Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Interclubs Departementaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande que le message de Nicoret soit censuré lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere pas me faire censurer parce-que tu ne vas entrer en boite alors que tu n'as pas 18ans!!! Puis meme à 18ans je te conseille de prendre ta carte d'identité à chaque fois, parce-que personne ne te voudra te croire! Laughing
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'il faut y aller avec des potes qui font plus âgés... et au bras d'une meuf Idea
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant mes examens universitaire le mardi, mercredi et jeudi, je ne serai pas disponible pour encourager et coacher les équipes. Je suis de tout coeur avec elles et suivrais avec attention les résultats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pour demain...
Avec les fatigues et les deceptions d'aujourd'hui, que donneront les differents joueurs ... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats :

En Juniors : Castelnau termine 4ème

En Cadet : Castelnau termine 4ème

En Minimes : Castelnau termine 3ème

En Benjamins : Castelnau est Vice-champion de l'Hérault

Le bon comportement des équipes benjamins et minimes aura permis de relativiser la déception de rester au pied d'un podium accessible pour les cadets et juniors.
Félicitations particulière à Eric LASSERRE et Fabien LASCHAMPS qui auront été des leaders sans faille pour leurs équipes tout au long de la journée.

Rendez-vous le 1 mai pour les finales régionales Benjamins, minimes et Cadets pour lesquelles nos trois équipes seront qualifiés.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triomphe Montpellierain lors de cette journée :
Victoire en benjamin minime cadet et junior
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coup de chapeau au mtt qui a brillé hier, en particulier les minimes et les cadets qui n'étaient pas favori. A noter que ce n'est pas grace à toi que les juniors s'imposent. Vous pouvez quand meme remercier les anciens joueurs de PPSL qui ont été déterminant.
Dommage enfin que ce grand club n'est pas inscrit plus d'équipes; à croire qu'il n'y a que l'élite qui vous intéresse!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est quoi cette critique !
C'est enorme le nombre d'inscrits cette année !
On a mis 5 équipes ! c'est quand meme pas mal pour nous.
Si on avait pas fait la demande, y'en aurait pas eu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une critique joueur du mtt, il est vrai que tu n'as pas brillé au cours de cette journée et que le succès de montpellier en junior cette journée fut assurer surtout par tes coéquipiers.
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour nous ca nous as permis de faire 4/1 contre Montpellier en demi finale au lieu de 5/0 (JMTT perd contre kevin berenger)
Revenir en haut
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne critique pas, je trouve que c'est dommage qu'un club qui compte 600 licenciés n'inscrive qu'une équipe dans chaque catégorie. Regarde Gigean ou Prades qui avaient 4 et 3 équipes en Benjamins
En meme temps c'est mieux que Béziers ou Lavérune qui ne se donne meme pas la peine de participer!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serialkever a écrit:
Ce n'est pas une critique joueur du mtt, il est vrai que tu n'as pas brillé au cours de cette journée et que le succès de montpellier en junior cette journée fut assurer surtout par tes coéquipiers.

Non kevin , c'est pas cette critique dont je parlais.
Je sais que j'ai été assez mauvais hier.
Je parlais de la remarque sur le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il n'y avait à peu pres 3 par catégorie qui était interressé pour jouer cette compet.
Et je trouve ça vraiment pas mal.


Dernière édition par Joueur du MTT le Mar 18 Avr 2006 4:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout c*** pour les benjamins qui ne se jouaient qu'à 2!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron