Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Il ne faut perdre sontre Narbonne!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 5:37 pm    Sujet du message: Il ne faut perdre sontre Narbonne! Répondre en citant

J'ai vu qu'une de vos R3 était dans la poule de Narbonne 1 alors je préfère vous prévenir.
Ce week-end notre R3 a perdu contre Narbonne 2 13-7, il nous manqué un joueur en R2 et un en R3 donc notre équipe était plus faible et eux avaient renforcé avec un 25 et un 30.

Défaite logique mais voilà qu'un dénomé Diego est venu nous faire la morale sur notre site. Soit disant qu'on avait sacrifié la D1 (qui est 1ere) et la R3 (qui devrait se maintenir) au profit de la R2 pour avoir deux R1. Il n'est pas du tout au courant de se qui passe dans notre club et nous a donné des leçons de gestion de club. Il a prétendu que leur formation était meilleure que la notre hahaha laissez moi rire (Jean, Roucher, Chazal, Munos contre Catala, Taudou, ils vont tous par 2).

Tout le monde s'est défoulé sur ce Diego sur notre site, donc s'il vous plait faites moi le plaisir de les battre sinon quelqu'un va venir envahir votre forum en critiquant tous vos choix, chose que je me souviens pas avoir fait ici.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il ose venir sur notre forum la reponse sera tellement rapide et forte qu il s en souviendra toute sa vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si catala*2 font le déplacement ce sera dur; sinon compte sur nous
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

CTT est toujours prêt à rendre ce type de service Laughing, on va permuter l'équipe 1 et l'équipe 2 Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars je suis de tout coeur avec vous
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul-Serge Taudou
Invité
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 9:00 pm    Sujet du message: Re: Il ne faut perdre sontre Narbonne! Répondre en citant

salut nicolas,
J'ai lu ton appel pour que tous les clubs battent Narbonne 1. Je regrette ce qui a été dit sur le forum de gigean. Je ne sais pas qui est ce Diego mais il n'est pas membre de mon équipe, une personne n'engage pas un club ou une équipe. D'ailleurs je ne suis même pas sur que c'est un joueur du club. mais quelqu'un qui veut foutre la m*** entre le club de Narbonne et celui de Gigean. La rencontre contre gigean c'est bien passée et les joueurs ont toute mon amitié.
sportivement Paul-Serge[/b]
Revenir en haut
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Paul-Serge,
Je vois que cette info a circulé, c'est bien que des gens de Narbonne puissent répondre et ça montre l'importance de ce forum et dans une moindre mesure celui de Gigean. Nous ignorons aussi qui est ce Diego, il faut avouer que les remarques qu'il a fait sur le forum de Gigean nous ont fortement irrité peut-etre trop. C'est pas pour autant que j'en veux aux joueurs de Narbonne non concernés (si Diego est quelqu'un de votre club), je dis bonjour à Bruala et Saez aux indiv et je passe le bonjour à la famille Taudou avec qui j'ai toujours entretenu de bonnes relations. Ce Diego a servi de défouloir et ont y a été fort, je m'excuse si certains de nos propos vous ont énervé je ne veux pas avoir de problèmes à cause de lui. Cela ne me dérangerai pas que l'on supprime ce sujet si il faut (avis au modérateur). C'est beaucoup plus facile de s'exprimer et d'etre méchant derrière son écran et cela peut créer des polémiques.
Voilà je n'en veux pas à Narbonne j'espère que Narbonne n'en voudra pas à Gigean et que tout rentrera dans l'ordre.
A bientot Wink
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet et le contenu de ce post sont aussi interessant qu'un article péruvien qui nous parle de flûtes à bec.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas nous les recevons ce dimanche, et nous comptons bien gagner; comme tous les autres matchs! Laughing
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron