Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 11
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 12:29 pm    Sujet du message: Journée 11 Répondre en citant

On attend avec impatience les résumés des rencontres

Pour les résultats en ma connaissance :
Castelnau 1 fait 10-10 à l'asptt nîmes
Castelnau 2 perd 13-7 contre St Félix 2
Castelnau 3 gagne 14-6 contre Perpignan 4
Castelnau 4 gagne 11-9 contre Pérols 3
Castelnau 5 perd 17-3 contre Clermont
Castelnau 6 perd contre Lunel
Castelnau 7 perd 13-1 contre Le cres 3
Castelnau 8 gagne 10-2 contre Pérols 6
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 6 perd 17-3 contre lunel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation à léquipe fanion pour son résultat et notamment à mon ami gaucher et défenseur qui fait 3 clap
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend un résumé de 8 hectares...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de l'équipe 5 si ce n'est qu'elle progresse !! Après deux déplacements, et deux claques à 18/02, cette fois seulement 17/03 !
Certes la progression est modeste, mais chacun fait ce qu'il peut.
La fin de phase s'annonce difficile, car on ne voit pas dans les équipes que nous devons encore jouer laquelle accepterait de nous abandonner la victoire.
L'avant dernière place nous semble promise !!

Sur ce match : Eric (perf à 90, ..... vu mon niveau de jeu actuel s'en est une !) , Bernard (perf à 60) et Didier Lasserre font 1 point.

Pour une fois Marc jouait devant, et aurait mérité de prendre 1 point. Peut-être la prochaine fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résumé de la rencontre opposant Castelnau 3 à Perpignan 4:

Castelnau: 55;60;65;65;70;70
Perpignan: 40;60;70;70;75;75

Pour une fois, nous étions favoris face à un adversaire un peu plus faible sur le papier. Devant la table, ce fut aussi le cas avec une rencontre dominée de bout en bout. Le score est une victoire 14 à 6 qui entretient l'espoir d'un maintien qui sera toutefois difficile à atteindre, mais l'espoir fait vivre. Tous les joueurs ont contribué à la victoire finale.Les 3 derniers matchs seront très durs avec un déplacement à Montpellier, un match à domicile contre Balaruc et un déplacement à Lézignan-Corbières.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match en R3 contre Beziers : match pour la montée puisque 1er à égalité avec nous avant ce match.

Eux :
40/40/50/50/55/65
nous:
n°71F/50/50/50/50/55

Victoire 11-9 au final avec à 10-9 une victoire de ma part contre leur 65 Laughing
je bat également le 55 et je perd face à un impressionnant 50 qui jouait pour la 1ere fois dans cette équipe et qui n'a pas perdu un set.
Un 50 devant fait 0 et un 50 derriere fait 0 chez nous.

Vivement dans 15 jours pour notre reception Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pouvoir manger du montpellierain Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n°71F ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

n°71F :Ana Maria Rolandi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

défaite logique pour l'équipe 2, meme si je craignais un score plus lourd. Heureusement Simon fait trois perfs derriere, KD était méconnaissable et réalise deux perfs devant, enfin serialkever realise SA perf à 60 clap apres avoir accroché un premier 60 et le 55
Dommage pour darcko qui s'incline 11-6 à la belle sur le meme 60
Merci en tout cas aux deux "jeunes" qui ont palié l'absence de certains joueurs
Il vous manque un point... votre serviteur qui se demande encore comment il a fait lost
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
invité
Invité
MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce club fais jouer des joueurs d'autres club ? Comme Rolandi ?
Revenir en haut
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est joueur du mtt qui a marqué que Ana Maria Rolandi a joué dans son équipe, et comme son nom l'indique joueur du mtt joue au mtt ! boulet
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte-rendu du match de l'équipe 4 (pré-régionale contre Pérols3) dans laquelle j'ai été appelé en dernière minute (!) avec Eric (Lasserre) compte-tenu des défections.

Beaucoup de suspens, de matchs en 5 sets, et (après un départ difficile) une victoire 11 à 9 ... acquise au dernier match (gagné au 5e set !).
Sauf erreur (possible) de ma part :
- 5 points devant : le double (Guillaume et J-Paul) avec pourtant un 40 en face; 2 points pour J-Paul (aussi combatif qu'à l'habitude !); 1 point pour Fred et 1 point pour Guillaume (toujours très/trop ? décontracté) avec un 1er set d'anthologie contre le 40 !
- 6 points derrière : 2 points pour Philippe, 1 point pour Eric (qui aurait pu faire 2 après avoir mené 2-0 sur le 70), et 3 points pour moi (toutes en 5 sets => d'où la signature !).
Avec 2 victoires, le maintien semble en bonne voie ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match contre Nîmes ASPTT ne s'annonçcait pas comme l'un des plus faciles de l'année. La fatigue réduisait d'autant les chances pour l'équipe de gagner la rencontre. Sur le papier, la défaite ne faisait aucun doute. Mais c'était sans connaître le courage et la détermination de l'équipe pour le maintien en R1 surtout que la salle où se disputait la rencontre (Uchaud) lui rappelle d'excellents souvenirs: 3 ans auparavant, l'équipe 1 avait créé la surprise en R2 en battant Uchaud in extremis 11-9, permettant ainsi au club de se hisser à nouveau dans l'élite régionale.

L'équipe était composée de Mickaël, Julien, Fred Becamel, Fred Saer, Loïc et moi. Sur nous 6, 4 joueurs avaient joué la veille et je crois pouvoir dire que, pour eux, les jambes étaient bien lourdes hier. Sur le chemin, à l'aller comme au retour, Loïc nous transmis, ou plutôt essaya de nous faire gouter à son bonheur de respirer les effluves de l'usine de pâté pour chien et chat Royal canin d'Aimargues. Il n'y a pas que son usine qui sentait la m*** hier, son premier match aussi. Heureusement qu'il s'est bien rattrapé par la suite...
Very Happy
La suite est une succession de match aussi serré les uns que les autres. Au final, je pense que le match nul est mérité même si certains matchs auraient pu tourner en notre faveur comme les deux doubles que nous perdons à la belle.

Ce match nul 10-10 est une sérieuse option pour le maintien. Je pars fin Avril, j'espère d'ici là en tant que capitaine que le maintien sera assuré pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron