Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Fan club Julien Boutan
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 11:50 pm    Sujet du message: Fan club Julien Boutan Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi ce fan club n'a pas été ouvert plus tôt car le club lui doit énormément.
Si on faisait un sondage parmi tous les adhérents de la personne la plus connue du club, son nom arriverait loin devant.
Il a appris le tennis de table à de nombreux jeunes en passant tous ses Mercredi à la salle et beaucoup de très bons résultats ont été obtenus grâce à lui.

Vous l'avez tous reconnu, je veux parler de Julien. Je m'imagine déjà les ricanements et moqueries qui vont accompagner ce poste.
Mais je me refuse à laisser perdurer cette injustice

[/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un fan vu que je ne l'ai jamais gagné encore, alors respect!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait Julien est tellement l'homme far de castelnau TT que son fan club est un non-dit. Il est evident qu'il est le plus investi, et c'est vrai que quand on fait un bon resultat, la premiere personne qu'on a envie de prévenir c'est lui.
Il n'a pas besoin d'un fan club !

J'adhere donc, meme si c'est un mourrant, et qu'il n'en a plus pour tres longtemps.

Cela dit il fait parti du bureau, et donc ne fait rien et ne sert a rien. C'est la règle.

ps: on attendant que tu le crees pierre ce fan club. Tu peux pas t'empecher de penser a lui, et c'est vraiment mignon l'amour que t'as pour lui.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooooooooooh boudiou boudiou!! Comme c'est beau! J'ai presque les larmes aux yeux de voir un amour si pur et si fort perdurer! Ah qu'est-ce que tu l'aimes Pierre, et hier c'était un régal de vous voir jouer l'un contre l'autre, toutes les petites attentions qu'accompagnaient chaque geste, les clins d'oeil, le sourire de Pierre qui jubilait... que de bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit point sur notre ami zico !

Il s'est entrainés 2H mercredi, ce qui venant de lui est un exploit. Mais ce qui m'oblige a poster c'est son etat qui s'empire de jour en jour quand sonne l'heure de jouer. Je voudrais que tout les supporters accentuent leur effort sur notre mourrant préféré car il ne va pas bien. En effet, il a perdu un match ( en un set gagnant ) contre moi, alors que d'entré de jeu, la consigne etait: tu joues a fond.

Il persiste a avoir un lumbago au moment de servir le premier point. Il persiste a avoir des crampes quand viens le 5eme set. Il persiste aussi a donner des rdv secrets pour pierre ... mais ça ça n'a aucun rapport.

Bref, l'agonie etant bien présente, nous devons redoubler d'effort pour qu'il arrete de faire sa pleureuse aux moments importants. Il doit courir pour aller chercher les balles entre les points, signes de grande santé pongiste, mentales et physiques. La est la clef. Il doit egalement arreter de sourir comme un stade terminal quand il viens de faire un beau point qui a durer, sourir qui veu dire: " ola j'en peux plus, mais bon je resiste ".

Voila je vous ai donné les symptômes, soyons vigilent ensemble.

@+
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je confirme les dires de notre supporter n°1, les quelques entrainements (bon d'accord, l'entrainement) que j'ai effectué, c'est soldé par des défaites en pagaille et surtout (sans dévalorisé mes adversaires) un niveau de jeu personnel pitoyable.
En tant que mourrant, je crains donc que la fin soit proche et que je ne puisse passer l'hiver...
Mais comme le dit le proverbe : "une vie de perdu et dix de retrouvée !"

J'attends donc avec impatience ma future résurection et la prochaine sera sûrement exceptionnelle (étant donné mon âge) !

Arg....! Sad
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien survivra t-il aux nombreuses tumeurs, sida, grippe aviaire, qui le harcèlent à chaque match?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zico a écrit:
J'attends donc avec impatience ma future résurection...

doit on comprendre que tu es jesus ou bien un phénix
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se degrade encore, hier il est passé a la salle en coup de vent, et a emis un jet de vomis melé de sang. Il a du partir tres vite a l'hospital mais on ne sait pas si il a reussi a atteindre la salle d'urgence en vie. Merci de donner des nouvelles.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je me suis empressé de me cacher car la pleine lune (à son optimum samedi à 10h47) commençait à exercer ses terribles pouvoirs d'hydrolyse zicossienne (et deux tu l'auras !).

Arg !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats de la pleine lune pour les indivs :

5 défaites dont 3 aux cinquièmes sets 11-9, 11-9 et 12-10 avec services ratés à gogo et retour sans toucher la balle en prime.

A noter ma première défaite face à nicoret qui bien que très généreux n'a rien pu faire contre les forces lunaires...

Par contre une victoire face à un joueur que je ne peux pas jouer en tant normal...

Pour moi, c'est plutôt une bonne journée pour une pleine lune et ma frustration fut minime par rapport à l'habitude.

Arg !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9-9 à la belle sercice pour moi, premier service en RV zico rate sa relance, puis je fais le meme en CD zico rate la balle et 1ere victoire pour moi!
Bon j'espère qu'il y aura d'autres tours d'indivs le jour de la pleine lune afin de pouvoir à nouveau battre zico. (je ne crois pas à l'astrologie, mais vu que zico y croit ça peut aider c'est cool)
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une la dernière défaite de zico puisque j'étais arbitre. 10-10 à la belle. L'adversaire prend un temps mort. Julien reste sur deux points gagnés à l'expérience et tout le monde (moi) a foi en son mental. Je lui dis de réfléchir aux bonnes solutions. Résultat : service de l'adversaire, Julien s'est dit : "je pivote et je lui fais manger un top!". Résultat : il ne touche pas la balle. Mais ça ne fait rien l'erreur sera vite rattrapée puisque c'est à Julien de servir. N'oublions pas que c'est son point fort. Il prend le temps de réfléchir, regarde son adversaire, et sert. Je n'ai pas le temps de voir la balle et Julien non plus, puisqu'il a mangé un gros top... Finalement, j'y crois moi à ces forces de la lune!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que la prochaine se produira le 13 fevrier soit le lendemain de la 9ème journée de championnat. Comme Zico a toujours annoncé qu'il ressentait autant les effets néfastes les veilles et lendemains, ça promet!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
3 victiores de zico un jour de pleine lune, ça n'a jamais du arriver?


Certaine pleine lune sont moins forte que d'autre, c'est comme les marées...
Donc leurs influences est moins étalées. Soit si tu veux me battre nicoret, c'est aujourd'hui !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron