Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Fête de la section !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 4:30 pm    Sujet du message: Fête de la section ! Répondre en citant

shout Vous pouvez déjà bloquer votre vendredi 3 juin, ainsi que le samedi 4 juin car vous pourrez participer à deux moments forts de l'année :

Tout se passerra dans la salle d'échauffement du Palais des Sports

VENDREDI 4 JUIN :

shout Les finales de la coupe de l'hérault avec une équipe en finale de la coupe Marc Exbrayat et au moins une en finale de la coupe Pierre LECLERC. Il y aura aussi la finale de la coupe féminine où nous n'avions malheureusement pas de représentante.

clap Un repas pour les supporters et les joueurs après le match sera organisé à la brasserie du Palais des sports pour les personnes qui le souhaitent clap
(inscription obligatoire : 10 euros pour les adhérents , 15 pour les extérieurs)


SAMEDI 4 JUIN :

shout Le grand tournoi interne du club (sur 12 tables) à partir de 13h avec différents tableaux (jeune, loisir, ouvert à tous....)

shout Suivi dans la foulée de la Paëlla géante des cuisiniers de la section ....
(gratuit pour les adhérents et 5 euros pour les extérieurs)

(Bientôt la présentation complète de la journée : horaire, tableau, animation....)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..


Dernière édition par zico le Mar 10 Mai 2005 8:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais savoir si il sera prevu un tableau double car ca peut etre sympa a jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le double étant devenu un peu obsoléte, on va faire du triple
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

J'attend cette paella depuis un bon moment, vivement ce jour Cool
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'en trouveras pas une meilleure que celle faite par nos numérotés de la cuisine (sauf peut etre à Barcelone
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miam, de la paella proutt
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le premier à donner mes impressions sur cette Paëlla de fin d'année où une soixantaine de personnes étaient réunies :

Un seul mot me vient à l'esprit : exceptionnel !

Félicitations aux cuisiniers : José CLEMENT et Thierry POIROT (qui aura surement été très inspiré par sa victoire la veille en coupe de l'hérault !)

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je garderai une très bonne impression de cette paella avec que du beau monde. Thierry et José ont vraiment assuré. Ils ont vraiment la recette miracle depuis l'an dernier je me régale. J'ai mangé en présence de joyeux lurons : Didier et Eric (mon champion), Thierry le cuistot, Ludivine et... sa soeur Shocked . Vivement l'an prochain!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journee fut exelente non pas parcque j ai lamine loik et l emploi jeune mais par son ambiance sa bonne humeur et nos conneries
d abord felicitations aux cuistots qui nous ont fait une super paella un vrai regal
Bravo a stephan qui a ete enorme comme a son habitude meme si apres il due nous quitter il a grandement contribue lui aussi a mettre sous la douche Peyras et un nicolas bien agite qui m a lecher les pied tout le long de la soiree apres lol.
Bravo aux tournoi de doubles qui c fini a 1h du mat sous les huees du public restant c a d capteurs, lebani, les 2 christophe, ludivine et sa soeur, les 2 nicolas et remi qui n ont pas hesités a insulter peyras du debut a la fin . A noter que lors de ce double le developpement d une nouvelle technique du ptit eric qui decide seul le moment ou il sert.
Apres donc cette finale perdu par Peyras le roi de la loose et avoir monté toute les tables avec une facilite deconcertante surtout pour capteurz et moi; nous sommes alle nous finir au foot en salle .
Le match commencant par un peyras a terre roué de coups et un ptit eric voulant encore joué tout seul. Bref je ne sais meme plus le score final de cette rencontre mais on a bien rigole encore une fois.
Merci a tous ceux qui sont restés et que j ai cité plus haut .
Merci a mon compere capteurz on s est encore bien marrés
Merci au club pour cette belle journee
Et surtout merci a Peyras et crois moi on va plus te lacher



ps: un petit individu du nom de aymeric avecun energie inimaginable n a pas arrete de crier et de nous faire marrer avec ces PEYRAS RACAILLE!! meme si il a fini sous la douche lui aussi pour abus de la parole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

la soeur de ludivine, entre autres, se prénomme laetitia et au dernières nouvelles Peyras, prince de la loose, n'a toujours pas réussi a récupérer son numéro de portable; par contre il se serait vu proposer le numéro de la mère de celle-ci Embarassed

pour revenir sur l'évènement je tiens à remercier tous les participants qui par leur présence ont grandement contribué à la réussite de cette journée qui s'est terminé tard dans la nuit (en effet il semblerait que certains matchs de doubles aient durer plus d'une heure)
félicitation à mickael qui a déjouer tous les pronostics (sauf celui de nadal Wink )
félicitation à jérémy qui s'est vite remis de ses deux défaites de la veille en coupe en prenant sa revanche contre vattel et en sortant tous les adultes qui se sont présentés sur son chemin
félicitation à Eric qui s'impose dans le tableau des moins d'1m10 mais surtout qui permet à Loic de sauver son journée en remportant le double
félicitation à Ludivine qui nous fait remporter le double mixte et qui a bien fait tourner en bourrique Peyras en lui monnayant le numéro de sa soeur
félicitation à thierry et josé qui ont préparé une paella magistrale
félicitation à nike qui a fait le voyage depuis bordeaux pour passer cet excellent moment avec nous
félicitation à justine qui a démonter mary en moins d'une heure
félicitation à aymeric qui a réussi à saouler tout le monde avec son flot de parole
félicitation à julien pour la mise en place de l'évènement et grace à qui autant de jeunes sont venus s'éclater (dans tous les sens pour certains)

rendez vous le 28 juin pour le bilan de cette extraordinaire saison :P
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'etait extra cette petite journée Cool

Mais le must reste le lynchage de peyras a plusieurs reprises, parcequ'il le vaux bien.

J'ai du nouveau concernant la soeur de ludivine, elle est venu ce soir a la salle, et a attendu toute la soirée pour avoir un numero de telephone [ ce n'est pas des blagues]. Lequel ? je vous laisse deviner: Il y avait moi, loic, NONO et régis.

Moi je suis un peu trop vieux, et j'ai de trop gros mollets. NONO il pantine, et regis il tape sur tout ce qui bouge.
Je vous laisse prendre vos paris sur le bonhomme en question ^^.
indice: il a un bon top coup-droit.


+++ a quand vous voulez pour une autre soirée, si il faut boire de la bierre, je repond present.
Lebanni quand tu veux on fait une descente chez peyras et on fracasse.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c cler faudrait se refaire des trucs comme ca plus souvent
Pour peyras deja rendez vous a la salle jeudi soir ou il dispute un match et on va pas le rater
Pour la soeur de ludivine entre Harry et peyras qui arretait pas de matter je parie sur mon ptit loisel car peyras c est la loose il faut pas y compter cette annee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après la verve lyrique de mes prédécessuer, je tâcherai d'être laconike ( Cool ): merci à tous pour cette fabuleuse soirée, particulièrement Capteurz pour la casquette et les cuistots pour la paella.

Sinon, à moins que je ne gagne au loto, l'AG ça sera sans moi Embarassed
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué merci a tous. Chaque année cette journée et super bien, tres bonne ambiance, tres bonne paella et tres bon..... lynchage lol. En tout cas je me souviendrais de cette journée avec le fameux passage sous la douche lol et se super foot.

Allé ++
Revenir en haut
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M***e c'est moi l'invité j'avais oublier de me connecté lol.
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron