Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 2:40 pm    Sujet du message: Journée 12 Répondre en citant

L'équipe 3 se déplaçait à Béziers, avant cette rencontre dernier de la poule. En l'absence de nos deux meilleurs joueurs, nous avions recruté deux jeunes prometteurs pour cette rencontre, Matthieu et Tristan.

Au vu des classements sur la feuille, nous étions largement favoris, mais en jouant pratiquement tous nos matchs en contre.

Un bon début et l'on mène rapidement 4/0 puis 8/2 !! La messe semble dite....

Et là le capitaine à lâché son équipe Embarassed
Défaite sur un jeune (685), impossible de mettre un coup droit sur la table !

On connait alors un passage difficile, puisque on prend un 6/1, en perdant le double devant, et Marc y va de sa contre aussi.

les joueurs de Béziers commencent à y croire, mais Didier est là et amène le 10ème point (3/0 sur le 685)

Il reste un match à jouer et c'est à moi que reviens l'honneur de marquer ce fameux 11ème point sur un joueur à 657 pts

Je perds le 1 set et gagne les 2 suivants. J'ai perdu ma confiance sur le match d'avant et je n'ose plus attaquer une balle. A ce jeu de poussette, je perds le 4ème set 11/8 !!
Je suis mené dans le 5ème 7/5, je repasse devant, 8/7 et.....

Fin des émissions, je perds 11/08, il y a longtemps que je n'avais pas aussi mal joué ...... Crying or Very sad

On s'en sort avec un nul, mais beaucoup de regrets...... surtout moi ....

Les points

Didier (impérial) 3.5
Marc et Valentin 2
Eric 1.5
Matthieu 1
Tristan 0

Merci à Matthieu et Tristan pour leur présence et leur bonne prestation, même si les résultats n'ont pas suivis

L'objectif de la montée reste malgré tout d'actualité, mais un certain joueur devra montrer autre chose Laughing (suivez mon regard ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre équipe de D1, l'équipe 4, jouait aussi contre le dernier de la poule, et elle a aussi ... fait match nul 10 à 10.

Pas de chance pour nous, puisque Mauguio s'était renforcé pour ce match avec un 55 ...

Devant, contre un 45, un 55 et un NC, on devait faire 3 pts ...
C'est ce qu'on a fait, Paul-Albert, Nicolas (qu'on remercie au passage) et moi.
On a même fait un petit peu mieux puisque Paul-Albert et moi gagnons le double contre la paire 45/55 par 11/9 au 5ème clap

Derrière Gabrielle, Gilles et Julien font 2 pts chacun face à un NC et deux 80, dont un bon, qui gagne ses 3 matchs (le dernier 11/9 au 5e face à Julien).
Avec le double perdu 13/11 au 5ème, il manque ... 1 pt pour la victoire Crying or Very sad
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura quand même eu une victoire ce week-end ... et elle est belle : l'équipe 2 bat Bagnols Marcoul par 17 à 3 en R3 clap clap clap

Les 2 autres résultats :
- l'équipe 1 perd 14 à 6 à Uchaud en R2
- l'équipe 6 perd 10 à 8 à Pérols en D2

On attend détails et commentaires ...

PS : que le capitaine de l'équipe 3 ne perde pas confiance, il a été victime du "syndrome du capitaine", qui fait perdre une partie de leurs moyens aux ... capitaines ! D'autres que lui en ont été victimes Wink , mais ça va passer !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bagnols : 12, 11, 11, 9, 8, 8

Devant Stephan et moi faisons 3,5 chacun et JC 2 car il a préféré ne pas jouer son dernier match à cause d'une douleur au bras.
Derrière Fred et Laurent perdent tous les deux à la belle contre le 9 et Pierre fait carton plein.

Grace à cette victoire 17-3 la course au maintien est toujours d'actualité...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deplacement a perols ou aprés 2 h d'avions et 30 mn en autobus , nous arrivons au gymnase pour effectuer cette 11 eme journée ...

match trés équilibré puisque personne ne fera l'écart , celui ci etant de 6 a 4 aprés les doubles ...

en fin de match , le score est de 9 a 8 pour perols , il me reste un match pour le match nul .... mais devant ce parterre de spéctateur (250 suivant les organisateurs , 12 suivant la police ) je perds 3 sets a 1 en ayant trouvé trop tard la tactique pour battre mon adversaire ...

donc défaite 10 à 8 avec que des regrets sur des matchs ou on aurait pu largement gagné .

le double de pierre et thierry perdu 13 a 11 au 5 eme set,jean damien a son dernier match ou il aurait du gagner car son adversaire était très prenable .....et mon dernier match ou je fais 3 erreurs grossières alors que je menais 9 a 6 au 4 eme set...et je me fais remonté et je perds 12 a 10

donc jean damien fait 0
thierry b fait 2
pierre fait 3
moi : 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron