'habitude, puisque face à 9-8-7, Gabrielle, Eric et Marc ne font qu'un point chacun.

Les pronostiqueurs surpris par ce résultat penseront peut-être que l'équipe 3 ne veut pas jouer la montée en phase 1, préférant assurer en phase 2, la montée et ... le titre ! (selon une méthode qui a déjà fait ses preuves Wink ), je vous assure que le capitaine n'avait pas donné de consignes ... ou alors Gilles ne les a pas entendues Laughing

A propos de l'ami Belda, les mauvaises langues (heureusement il n'y en a pas au club) diront qu'il a peut-être été inspiré par le nom de la salle : Jacques Secrétin (voir rubrique classement Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ami "belda" n'acceptera jamais de se coucher sur les consignes d'un moustachu à lunettes, fut-il président (à moins qu'il ne devienne une jolie blonde trentenaire).
Cela dit, j'ai des regrets sur mon premier match face au 10, que je perds 3-0 mais sans être loin à chaque fois. Quelques mauvaises frappes ont fait la différence.
Sur le 12, je démarre bien avec peu de fautes et un niveau de jeu plus élevé que d'habitude. Mon adversaire commet des fautes car il est sous pression de mes attaques variées et comme il refuse de subir le jeu il force un peu ses coups et commet beaucoup de fautes. Je gagnerai 3 sets à 1.
Le 3eme joueur est un 7 qui joue bien avec un picot en revers, qui a pris un set à Jean-François et deux à Jean-Louis.
J'ai déjà gagné ma journée sur le 12, alors je suis très serein pour le match, et chaque set s'enchaîne mieux que le précedent et je ne me sens jamais en danger. Je gagne 3-0 et passe virtuellement les 900 points...
Un 13 il y a Quinze jours, un 12 aujourd'hui : les parties que je perdais de justesse contre les 11 et les 10 me servent bien en ce moment.
Les leçons de tennis que je prends (je travaille essentiellement le placement) semblent m'aider à canaliser mon jeu (moins de déchets) ce qui me fait gagner au moins deux points par set...
Pourvu que ça dure!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire 12/8 pour nous quelques contres...
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ber34
90
90
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Localisation: Castelnau le lez
MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010 8:35 pm    Sujet du message: Résultat Equipe 4 Répondre en citant

Sad Une défaite 11 à 7 contre Mèze.
Des palmes pour Didier qui fait 3.5
Mathieu 2
Bernard 1
François 0.5

Mais l'ambition était ailleurs... Nous n'avons pas su trouver les clés pour gagner, alors que c'était faisable. Deux matches perdus par François en 5 sets avec un 11 / 13 sur un dernier set, et un match perdu par Mathieu en 5 set (11/9) .

nous nous consolerons avec une 2ème place peut être à viser sur cette phase.

L'histoire reste à écrire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire également pour l'équipe 2, en PR, 14 à 6 contre Prades !

Face aux défaillances des titulaires, les (nombreux) jokers ont fait ce qu'on attendait d'eux !

Devant, face à 1124-974-859, 3 pts pour Nicolas, 2 pour Hervé et 1 pour Julien.

Derrière, face à 897-876-857, 3,5 pts pour Alexandre et Fred, 1 pt pour Mickaël.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Louis m'a grillé pour la PR. En même temps, avec Julien dans l'équipe, il a eu un parfait résumé du match.

Merci aux jokers qui ont tous contribué à cette victoire, et aux titulaires présents qui n'ont pas eu de défaillances Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1212, 1200, 1197
3 pour Fred et Mickael + le double, et 3 pour Loic (mais en défaite)
1116, 1055, 977
Le jeune (et moins bien classé) nous a tous battu ; le 1055 perd tous ses matchs ; Pierre fait quand même 2 + le double

LUNEL ayant battu GIGEAN, la première place sera jouera dans 2 semaines...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron