Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J4 06 / 11
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011 6:20 pm    Sujet du message: J4 06 / 11 Répondre en citant

Pour les collègues de la D1B : Ma voiture m'ayant lâchement lâchée, Mickaël rejoindra Carlos au Palais des sports à 7h40, puis rdv chez moi 10 minutes plus tard, où David sera également arrivé. Dans ces voitures nous irons chercher Xuan Bach en haut de la rue du triolet, puis Didier chez lui avant de prendre l'autoroute à Saint-Jean de Vedas direction Agde, en espérant qu'il n'y ait pas de souci dû à la météo...

La suite dimanche aprem, avec l'habituelle narration de notre périple, je l'espère, victorieux!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ber34
90
90
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Localisation: Castelnau le lez
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 1:08 pm    Sujet du message: résultat équipe 6 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Défaite contre Vendargues 11 à 7

Bernard 3
Maxime 2
Bastien 2
Thibault 0

En face 887,756,500,500
Nous 884,500,500,500

Nous perdons les 2 doubles et après c'est difficile de revenir dans la partie. Je perd le joueur classé comme moi. Les jeunes jouent bien avec 2 victoires chacun pour Maxime et Bastien. Thibault ne remporte pas de match mais perd le 756 à la belle, dommage.

Une victoire somme toute logique de Vendargues avec une équipe composé que d'adultes donc plus de métier.

On fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une victoire pour l'équipe 4 !! 12-8 face à Lespignan, je laisse 37A2 développer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte-rendu de l'équipe 3 en D1B :

Agde : ALBANO (1023, 1036 actuel), WETTLY (867, 804 actuel) et SACCUCCI (1159, 1162 actuel) devant, GERMAIN (785, 782 actuel), TRON (727, 702 actuel) et RODRIGUEZ (542, 586 actuel).

Nous : Didier (886, 874 actuel), Gilles (936, 991 actuel) et David (739, 700 actuel) devant, Carlos (771, 806 actuel) et Xuan Bach (500, 587 actuel).

Didier fait 0 cette fois-ci, mais ses deux points face à Gigean ont permis le nul. (j'espérais qu'il batte le 8 adverse dans mes prévisions d'avant match).
Xuan Bach fait 0 également, il marque le pas après ses débuts très prometteurs face à Clermont. (J'espérais deux points de lui)
Carlos demeure une valeur sûre, puisqu'il assure, non sans difficulté sur son dernier match, ses trois points et le double derrière avec Mickaël. (Ce que j'espérais de lui)
Lui aussi réalise enfin un sans faute, 3.5 dans la besace qui font du bien. (J'attendais 2 points et le double, bonne surprise)
David débloque enfin son compteur avec 1 point, devant en plus, réalisant son objectif assigné! A noter un bon match face au 10 qu'il embarque au 5eme.
Reste bibi, le Gillou de service! Je m'étais donné 1 point minimum, et je passe le 10 en gérant bien mon match, 19-17 au 4eme. Le 8 est passé 3-1 sans trop de difficulté, malgré un petit relâchement.
Je perds ensuite le 11 3-1, 13-15 au 4eme set, dommage. J'ai un peu moins bien joué ce match-là que les autres...

Au final, pour ceux qui n'ont pas compté, nous faisons 10 partout, car je perds le double avec David 1-3 ...

Un bon résultat donc (puisque c'est celui que j'avais pronostiqué) car nous étions derrière sur le papier...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir je développe (largement) la 1ère victoire de l'équipe 4 Very Happy

A l'arrivée de l'équipe de Lespignan, on se dit (certains détails ne trompent pas ...) : équipe expérimentée !

Au niveau classement, ils alignent 1283-1006-627 devant et 881-718-500 derrière.

Pour nous, une équipe de ... notables (le président, le trésorier et le correspondant du club !) et (heureusement) nos 3 jeunes : Gabrielle, Clément et Julien !

Gabrielle et moi devant jouer devant, on décide (avec son accord !) de faire jouer Eric devant ("qu'il perde ses matchs devant ou derrière, ça n'a pas beaucoup d'importance" commentent les mauvaises langues de l'équipe Wink ).

Les Aubrun débutent : je perd le 12 au 5e après avoir mené 2 sets à 0 et 9-9 au 3e ... Julien perd le 880.
Gabrielle enchaîne par une défaite (au 5e !) face au 10.
Heureusement, Clément, Eric et François remportent facilement (3 sets à 0) des matchs à leur portée.

On en est à 3 - 3.

Suit le match de Gabrielle contre le 12 : elle s'incline 12-10 au 5e après avoir mené 2 à 1 et fait une superbe partie, et le double de derrière (Clément-Julien) qui perd également au 5e ...

On en est à 3-5 avec 4 défaites sur les 4 matchs en 4 sets : c'est pas très bon Crying or Very sad

Je gagne le match que je n’avais pas le droit de perdre et Clément met 3-0 au 880 clap
Suit ... l'évènement majeur de la journée : Eric bat le 10 par 11-5, 11-6, 11-6 après un match de feu clap clap

On est devant 6 - 5 Exclamation (on n'avait pas connu ça depuis la saison dernière !)

La suite est assez logique : on perd le double de devant, mais Julien et Clément battent le 5, François bat le 7 et Gabrielle le 6.

10 à 6 pour nous, il reste 1 pt à faire ...

Ce ne sera pas Eric qui, malgré un match serré sur le 12, s'incline en 4 sets, mais ... François qui livre un superbe match pour battre le 880 3 à 0 clap

C'est fait !
Les 2 Aubrun concluent par une victoire pour Julien et une défaite (minable !) pour moi contre le 10.

Mais l'essentiel est fait : avec cette 1ère victoire (acquise sans ... renfort Wink ), on se replace pour le maintien !

Merci et bravo (en particulier) à :
- Eric (qu'on disait démotivé) : les grands joueurs ne meurent jamais !
- Clément et François : 3 pts chacun !
- Jean-François (notre ancien leader, qu'on regrette parfois un peu Wink ) venu nous apporter ses encouragements !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Bravo! (Et tant pis pour mon pronostique)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trop honte pour donner le score de l'équipe 5. Qu'il me suffise de dire que tous les pronostiqueurs ont donné le bon résultat, et aucun le bon score.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précision utile pour l'équipe 5 : près de 200 pts d'écart entre le moins bien classé de chez eux et le mieux classé de chez nous !

Ça explique tout ... et malgré cela, quelques sets arrachés et de belles parties !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D3, l'équipe 7 bat Caux 3 par 11 à 7 !

Face à une équipe de 3 jeunes classés 5 emmenée par un adulte classé 7, nos 4 joueurs ont contribué à la victoire : 1,5 pour Jean-Damien; 2,5 pour Thomas et Xavier; carton plein (4,5) pour Benjamin clap

Avec 3 victoires et 1 défaite (et 1 match en plus ...), l'équipe est en tête de sa poule ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En R3 l'équipe 2 bat Vallespir 1 par 14 à 6 !

Le forumiste de l'équipe (Fred) ne jouant pas cette journée (mais étant venu encourager ses coéquipiers clap ), je prends le relais pour relater cette nouvelle victoire de la "bande à Hervé" ! Very Happy

Dans le détail :

- devant face à 15-10-10 : 1 pt pour J-François; 1,5 pour Jérôme et aussi pour Loïc (avec 2 défaites au 5e ...)

- derrière face à 10-10-5 : carton plein ! (10 pts) pour Hervé, Laurent et Pierre clap

L'équipe (qui jouait le maintien) est 1ère de poule ! (même si les + gros morceaux restent à venir ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la Régionale 2 est bien arrivée à bon port pour son délicat voyage en terre lozérienne à marvejols.
2 heures de route et 3/4 d'heure sur place pour trouver un resto...

une info diététique : ne pas prendre l'aligot avant un match, vous comprendrez plus tard...

leur équipe 16-15-14 et en B 13 13 12
nous 16 15 12 et en B 14 12 12

une partie qui s'annonçait délicate et qui le fut jusqu'au bout des 4h de jeu.

On tourne à 2-4 sur la 1ère rotation mais on revient à 4-4 grâce au double de derrière et lebani sur le 14, les deux matchs au 5ème. 1er tournant que nous négocions bien !
on est ensuite menés de 1 ou 2 points tout le temps mais les sans fautes de michalak et lebani tiennent le navire qui tangue et on arrive à 9-9.
hélas ni l'ex pres sur le 13 et stephan sur le 14 ne trouveront la faille et on s'incline 11-09...

pas de gros regrets, on aurait mérité le match nul mais on a quand même été derrière toute la rencontre

les résultats
le doc 1 v + le bani 3v (chacuen à la belle !) et stephan 0
michalak 3 + l'ex pres 1 + nico 0 + double de derrière

prochain match contre lavérune qui a battu gigean 11-09, on n'a plus le droit à l'erreur si on veut encore espérer quelque chose

ps : l'aligot, c'était pour le doc (2 contres) et stephan (0 set gagné)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment de la commande, Fred a du dire "allez, go!". Le garçon aura mal compris...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michalak a écrit:
nous 16 15 12 et en B 14 12 12

sur la feuille je suis 11 Wink
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter pour les D1 :

D1A : 1 seul point en double derrière sur 4, 0 point devant.
D1B : 3 points en double derrière, 1 seul devant.

En D2 : 3 doubles gagnés sur 8 joués

En D3A il manque des résultats, et il y a un forfait : difficile de se faire une idée.
En D3C il manque un résultat, sinon 3 doubles gagnés sur 6 (ceux où Bernard joue?)

Je ne m'occuppe pas des régionales, ils se gèrent quelque peu autarciquement et ça fonctionne pour eux (même si j'aurais aimé parfois bénéficié d'un joueur plutôt que de le laisser au repos, mais c'est une autre histoire et ce sera ma croisade de la phase 2).

Tout de même : en double, nos résultats sont inférieurs à la moyenne. Or, cela a joué plusieurs fois contre nous depuis le début de la saison...
A quand un entraînement spécifique (une fois, c'est pas la mort) la semaine où nous n'avons pas de match par exemple...
Benjamin ou nos cadors de l'équipe 1 pourraient nous donner de précieux conseils en fonction de nos compositions et de nos jeux respectifs : Cela me paraît peu compliqué à mettre en place si on passe par les capitaines et on peut "réserver" une séance à cela il me semble...
A vos commentaires. (en off j'ai parfois des commentaires mais qui ne se traduisent que très rarement sur ce forum ou dans les réunions de "bureau", largement ouvertes d'ailleurs, alors n'hésitez pas)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est de voir avec lebani, c'est un dieu en double et c'est à peine s'il a besoin d'un partenaire....

je veux bien filer un coup de main le cas échéant également (ayant joué avec lebani, j'ai pu apprendre 2-3 trucs !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron