Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Deuxième phase J5 ou total J12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 1:40 pm    Sujet du message: Deuxième phase J5 ou total J12 Répondre en citant

Malgré un renfort de poids (86kg sur la balance) la PR a été lâchement battue par plus fort qu'elle.
En face: 1682, 890 et 1560 devant, 1050, 1190 et 835 derrière (à peu près).
Nous: Hervé, Laurent et Balda devant. Eric, PE et Valentin derrière.
Défaite 16 à 4.
Hervé, Laurent et Gilles battent le 75 devant. PE bat le 75 derrière. Et c'est tout! Eric et Valentin amènent le 60 derrière au bout du 5eme set, mais cela ne passe pas.
Sans vouloir tacler Eric tout en regrettant son geste, il est dommage qu'il ait quitté les lieux sans faire son dernier match...
Voilà, c'était mon dernier match avant longtemps puisque je rentre en clinique cet après-midi: j'aurais donc joué jusqu'au bout!!!
Bonne chance à tous pour la suite.


PS: si je ne me réveille pas après l'opération, je lègue mon maillot à Mike, une raquette à chaque Eric du club, mes genouillères de volley à François, ma serviette à PE, ma carte de fidélité au restaurant La Chichoumeille à Hervé, mon top spin à Marc, Ma recette préférée de punch à Jean-Louis, mon reste de vodka à Christophe, mon short à Maxime, mon shampoing à Valentin, mes lunettes à Gabrielle, mes protéines minceur à Stéphan, mes vieux médoc périmés à Fred, ma veste en tweed à Frédéric, mes pneus à Jean-François qui les use beaucoup, mes barres de toit à Jérôme, mon papier de verre à Mickaël qui travaille beaucoup du chapeau tactiquement, et mon porte-licence à Laurent...
Si j'ai oublié des collègues, qu'ils fument mes cendres...

Oh mon Gérard, je te laisse ma carte de réduction SNCF!!!

Atchao à bientôt. Reprise du ping en octobre...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D1, CASTELNAU 3 bat TOURNEZY 1 par 11 à 9.

Pour cette rencontre de la 12ème journée, l'équipe 3 (qui, après une série de matchs nuls attendait impatiemment une vraie victoire à la table), avait décidé (nombre de blessés oblige !) de se renforcer ...

Mais alors que pour se renforcer, la majorité des équipes font appel à un joueur d'une équipe ... supérieure, l'équipe 3 avait préféré faire appel à un joueur de ... D3 ! lost
J'en fus bien sûr très flatté, mais pensais que les négociations pour ce CDD échoueraient pour des raisons strictement financières ...
J'avais oublié que l'équipe 3 possède en ses rangs le ... trésorier du club !
L'affaire fut donc conclue, et nous alignions la redoutable équipe suivante :
- devant : J-François (65), Didier (70) et Marc (75)
- derrière : J-Louis (70), Eric (70) et François (75).

Pour eux : 65-65-65 devant et 70-75-NC derrière.

La rencontre s'annonçait serrée ... elle le fut !
Avec de beaux matchs, souvent très disputés.

Au final : 3 pts devant (1 chacun) avec perf pour Marc et Didier; 8 pts derrière avec 3,5 pts pour Captain François (qui se dit ouvert à toute proposition de l'équipe 1), 2 pts pour moi, et 2,5 pts pour Eric, que je remercie vivement de m'avoir évité de devoir apporter le point décisif lors du dernier match (que j'ai perdu 12-10 au 5ème !).

Inutile de préciser que l'équipe 3 revoit ses objectifs à la hausse (et ... la trésorerie du club à la baisse) Wink

PS :
- l'équipe 4 (Julien, Tristan G, Loic et Alexandra) n'a pas souffert de l'absence de son capitaine en s'imposant 16 à 2 face à Montpellier Tournezy. Bravo aux 4 jeunes clap
- merci à Balda pour son message et sa participation ! on espère le revoir très vite (6 mois sans son punch, ça va être long Sad )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soigne toi bien l'ami Balda et reviens nous en pleine forme à la rentrée !

Nos rencontres amicales souvent disputées me manquent ! Bon courage Wink clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon convalescence Balda. Wink

Je ne pourrais pas jouer contre toi quand je reviendrai dans 15 jours sur Montpellier pour une semaine.
Playmobil, tu pourras avoir une ou plusieurs rencontres disputées contre moi pendant cette semaine. Alors commencerons nous directement au 5ème set ou pas? Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne clinique balda! Reviens nous vite...

ps:je crois que je jouerai en D1 le premier match de la saison prochaine si tu veux essayer de prendre ta revanche!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gna gna gna Nicoret...
Je suis sorti de la clinique ce mercredi et tout s'est bien passé. A tous ceux qui pensent que les infirmières se promènent nues sous leur blouse, et bien c'est #[`\^@
Atchao...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron