Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Domenech Pourquoi ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pourquoi domenech n'a pas fait de changement lors de Israël-France ?
Parce qu'il aime bien ne pas faire comme tout le monde !
0%
 0%  [ 0 ]
Parce qu'il n'a pas écouté Jean-mi pour la compo !
12%
 12%  [ 1 ]
Parce que les remplaçants étaient trop fatigués !
0%
 0%  [ 0 ]
Parce qu'il est rentré au vestiaire avec Trezeguet pour jouer à la playstation !
0%
 0%  [ 0 ]
Parce qu'il a été victime d'une Transplantation passagère du cerveau lors des trentes dernières minutes par des extras-terrestres cherchant à étudier le mécanisme d'obturation neuronal de la lucidité chez l'être humain...
0%
 0%  [ 0 ]
Parce qu'il a déjà réservé des vacances en famille aux seychelles en juin 2006 !
50%
 50%  [ 4 ]
Parce qu'il est pas entraîneur mais astrologue et comme pluton était dans la maison du scorpion alors pas de changement dans votre vie aujourd'hui !
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 11:28 pm    Sujet du message: Domenech Pourquoi ? Répondre en citant

Un petit post -traumatique pour me calmer avant d'aller me coucher...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a fait rentrer dhorasoo
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un changement dans les arrêts de jeu à 1 min de la fin , j'appelle pas ça un changement , c'est une technique de petit looser pour casser le jeu et gagner 30 s pour attendre la fin du match !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ca fait gagner du temps comme couper le jeu avec un temps mort au ping c est quand meme utile
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai : merci domenech , La france a éviter de perdre grace à toi...

De toute façon, le plus stupide là-dedans , c'est le joueur de Playstation qui veut faire sa loi genre tu me respectes sinon je te fous un coup de boule et qui se rend compte qu'il y a un arbitre pour le faire... à sa décharge lui il a pas 30 ans de carrière derrière lui comme Domenech.

De toute façon tous les footballeurs sont lobotomisés maintenant..
De mon temps c'était pas pareil... ZICO reviens je t'en supplie !!!!
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

domenech a effectivement adopté l'attitude du looser. quand à une demi heure de la fin, trezeguet sort, c'est la panique : tous en defense, on attaque plus, on construit plus (si on considere que les francais ont un jour essayé de construire). et surtout, pas de changement, tout va mal, on touche plus la balle, ben tant pis... pas de changements. j'avoue que je n'ai rien compris à ce match. et que je comprends encore moins l'attitude de domenech quand il dit : "c'est bien on progresse de match en match, je suis satisfait... les resultats viendront avec le reste, il faut etre patient." esperons que les resultats arrivent avant 2006 :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domenech et l equipe de france ca ressemble un peu au bureau de cette annee ca joue mal mais ca change pas
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond Domenech est un entraîneur qui a dû changé beaucoup de chose dans l'équipe en peu de temps. Laissons lui le temps car le fond de jeu de l'équipe de France s'améliore match après match.
Revenons sur l'exclusion de David Trézéguet: il faudra que l'on m'explique où l'arbitre était au moment où Trézéguet s'est fait séché par derrière. Logiquement si les règles étaient appliquées, les deux joueurs auraient dûs être expulsé, l'un pour son tacle, l'autre pour avoir voulu se faire justice lui-même.
C'est vrai et je pense que cela a été une erreur du collectif d'avoir autant reculé après l'expulsion. Il y a quelques années, à 10 contre 11, l'équipe de France continuait à attaquer et gagner sans se faire peur. A trop reculer, Israël a égalisé.
Triste fin pour un match maîtrisé jusqu'à l'expulsion de David Trézéguet. Crying or Very sad
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis si domenech continue comme ca, il aura pas le temps de voir la france s'ameliorer, il sera viré bien avant... et c'est normal vu comment il est nul. bref, la defaite est en grande partie pour lui quand meme
en plus je sais pas ou t'as vu que le fond de jeu s'ameliore, faut arreter de chercher des excuses. le seul match encourageant de la france c'etait contre la suede (1 - 1) ou la on avait enfin vu du jeu (c'etait debut 2005). depuis, contre la suisse et israel, c'est le neant

edit de moi meme : lapsus revelateur, j'ai parlé de defaite pour hier soir...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a cause de domenech,la france n'est maintenant pas tout à fait dans une situation favorable.
mais bon, de toute facon, vous savez je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie avec vous aujourd'hui je dirais que ce sont d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où peut être je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de ce dire que le hasard, les rencontres, forgent une destinée.
Parce que quand on a le gout de la chose, le gout de la chose bien faite, le beau geste, on n'a pas toujours l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Heureusement, ce n'est pas mon cas comme je le disais là car moi j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour !
Et encore aujourd'hui, beaucoups de gens me disent, mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? et bien je leurs réponds tout simplement que c'est ce gout, ce gout de l'amour, ce gout donc, qui m'as poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais qui sait, demain à se mettre au service de la communauté et à faire le don, le don de soi
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pantin serait un fan d asterix ou de Baer....
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu des 2 quoi Smile. d'ailleurs je connais ce monologue archi par coeur. mais ca fait plaisir que quelqu'un ait reconnu aussi vite
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce qui m'a paru evident dans le jeu francais c'est l'incapacité à accelerer. il manque quelqu'un, un vrai milieu offensif... un Zidane quoi!
et là, en parcourant l'equipe, sur quoi je tombe : Zidane qui declare en repondant a un journaliste : "Vous savez bien que cela ne se fera pas (revenir en équipe de France, ndlr), explique l'ex N.10 des Bleus. Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m'irait bien." bref, si c'est le cas, c'est enorme, comme qui dirait!
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins , il y aura eu 1 lecteur de l'équipe qui se sera fait avoir à leur blague du 1 avril !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement il n'existe qu'un Zidane tous les 20-30 ans.
Toutes les générations ne se ressemblent pas car au sinon les brésiliens seraient champion du monde tous les 4 ans.
Une génération est passée et une autre est en train de naître.
Par contre Nono, tu dis que les français ont été nuls mais je crois que tu regarde trop la télé et tu écoutes trop la radio. De toute façon, les médias en général n'ont qu'une seule envie, c'est d'avoir du scoop et d'être les 1ers à savoir quand Domenech sera viré.
Les journalistes aiment bien mettre la pagaille.
Avant la coupe du monde de 2002, est ce que l'on disait que la France jouait mal? non alors que pour moi elle jouait bien plus mal qu'aujourd'hui avec des conflits internes qui nuisaient au jeu au collectif.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron