Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui mérite le titre de loose team ! |
L'équipe 1 : un 30 fantôme, un 35 de pacotille, un 35 au urgences une fois sur deux, un muté HS, deux jeunes dépressifs et des remplaçants de l'au-delà |
|
53% |
[ 8 ] |
L'équipe 2 : 4 joueurs à Pîcots, 1 qui a oublié de le mettre, des prises de raquettes hallucinantes, une raquette supersonique, plusieurs Batocchi et un fred. |
|
0% |
[ 0 ] |
L'équipe 3 : les rois du suspens, des juniors fébriles, un président fébrile et un Jésus qui va bientôt perdre la foi ! |
|
40% |
[ 6 ] |
L'équipe 4 : des joueurs de régionale avec des joueurs de D1 pour une équipe de pré-régionale ! |
|
0% |
[ 0 ] |
L'équipe 5 : Les 4 fantastiques : playmobil, marc la menace, bernard le combattant, didier le joyeux avec un jeune muté qui hallucine et un thierry en rab ! |
|
6% |
[ 1 ] |
L'équipe 6 : Maître françois, gilles le prof , thierry le chef et leurs jeunes apprentis |
|
0% |
[ 0 ] |
L'équipe 7,8 qui osent jouer la montée après s'être fait descendre ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 3:13 pm Sujet du message: Elisez votre équipe de looser ! |
|
|
A une journée de la fin, rien n'est joué.
donnez votre avis et défendez votre équipe préféré !
cette année, il y a le choix _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
le césar de la loose team devrait revenir à l'équipe 3 qui est la reine incontestée du suspens et des matchs serrés. Ils ont vraiment envie de se faire peur bouh! _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on est incontestablement les plus minables... _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
vu de loin, et simplement en lisant les resumes, je vote pour l'equipe 1 sans hesiter _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on est pas super bon mais je pense qu il y'a pire que nous lol genre l'équipe 1 qui je pense contre beaucopu plus que nous et puis je rapelle que tous les juniors sont en forte progression surtout delbarre loll |
|
|
|
|