Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 11

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 3:24 pm    Sujet du message: Journée 11 Répondre en citant

Bonjour à tous Laughing

L'équipe 3, continue son petit bonhomme de chemin. Après un petit ralentissement il y a une quinzaine, du fait d'absences de titulaires, elle a repris sa marche en avant avec une victoire convaincante sur Cournonterral, 3ème au classement !

Victoire 13/07, qui s'est dessinée dès le début de la rencontre, et sans soucis particulier. A noter toutefois la 1ère défaite sur cette phase de notre leader charismatique, Jean-François, qui s'incline 13/11 au 5ème set sur un jeune (9), prometteur.

Pour ma part j'ai (enfin) battu un joueur qui ne me réussissait guère jusqu'ici, et m'avait même infligé de sévères 3/0. Pas cette fois ci ou je m'impose au 5ème, après avoir su être patient sur son picot, et attendre le bon moment pour placer mon coup droit redoutable Laughing

Bref, une bonne rencontre, jouée dans un bon esprit, contre des adversaires qui se sont battus jusqu'au bout.

Les points de cette rencontre Devant 5/10 - Derrière 8/10

Eric 3.5
Jean-François et Marc 2.5
Gabrielle 2
Maxime 1.5
Didier 1

Bravo à tous clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric a été plus rapide que moi a 3 minutes pres ....quelqu'un peut effacer mon post de la journée 11 ????

sinon pour résumé :

l'équipe 6 recevait l'équipe 6 de gigean.

sur le papier , nous étions favori ... confirmation à la table par une victoire 16 à 2 .

nos 2 défaites sont l'oeuvre de la famille laschamps , le pere et le fils....

sinon pierre gagne tous ces matchs ainsi que thierry barbotti...

rendez vous la prochaine journée ...

on est classé combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D1 poule B, l'équipe 4 perd 14 à 6 à Lunel ...

On pouvait espérer un peu mieux pour ce déplacement chez le leader, mais une fois encore, on passe un peu à côté.

Devant, face à des adversaires légèrement mieux classés que nous, seul Paul-Albert fait 1 pt, François et moi 0 (avec 2 matchs perdus au 5e ...) + le double également perdu au 5e.

Derrière, 3 victoires pour Julien (dont une 20-18 au 5e !), 1 victoire pour Gilles, et seulement le double pour Bernard (après un très beau match avec Julien).
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...


Dernière édition par 37A2 le Lun 15 Mar 2010 10:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégoûté!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julien est vraiment la valeur sure de cette équipe 4 !!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron