Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Finale régionale individuelle Benjamin-minime
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est la femme?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Le pres pour ces renseignements ( et oui on connait le lieu maintenant).
J'espere que les doubles pourront avoir lieu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats :
Benjamins
1 MARTEAU Maxime
2 LE BARS Corentin
3 LAUCOURNET Marc
4 REVERSAT Pierre

Benjamines
1 BARRAL Laura
2 NAPOLITANO Jennifer
3 BARDOU Elora
4 DALLE Oriane

Minimes Garçons
1 AZCON Loïc
2 CHAZAL Romain
3 MUNOS Mathieu
4 ROTMAN Hugo

Minimes Filles
1 GAUTHIER Pauline
2 BARRAL Laura
3 LOURIAC Camille
4 CAUMETTES Lucie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que je pourrai venir aux championnats départementaux car le 4 juin est une date assez avancée. Je ne comprend pas trop pourquoi celà à lieu aussi tard. Déjà qu'il y a pas grand monde d'habitude, là ça risque d'etre désert. En tout cas si je peux venir cela me fera plaisir de revenir dans la salle de mon club formateur qu'est Marseillan.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand le championnat finit en avril c'est trop, mais une compet début juin c'est trop tard! Le pongiste saurait il vraiment ce qu'il veut?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve la date tres bien car ya vraiment rien en cette periode
C est vrai aussi qu il y aura peut etre pas tout le monde mais l annee derniere c etait tot et yavais personne non plus donc bonne idee
Le retour des doubles seraient un vrai plus, je jouerais avec Nicoret pour ca on aura les 2 jeu zarbes ensembles les 2 jeunes qui ont des jeux de vieux lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte ta proposition Lebani si je suis présent et si il y a des doubles, je serai ravi de jouer avec toi. La dernière fois que j'ai fais un double aux finales, c'était en J3 en 2000 je crois aux finales regionales où j'avais terminé 3eme avec le Muscato.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a lui aussi un jeu tres bizarre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a parlé de jeu bizarre? Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors un petit mot de ma part, tardivement car j'ai eu des soucis avec mon pc et je viens a l'instant de les résoudre....

donc,en ce dimanche pluvieux je suis allé accompagner mon fabien à cette compétition avec didier et éric ,son rejeton.....

la matinée a mal commencé pour éric qui perds le premier match (toujours bon pour son moral......) il gagne le second et le 3éme ,il fait bonne figure contre le super doué qui finira premier je crois, surtout au 3eme set qu'il perd 11-9. mais son rival était vraiment trop fort.....
aprés en huitième ,il s'accroche mais perds tous ces set 12 à 10 si mes souvenirs sont bons...match accroché.....et j'ai pas le souvenir d'avoir vu éric s'énerver !!!!!!

pour fabien les matchs de poule se sont bien passé ,les 2 premiers matchs s'étant soldé par une victoire .
pour le 3éme ,j'ai eu le malheur de lui dire qu'il était qualifié avec ces 2 victoires et du coup il n'a pas forcé contre un jeune de son niveau qu'il aurait du gagner......
il fait donc les barrages...match difficile contre plus faible que lui...il a fallu que je le secoue un peu (beaucoup meme) pour qu'il se reprenne et gagne en 4 sets...
puis aprés ,et ça fait 2 tournois comme cela, il se prend le meilleur et futur vainqueur de la journée...match plié en 3 sets ,il n'a rien pu faire.....
voila pour le résumé....
juste un peu de regret qu'il n'y ai eu personne pour coacher nos 2 jeunes (ils n'étaient que 2...) mais j'ai eu les motifs d'absence des 2 personnes qui auraient pu venir....
mais bon c'étaient la finale des régionnales,avec 2 jeunes de bons niveau...j'ai essayer de driver fabien mais éric est + fort que moi !!!! que pouvais je lui dire si ce n'est de ne pas s'énerver !!!!!!
tous les autres joueurs avaient quelqu'un de leur club pour les driver sauf nous........
je ne connais pas encore bien le club,mais j'ai cru comprendre qu'il privilégié la formation..... donc j'avais pensé que pour cette journée importante pour eux il y aurait eu quelqu'un....
mais je n'en veux à personne.....juste qu'avec quelqu'un derriére eux,ils auraient peut etre pu aller plus loin....
l'an prochain,on en parlera un peu plus à l'avance si on a des jeunes qualifiés (fabien entre autre j'espère.....puisqu'en benjamin 2eme année)....
voila le compte rendu de cette journée un peu tardif mais j'ai pas pu faire avant....


Dernière édition par thierry34 le Mar 14 Mar 2006 10:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron