Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Gundam wing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 8:39 pm    Sujet du message: Gundam wing Répondre en citant

Voici ma japanime de la semaine et j aime bcp!

Après une période de guerre constante entre les différentes factions sur terre et la paix relative sur les colonies spatiales, la "Earth Sphere Unified Alliance" veut répandre la paix sur la Terre et dans l'espace. Au nom de la paix et de la justice, l'armée de l'Alliance a pris le contrôle de toutes les colonies spatiales et a rompu toute opposition avec des machines combattantes très avancées, connues sous le nom de "Mobile-Suits", manipulées par les gardes du corps de l'Alliance, les Spéciales, commandés par Treize Khushrenada. Les Spéciales sont entraînées et faites par la fondation Romefeller, la puissante combine industrielle qui développe et manufacture les "Mobile Suits" de l'Alliance. Mais, inconnus du public général, les Spéciales sont une défense pour OZ, une société secrète de Romefeller qui a infiltré l'armée de l'Alliance à son niveau le plus haut. Aujourd’hui A.C. 195 (195 après Colonie), plusieurs groupuscules indépendantistes coloniaux lancent l’Opération Météore. Objectif : l’annihilation totale de OZ. Cinq jeunes garçons, recrutés parmi les meilleurs et surentraînés, sont aux commandes des Mobile-Suits (armures mobiles) : les Gundams. Cinq Gundams sont alors lancé en direction de la Terre. Leur mission : faire de tout ce chaos un monde meilleur.


Gundam Wing est une série de 49 épisodes (divisée en deux saisons), produite en 1995 au Japon. Il existe également 3 OAV et un film intitulé Endless Waltz (1997) qui font suite à la série télé. Contrairement à la plupart des animations japonaises, le manga est sorti après l'anime. La série télé a été diffusé en France sur M6, mais malheureusement M6 a arrêté la diffusion de Gundam Wing à la fin de la première saison. La suite est diffusée uniquement sur le cable et satellite.

ps: si vous avez un lecteur divx comme pour escaflowne je peux vous le preter
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes gundam wing c'est enorme. meme si c'est mal, je vous conseille vraiment de le dl
decidement t'as quand meme des bon gouts mike Smile
ca te dirait pas de faire un post sur Full metal alchemist en rapport avec l'actu télé parce que je suis trop fan (et que j'ai la flemme de le faire :P ).
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mon nono je prepare ca pour la semaine prochaine promis Cool
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc ça! J'ai regardé la série sur M6 mais j'ai pas compris pourquoi ils ont arrêté...

Dans la série des DA inspirés de manga, y'a Détective Conan qui passe le vendredi A-P sur la 3 Idea (perso je trouve les voix nulles à ch... mais bon... Shocked )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron