Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journee 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pré-régionale gagne 12 à 8 contre Prades - St Gely - St Clement (et oui ils s'y sont mis à trois!!!)
Un bon Christophe devant et un bon Didier derrière, 3 points chacun!
Un Stéphan devant et un Marc derrière à 2 points!
Un Eric devant et un super contreur Gilles derière à 1 point!
On perd les doubles...
J'ai été archi mauvais. SVP, n'en rajoutez pas j'étais prêt à laisser tomber le ping pour de bon.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D3, LUNEL 3 - CASTELNAU 6 : 5 - 9

Pour la 1ère journée de D3, l’équipe 6 avait été constituée en dernière minute et avec quelques difficultés...
Pour calquer la composition « familiale » de l’autre équipe de D3 et accompagner les Aubrun père et fils, les pistes Dufour père et fils et Jousse père et fils,un instant envisagées, furent rapidement abandonnées pour des raisons que vous devinerez Wink
Finalement, l’équipe 6 fut sauvée par le GRAND Thierry Poirot, le Zidane de notre club qui, parti sur un coup de tête en juin dernier, effectua un retour inespéré au club vendredi soir, et reprit du service pour sa double envie de jouer et ... de donner un coup de main au club !
Il fut accompagné dans cette tâche salvatrice par notre trésorier toujours prêt lui aussi à donner un coup de main, et à faire tâter du picot à ses adversaires ...
Sur le papier, nous étions favoris (75-80-80-NC pour nous, 80-85-80F-NC pour eux), mais ce ne fut pas simple car cette équipe de jeunes était homogène, et avant les doubles, nous étions à 4-4 avec 2 défaites 11-9 au 5e pour Pierre et Julien.
Après les doubles : 5-5 ... Il fallait gagner 3 des 4 derniers matchs. Thierry et J-Louis apportaient les 2 premiers points. Il fallait que Pierre et Julien apportent (enfin !) leur contribution pour ne pas avoir de regret. Et ... ils le firent tous les 2 en même temps clap
1ère victoire donc pour l’équipe 6, avec pour probable clé de notre réussite : le ... manque d'entraînement ! (à méditer par les autres équipes, et à ne pas lire par Zico, car contraire à ses théories !)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

début de la phase 1 pour l'équipe 5 qui jouait contre vendargues 3 à teyran.......
c'est la première fois que fabien,frédéric et pascal jouaient en compet le dimanche matin et surtout pour les 2 jeunes qui rencontraient en match officiel des adultes !!!
donc dur dur !!!!
nous :80;90;90;NC
eux :75;75;80;80......

l'objectif du jour : marquer 1 point !!!!! Laughing Laughing Laughing

le début de la rencontre a été équilibré puisque au bout de 7 matchs ,on ne perds que 4 à 3 !!!
fabien gagne les 2 80 en 5 sets....: clap et moi je bats au réveil ,(1er match..le 75 en 4 sets !!!!!!!!!bon il était moins réveillé que moi ....... Laughing Laughing Laughing ): clap

frédéric a bien joué mais est encore trop fragile mentalement ou nerveusement.....pas grave ,il va vite progresser ... Wink

quant à pascal ,il a réussi a arracher 2 sets dont 1 devant le 75 !!!

à noter le super match de fabien devant le 75 qui a du sortir toutes les ruses pour trouver du temps pour se reposer..(il nous a fait le coup de l'éponge pour s'essuyer les pieds .... si si !!! a toute les balles pratiquement.....)fabien perd13 à 11 au 5 eme set alors qu'il menait 10 à 8..domage...

défaite donc 11 à 3 qui ne reflete pas du tout les matchs a la table..
9 à 5 aurait été je pense plus juste.....

rendez vous donc ds 15 jours je sais pas ou !!!!!on doit recevoir je pense....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thierry34 a écrit:
début de la phase 1 pour l'équipe 5 qui jouait contre vendargues 3 à teyran.......


ça se jouait à Teyran, dans la salle polyvalente, dans la salle coopérative, dans le gymnase?

Bon résumé de la R3:

Après 2 heures de voyage, nous avons bien mangé dans un restaurant perché au sommet d'un montagne, en pleine nature. Le cadre était plus propice à le randonnée et à la sieste que de jouer au tennis de table.

Le début de match fut à l'avantage de Marvejols qui domina pendant toute la rencontre. Hervé a été royal en gagnant tous ses matchs. Le repas à midi la inspiré. Fred et Jérôme gagne chacun un match. Cela donne donc 5 points pour les joueurs de devant. Derrière Jean-François fait les 2 points jouable plus le point du double avec Damien qui gagne lui-même 1 point en simple. Cela donne donc 9 points pour l'équipe. Ai-je gagné ce ou ces points pour donner la victoire à Castelnau?

Et bein non, je perds 2 matchs en 5 sets avant de me faire laminer dans mon dernier match. J'ai été plutôt faible. J'aime vraiment pas les voyages trop long en voiture. De légère douleur aux sciatiques m'ont pas permis d'arracher ce point tant espéré. Sad

La descente devient de plus en plus d'actualité.

ps: Je viens de remarquer que la feuille n'a pas été entièrement rempli. Il manque le score du dernier match et 2 sets dans un autre match. Le juge-arbitre ne semblait pas très réveillé.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la R2 , pas de nouvelles, mauvaises nouvelles ?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaises nouvelles mon zico on perd 14/6 je ferai un plus long resume

Details des points

Lebani V 25/45 D 35
LE doc V 45/ D 25/35
JM D 25/35/45
Clement V 40/50 D 50
Jesus D 40/50/50
Sylvain V 50 D 40/50
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, comme je ne peux plus jouer, je vais parler et voilà ma petite chronique pour cette troisième journée de championnat :

Equipe 1, R2 :
Une défaite logique mais un peu sévère avec un Jésus qui n'avait semble-t-il pas complétement réssuscité de sa crève... arf
Je note :
- une nouveau 25 tombé sous le charme de Lebani wobble
- Le doc qui retrouve son niveau en battant le 45 Cool
- JM studieux qui a surement continué à réviser pendant les matches sleep
- Sylvain qui fait sa petite perf habituelle
Malgré tout, bien que défait, l'objectif du maintien semble déjà assuré avec le forfait lors de cette journée de st chély. Le prochain match contre nîmes permettra de voir si l'équipe est prête à éléver ses ambitions...


Equipe 2 : R3 :
une nouvelle cruelle défaite 11-9 Evil or Very Mad
Je reste à nouveau très réservé quand à la composition de cette équipe et les résultats me donnent raison à nouveau. Une équipe plus homogène serait surement déjà maintenue dans cette poule Rolling Eyes . Evidemment les joueurs de derrière aurait joué en contre...mais il faut faire un choix. Allez gérard ne baisse pas les bras et malgré tout le maintien est encore bien entre vos mains avec les trois matches qui vont suivre qui me semble tous fortement jouable (avec peut-être un joueur de l'équipe 3 ou 4 pour vous aider Wink ...).
Je note :
- Canohès a fait forfait lors de cette journée.
- Jean-françois (ancien joueur de prè-régionale) semble en pleine forme alors qu'il pourrait être fatigué à cause de son travail de commentateur de rugby sur tf1. hein?
- Hervé ne fait trois qu'après un resto (il suffit donc de l'inviter au resto à chaque fois...) cool



Equipe 3 : pré-régionale Neutral
Une victoire logique avec tout de même une petit distribution de contre.
Lavérune et prades semble condamné aux deux dernières places donc le maintien est presque déjà assuré....
A noter :
-le pres a fait le plein
-stéphan a fait sa petite contre habituel
-Personne n'a fait zéro clap
Allez gillou ne t'inquiète pas, depuis le temps tu devrais le savoir que tu joues toujours de la même façon que ce soit face à un 80 ou un 50 donc tu t'exposes à la contre ...Tu joues comme un jeune qui débute et come lui dès qu'il perd des joueurs qu'il considère plus faible, tu as envie d'arrêter. Et comme lui, la passion reprend le dessus et c'est reparti pour les tops dans les bâches Wink



Equipe 4 : D1
Une nouvelle défaite face à une équipe bien plus forte. Vous avez jouer les trois équipes les plus fortes, maintenant le niveau devrait descendre quoique la poule semble assez élevé.
A noter :
-les tournois de double ça paye
-Valentin perf, attention darcko ! clap
Allez courage, le plus dur semble passé !


Equipe 5 : D3
Difficile pour une rentrée face à une équipe plutôt de niveau D2. enfin fabien en championnat adulte, c'est pas trop tôt Rolling Eyes !
a noter:
-grosse perf de thierry qui a montré l'exemple aux nouveaux maitre !
-fabien a assumé son statut de leader d'équipe (l'habitude des équipes jeunes surement)
-fred, t'es pas obligé de faire comme ton père Wink
Allez je ne me fait pas de souçis et je pense que les victoires vont bientôt arriver...

Equipe 6 : D3
L'équipe surprise du jour cool !
Comme qui dirait, c'est souvent dans la difficulté que les grandes équipes se retrouvent. Quel plaisir de voir notre cuistôt préféré reprendre du service associé au trésorier en chef, le tout encadré par des aubrun de folie.
A noter :
-en Plus la victoire !
-l'entraînement ne sert qu'à entretenir ou améliorer son niveau de jeu mais n'a pas toujours d'influence avec la victoire ou la défaite d'une équipe (heureusement pour Castelnau).
-tout le monde marque son point !
Une belle victoire qui me redonne l'espoir et l'eau à la bouche quand à la paëlla de fin d'année... proutt
PS: à quand le retour de thierry sur le forum ? (jean-louis, je compte sur ton pouvoir de persuasion)


Allez à la prochaine hello
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zico pour cette superbe chronique et ces conseils lumineux !
Ca me fait penser à l'entraîneur du champion du monde du 100m (Tyson Gay) qui entraîne son athlète depuis ... la prison.
Il suffisait de t'éloigner pour que tu saches nous coacher !
Pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ??? Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devrait être difficile pour la R3. On devrait gagner contre Névian et il faudra aller gagner gagner contre Narbonne et espérer quelque chose contre Mialet et Canohès. Après si Mialet n'était pas complet lors de la prochaine journée et que Canohès venait à avoir des problèmes comme lors de la journée 2, c'est jouable. Sad
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resume en details de cette journee a Marvejols

Notre journee commenca sous les cris de stephan pour une porte qui ne se fermait pas ;apres cette peripetie nous partimes avec notre 1/2 heure de retard habituelle.

3 voitures etaient sur les starting blocs :

Celle du Doc composé de lebani et des 3 jeunes
Celle d'hervé la voitures des anciens ou fred saer ne fit jamais se reveiller
Et celle De Jesus composé de gerard et Jean francois

Apres avoir copieusement insulte les jeunes nous arrivames affamés au resto qui se trouvait au sommet du mont "perdu en montagne" (dingue!)
Mais nous ne regrettons pas ce petit periple car on fut rassasié comme jamais

Nous arrivames a l heure a la salle , rare pour nous les joueurs s echauffent , fred saer dort et je surveille la compo de lequipe 2 car avec gerard on ne sait jamais (dingue)

Le match commence et pour nous je comprends qu on va souffrir les adversaires ont sorti les picots en arriere pour faire peter un plomb a jesus et a Mr j'ai une veste a 200 euros mais je peux pas aller au macdo.
Bref le depart est catastrophique pour les 2 equipes avec a noter une perf pour lebani ,clem et sylvain et une contre pour clement.

L equipe 2 elle tente un come back de dingue! Pendant que fred S est sous respirateur elle enchaine quelques victoires mais vient echouer a 9

Nous rentrames comme des loosers chez nous en finissant au macdo a 5 mais nous avons tous passé une bonne journee a rire.

Juste un mot pour les connaisseurs : DINGUE
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand bravo à tous les joueurs de mon équipe (excepté celui qui n'est encore pas venu)
stephan, meme enervé par les joueurs de régionale qui s'amuse à ouvrir la porte devant lui, par certains adversaires utilisant les ficelles de hervé, par les bords, par les filets, par son string (ah non pas ça) meme mené 2-0 par le 75, a trouvé les ressources morales pour remporter le match à un moment capital.
eric qui expérimentait à son tour la difficile position de joueur 'faible' devant a gagné le match qu'il fallait et a fait douté le n°1 adverse
didier est imbattable derriere
marc fait le boulot comme dirait gerard
gilles a su alors qu'il menait 2-0, que la situation s'était renversé, gardé les nerfs solides pour sauver 2 balles de match à 10-8 pour finalement remporter un match fou
perso je fais certes 3, mais ce ne fut pas si facile; et je tiens à remercier tous mes coéquipiers sans qui je n'aurais pas trouvé la force d'aller chercher la victoire sur le 60 et le 65

ps: desole stephan j'ai pour une fois été tres mauvais en double
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci egalement a canari pour son petit mot d'apres match: "bravo. tu feliciteras les joueurs de ma part. c'est mieux quand je ne viens pas je vois..."
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pres a écrit:

stephan, meme enervé par les joueurs de régionale qui s'amuse à ouvrir la porte devant lui


Je propose que la prochaine fois que stephan joue tout le monde a la salle reste dehors jusqu'a la fin de son match et qu'on tue le 1er qui ose rentrer meme dans le couloir.J espere que certains lui ont dit de se calmer apres notre depart
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le week-end dernier m'a permis de constater les progrès de Le pres. Nous avons joué samedi matin deux matchs. Je n'ai pas été en mesure de gagner le moindre set.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ta potion magique Lebani pour l'entrainement? Apres avoir fait gagner PE tu fais gagner le Pres maintenant !!! Quelle est ta solution miracle?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron