Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 7:16 am Sujet du message: Faits divers ... |
|
|
Je suis contraint d'ouvrir cette nouvelle rubrique, après l'attentat dont j'ai été victime hier soir à la salle ...
Alors que j'étais paisiblement assis à la table d'arbitrage de la coupe Féminine et que je devisais avec une compétitrice, un ovni (de marque yasaka) est venu percuter le cuir chevelu présidentiel !
La vitesse instantanée de l'objet (20 m/s), la distance parcourue avant l'impact (18 m), ainsi que le bois utilisé (offensif +) expliquent probablement la quantité de sang irrémédiablement perdue par votre vénérable président ...
Fort heureusement, les conseils et les soins prodigués par les compétitrices anéantirent finalement les espoirs inavoués de quelques prétendants à une succession dont ils rêvent ...
Et lorsqu'au test médical crucial "Comment vous appelez-vous ?", je répondis "Jacques Secrétin", tout le monde fut rassuré et comprit que la succession n'était toujours pas d'actualité !
Le cours normal des choses reprit donc, illustré immédiatement par la victoire de notre équipe féminine !
PS : l'objet non identifié sera réutilisable après ... nettoyage (l'utilisation de 2 faces rouges n'étant pas autorisée ...) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 8:07 am Sujet du message: |
|
|
c'est gore comme histoire... heureusement ce n'était pas un picot, les dommages cérébraux eussent été irréversibles ! |
|
|
|
| pascal Non-Classé
| Inscrit le: 09 Juil 2012 | Messages: 1 | |
|
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de saison ! En jouant contre Pascal, une raquette a malencontreusement percuté son arcade sourcilière ! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Excellent la dragonne, Pascal, on a l'impression de jouer à la Wii.
A Clément :
Perso, je préfère que ce soit une raquette qui me percute à 20km/h plutôt que Pascal lancé à la même vitesse. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|