Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Fan Club (ex) Joueur du Cres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 7:54 pm    Sujet du message: Fan Club (ex) Joueur du Cres Répondre en citant

Voilà apres ce merveilleux week-end pongiste, je pense que l'on peut ouvrir un fan club pour cette personne qui est devenu mon idole!
Il a été sans contestation l'homme du week-end, dans tous les coups, toujours là pour faire rire, bref du grand Clément!
Je vous propose vous aussi d'adhérer à ce fan club, si vous avez pu voir le phénomène à l'oeuvre.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu le voir à l'oeuvre ( notament samedi ! ) et j'adhere bien sur à ce fan club Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan-club alors qu'il ait officiellement Castelnauvien que depuis 3 jours (après sa signature et la douche qui va avec...), je trouve que c'est manquer un peu de respect en vers les supporters ! hein?


J'espère que le modérateur du forum des supporters saura prendre les sanctions méritées

boulet
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, la loose bis, mon alcoolo (mdr).
J'adhere tout de suite!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adhère! J'ai été impressionné par:
- sa descente de boisson 95% jus de pomme + 5% vodka
- sa gestion de Camille (j'le sens mal barre le Loic sur ce coup-là)
- sa frappe revers en extension des 2 pieds en l'air Shocked
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la belle description de clement Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans clubs ne se creent pas comme ça !

Il faut que ça passe par le comité des supporters d'abord, et meme si clement est en bonne voix pour devenir une loose finie rien n'est acquis d'avance.

grrr Cool
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oops désolé de n'avoir pas respecté la procédure habituelle, mais vu le cas exceptionnel de sa prestation, je pense que la candidature de son fan club devant le comité des supporters ne posera aucun problème.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clement est un loose c est un croisement entre peyras pour les filles et delbarre pour le ping
Il na fait que boire dans ce week end et penser a camille.Bref il ne sert vraiment a rien et merite dans le futur d avoir son fan club.
Sa 4eme place en double prouve encore sa loose a tout notre club
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère bien entendu à son fan club! J'espère avoir le plaisir de m'entraîner comme un chien avec lui après le bac. Ainsi que sortir avec lui... (en boite => et oui j'ai 18 ans! je prendrai ma carte d'identité Smile). Je mettrai mon pull fashion et on rendra jaloux Camille. Bon après ce message un peu craignos sur mes tendances... je tiens à remercier aussi particulièrement Nike, qui a vraiment assuré de descendre de Bordeaux pour venir nous voir.


PS : NON JE SUIS PAS BI JE SUIS JUSTE HOM... HETERO!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron