Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
non mais c pas ca je dit juste que avec mais compos je suis sur a 90% que l'on aurai gagné
et les tiennes cristophe a 90%que l'on perdai et j'avais raison
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
le problème n'est pas là. quand un capitaine décide une compo, les joueurs la respecte un point c'est tout
quand à tes 90% on sait pas si Jérémy aurait battu MOREL et si Dany aurait gagné un match; je te signale que sur Prades on gagne 4-1 malgré ta tentative de modification de compo! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
déja contre prade c'était parce que je voulé pas joué un joueur et tu as bien vue que j'ai eu du mal a le gagné mais en finale jérémy moi je me posais meme pas la question si il allez gagné ou non c évident et puis dany lors de la derniere rencontre contre maugio le dimanche il a explosé richar alors j'avait raison
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai dit on arrete le debat la dessus svp :P. faudrait que l'admin fasse quelque chose. ca sert a rien de se dire ca maintenant, de toute facon c'est trop tard _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
non ce debat est utile a moins on voit le point de vue de chacun pour cela moi je sais pas tres bien ce qui c passé mais Danny est un demi dieu et c lui qui doit faire le plus de match possible _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok puisque ce debat est utile, je continue :P
ben a mon avis et au vu des resultats a mauguio en adultes, je suis plutot d'accord avec JM : a mon avis, il est quasiment certain que jeremy aurait battu morel. et ensuite, surtout, dany avait battu richard et a la capacité d'accrocher raynal qu'il connait tres bien. m'enfin ce n'est que mon avis et le passé est le passé ^^. et puis je pense que la defaite vient d'ailleurs _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
apparement il y a eu donc faute c est dommage pour le titre ne pas faire jouer danny est une erreur que meme le pantin verrai
Quand on a une star on la fait jouer on met pas le leader en 3
Faudrait il faire des cours de tactiques?
Dany on t m c toi le meilleur!! _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
ben c pas de m'a faute j'ai mis cet compos puis cristophe c ramené et il la changé et sa m'a fait c h i e r et cristophe c énèrvé et il a marqué c'est compos de d p et on c fait tolé par un raynal exité |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
TU t'es fait tolé car tu n'as pas jouer le match!!! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Mickyg 85
| Inscrit le: 03 Mar 2005 | Messages: 44 | Localisation: Castelnau-le-lez |
|
Posté le: Sam 02 Avr 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
C'était pr savoir si quelqu'un conaisser les équipes pour les interclubs juniors |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Sam 02 Avr 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
euh tu veux peut etre parler des interclubs regionaux junior?
si c'est le cas, c'est simple y en a pas _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
|