Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 30 Mai 2018 9:03 pm Sujet du message: Fête du Sport samedi 16 juin |
|
|
Notre club participera à cette Fête du Sport, organisée au palais des sports samedi 16 juin de 9H à 12 H !
Il faudra donc du monde à la salle pour accueillir jeunes et adultes qui veulent voir "de plus près" notre activité.
François et Jean-Louis serons présents, mais nous attendons (et espérons) de l'aide (en particulier pour les démonstrations ).
On compte donc sur des volontaires, en sachant que :
- le match de foot France/Australie sera retransmis sur grand écran à 12H
- un maillot et le repas seront offerts à ceux qui s'inscriront très vite ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Guillaume44 85
| Inscrit le: 06 Juil 2015 | Messages: 45 | |
|
Posté le: Ven 01 Juin 2018 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Pour la démonstration des potes seront présents sur Montpellier ce week-end. Mais je doute que notre état le samedi matin.. à voir sur le moment je pense... _________________ Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2018 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Rappel : ce serait sympa que les joueurs disponibles fassent un tour au palais des sports samedi matin !
Démo de différents sports, présentation de la maquette de l'extension du palais, salle ping ouverte avec robot de 9H à 12H (animateurs : François, Hervé, Jean-Louis), et à 12H retransmission de France/Australie sur écran géant en salle d'honneur ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|