Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 3:09 pm Sujet du message: Dernier entraînement jeune! |
|
|
Voilà ce mercredi a eu lieu mon dernier entraînement en tant que responsable jeune cette année et comme les 7 dernières années.
Après l'arrêt de mes fonctions en tant qu'animateur permanent il y a deux ans, après l'arrêt de mes fonctions de responsable sportif l'année dernière, c'est maintenant la dernière fonction celle de responsable jeune pour laquelle je ne serais pas présent l'année prochaine.
Je tiens à remercier bien sûr les dirigeants qui m'ont donner toute confiance quand à la gestion et l'organisation des créneaux jeunes.
Je remercie bien entendu les jeunes qui ont choisi de tenter l'aventure pongiste à Castelnau et particulièrement ceux qui l'ont choisi comme passion sportive.
La section jeune qui représente encore cette année 50% des membres de la section avec près de 50 jeunes, possède certains joueurs très doués et avec beaucoup de potentiel mais surtout elle possède comme tous les ans beaucoup de jeunes près à s'investir et à vivre pleinement leur passion quelque soit leur niveau. J'espère que l'on saura tous les accompagner dans le respect de la diversité de leurs objectifs et je fais pour ma part confiance aux "anciens jeunes" pour reprendre le relais.
D'ailleurs le dernier entraînement pour les jeunes, c'est la semaine prochaine et c'est notre commentateur préféré Gérard qui vous attend...
à Bientôt ou tard ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
La fin d'une époque
Je propose à tous les jeunes d'envoyer zico sous la douche ! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|