Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J2 - 09/10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 12:34 pm    Sujet du message: J2 - 09/10 Répondre en citant

L'equipe 5 recevait en D2, l'équipe de Mauguio 2
Sur le papier nous ne sommes pas favoris puisque Mauguio aligne 7/7/7/5, alors que pour nous il y a 8/6/5/5.
La hiérarchie fut globalement respectée puisque nous nous inclinons 07/11.

A noter la très bonne performance de Franck qui fait 2 (un 7 et le 5) et qui perd le plus fort adverse (791) 11/09 à la belle après avoir gagné les 2 premiers sets clap clap

De bons matchs également de la part de Svetlana, qui ne gagne que le 5 et le double avec Richard, mais réalise de bonnes prestations.

Richard dans un jour sans, ne marque que le point du double.

Quand à moi qui remplaçait l'emblématique capitaine Brestois de cette valeureuse équipe, je perds un 7 (11/9 au 5ème) ainsi que le double avec Franck là aussi au 5ème set

Au final de bons matchs mais il nous manque un petit quelque chose pour enfin remporter cette première victoire

J'aurai voulu lors de cet intérim ramener une victoire, mais....., peut être une prochaine fois

Au final : Richard 0,5 / Svetlana 1,5 / Franck 2 / Eric 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchaînons les mauvaises nouvelles... L'équipe 3 perd 14 à 6 à Clermont l'hérault.
En face : 1400, 1105 et 995 devant. Derrière, 933, 701 et 569.
Nous : 936, 886 et 722 devant, puis 739, 678 et 500.Bravo à Xuan Bach qui marque deux points derrière sur la famille Gasset père et fils et perd le 9 honorablement. Idem pour Mickaël, 2 points. David se loupe sur le 9 au 5eme, dommage. Devant, Carlos bat le presque 10 et ne perd le 11 qu'à deux points au 5eme, Didier loupe le coche sur le 10 au 5eme à deux points aussi, quant à moi je gagne le 11 à deux points au 5eme et je perds le 10 dans les mêmes conditions... Les deux doubles sont perdus au 5eme également... 8 belles, deux gagnées seulement, Gilles et Carlos 1 point chacun devant, Xuan Bach et Mickaël 2 points chacun derrière.
La déculottée prévue a bien eu lieu au final, mais la résistance a été farouche, et c'est un bon point pour la suite, nous n'avons pas abdiqué!!!
A plus les gens
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ber34
90
90
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Localisation: Castelnau le lez
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 4:26 pm    Sujet du message: Equipe 6 Répondre en citant

clap clap clap Bravo à l'équipe 6 de D3 qui gagne dans la douleur 10 à 8 à Béziers.

Béziers: 500,500,559,661
Nous: 500,500,511,884,

Bernard 4
Maxime 3.5
Carla 1.5
Thibault 1

Les jeunes ont tous gagné (pour certains dans la difficulté)des matches.
En face Carpentier nous a bien aidé, il perd tous ses matches (sauf le double).
A noter le très beau score de Maxime avec un match sur Carpentier remporté 15 à 13 sur le 5ème set.
Un bon match de Thibault remporté au 5ème set après avoir été mené 2 à 0.
Comme dit la chanson "C'est bon pour le moral"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 4 (D1) perd 9 à 11 contre Caux, et ... rate peut-être une marche vers le maintien Sad

Devant, face à 10-9-7, Laurent fait 2 (défaite 9-11 au 5e face au 9 avec antitop), Julien et moi faisons (que) 1 ...

Derrière, face à 9-8-7, Clément et Marc font 2, alors que Gabrielle attend le dernier match pour jouer comme elle sait le faire, et donc faire 1 (contre le 9 !).

Merci à Laurent pour son coup de main et ses conseils (efficaces !), ça n'a pas suffi (sans doute à cause des doubles perdus tous les 2 au 5ème), mais pour terminer par une note optimiste, on sent bien la montée en puissance de l'équipe 4 : 8 à 12 en 1ère journée, 9 à 11 en 2ème journée, ? à ? en 3ème journée Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D3, l'équipe 7 gagne contre Béziers par forfait !

A noter que Béziers ne nous a pas prévenu, et que nos joueurs ont attendu leurs adversaires jusqu'à 10H, après avoir installé tout le matériel à Jean Moulin ...

Pas très sympa ! Twisted Evil

L'équipe se consolera en regardant le classement de la poule : elle est 1ère ! Smile
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas loin contre Caux... Les doubles, on les perd de justesse... Et j'ai perdu mon sang-froid face aux bons vieux picots... ahah ! La prochaine, on la gagne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 1 concède la défaite 6-14 face à une solide équipe homogène d'uchaud (15 - 15 -14 -15 -14 -13)

les points

devant
mika marin : 1 + double (bien aidé par son partenaire !)
mike le mahorais: 2 + double (malgré son partenaire...)
l'ex pres : 1 (la perf à 14)

derrière :
alex : 1
stephan et nicolas (malade) : 0 (stephan ne pouvant même pas relever la tête avec alex en double)

au final, pas de regrets car même avec le doc, on aurait eu peu de chance de passer

la bonne nouvelle est la victoire de salindres à lezignan ! en faisant 6 points à lezignan, on est assurés de basculer dans le tableau montant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien que vous ferez plus de 6 pts !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la R3????
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir et pour que Gilles puisse passer une bonne nuit, le résultat de l'équipe 2: victoire difficile 11-9 à Trèbes dans l'Aude dans un match serré jusqu'au bout et dans lequel il a fallu s'arracher.

En face: 1398/1182/1004 + 1159/985/935
Nous: 1289/1171/1140 + 1158/1043/1025

On perd 3/7 devant avec 2 points de Loic contre le 10 et le 13 et 1 point de Pierre contre le 13. Nicolas pour son 1er match avec Castelnau a vécu un bizutage difficile mais saura sans aucun doute se reprendre dès la prochaine rencontre.

On gagne 8/2 derrière avec un énorme Hervé qui fait 3 et le double avec Jean-François. Fred 2 points sur les 2 joueurs 9. Idem pour Jean-François qui gagne le dernier match à la belle alors qu'il y avait 10/9 dans la rencontre.

Avec 2 victoires + le forfait de Montpellier dans la poule, le maintien est en très bonne voie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour vous!!! Le forfait de la R3 de Montpellier va leur donner des joueurs en plus dans les divisions inférieures, dans notre poule de D1 par exemple, (ou comment passer d'un match à priori tranquille au vu des classements de la J1 à qqch de plus compliqué)
Pour répondre à Canari, je n'ai vu son post que ce matin, et j'ai donc du tenir ma femme éveillée six heures durant pour enfin sombrer, fatigué, dans un sommeil répérateur... Je sais, c'est un peu court.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron