Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Individuelles 3ème tour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 lebani....rentré a la maison a 20h30 la veille de la rentrée des classes......pas trés sérieux pour les organisateurs....
ss compter tous les départs ds l'aprés midi pour un ras le bol de certains joueurs et l'auto scratchage de certains autres !!!! Rolling Eyes Wink

une journée a oublier bien vite !!!!

en tout cas c'est décidé ,moi je vais plus cherché ,j'amène !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai profité que la moustache de Marc lui masque le bas de l'oeil droit quand on le pousse à l'extrémité de la table un peu vite pour placer les bonnes balles au bon moment... Il n'a qu'à mieux la tailler la prochaine fois...
Je me fais d'ailleurs une joie de retrouver Eric au prochain tour, car j'ai également remarqué chez lui une tendance à plisser de l'oeil gauche quand il sourit. Je prépare donc quelques blagues de blondes pour notre eventuel prochain rendez-vous. En plissant de l'oeil à gauche, je le briserai côté revers!!
Je reste abonné à la 6eme place, me faisant battre en quart par le finaliste, voire le vainqueur (on est parti avant la fin) comme en décembre. Sortir premier de sa poule n'est pas forcément interessant, car on se refroidit quand les autres jouent les barrages et restent dans la compétition à fond. Mais bon, je perds deux matchs quand même dont le quart au 5eme set, ce qui me laisse des regrets, même si je prends au total quelques petits points supplémentaires pour tenter de dépasser les 910 points en mai, mon objectif désormais avoué...
L'an prochain, je serai un vieux comme mes copains, un plus de 40, alors j'en profite quand même encore un peu pour souhaiter de belles réussites à nous les djeuns !!!
ATCHAO...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dur pour moi de garder mes 40 points d'avance sur Balda. 950 pts c'est l'Everest pour moi. lost

T'inquiètes Gillou, objectif avoué, a moitié ............ réalisé ? Wink

RV en Mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron