Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ber34
90
90
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Localisation: Castelnau le lez
MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 11:49 am    Sujet du message: Journée 1 Répondre en citant

clap clap Bonne entrée en matière avec un succès 16 à 2 de l'équipe 4 (D2).
Didier et et François font 3.5
Mathieu et Bernard 4.5.
Un accessit à Mathieu pour son démarrage à Castelnau , et un carton plein ce dimanche.
L'équipe de Sète était néanmoins "bonne à prendre" avec des joueurs de 610 à 656 points.
Cela risque d'être un peu plus chaud sur les prochaines rencontres
affaire à suivre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet plutôt facile j'attend de plus gros classement pour les prochain match quand même hihi

Sinon oui bonne entrée en matière et ca commence bien pour la montée en D1!!!

Soyons fort je dirais même soyez fort!!
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle victoire pour l’équipe 3 en D1, qui gagne à Montady par … 11 à 9 clap

Devant : face à 1127 + 1068 + un ex-65, Jean-François assure 3,5 pts de belle manière, Jean-Louis fait 1,5 et Gilles perd 2 fois au 5ème ...

5 points devant, on signe pour les matchs à venir !

Derrière : face à 561 + 649 + un très bon 706, Gabrielle, Eric et Marc font chacun 2 pts.

5 + 6 = 11 ! le compte est bon Very Happy

A noter que :
- Gabrielle nous a donné quelques sueurs froides pour les matchs les + "faciles", mais a été la seule à inquiéter le meilleur !

- Eric a eu la délicatesse, lors de son match contre le meilleur, de faire le nécessaire pour qu'on ne rentre pas trop tard à la maison Wink

- Jean-François et moi n'avions jamais perdu en double (ni ... jamais gagné); nous sommes toujours invaincus Very Happy

- les "coco" d'Eric sont toujours magiques Exclamation

Conclusion : une équipe, certes jeune et inexpérimentée, mais qui a du potentiel Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que la victoire en PR de l'équipe 2 (par 12 à 8 ) et celle en R3 de l'équipe 1 (par 17 à 3 !) permettent au club un carton plein pour cette 1ère journée (l'équipe 5 était exempte) clap clap clap

On attend :
- les précisions et commentaires des équipes concernées secret

- la décision du trésorier lost (... champagne Question )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

R3 : Castelnau 17 - Jerome 3
et oui grace à Jerome, qui certes jouait devant (1509, 1416, 1090), a permis à MILLAS de ne pas rentrer bredouille. Frederic et Mickael, malgré un match accroché chacun, ont affirmé leur statut de leader. Christophe, Stephan et Pierre font carton plein derriere (1114, 951, 581)

Pour les anecdotes :
toute l'équipe est arrivé entre 13h30 et 13h45, sauf Fred qui arrive après l'équipe adverse : "c'est pour ne pas perdre trop d'énergie à l'échauffement"
pour la première fois dans l'équipe 1 depuis... toutes les licences étaient en règle, et tous les joueurs portaient le maillot du club !!
Nous avons comptés 5 spectateurs dont un de marque : Frederic SAER nous a fait le grand plaisir de venir nous donner des nouvelles de sa santé ; on l'attend en semaine derriere une table la prochaine fois...
Frederic a arbitré 3 matchs (je crois ca ne lui était jamais arrivé)
Mickael est parti avant la fin, prétextant un anniversaire familiale, pour éviter de ranger la salle !!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dinis
90
90
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: via domitia
MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow! Que de belles nouvelles Smile . Félicitations à toutes les équipes pour cette première journée! Le préz n'avait pas dit qu'il paierait sa bouteille de champagne si cela arrivait?
Heureux que l'équipe 1 est (très) peu changé Rolling Eyes

Mince, je n'ai toujours pas pris le temps pour le faire (et je doute que tu passes sur le fofo xD) mais, je te félicite de nouveau Fred pour ta petite fille! J'espere que tu avais bien profité de tes dernières nuits "calmes" Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron