Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dernier entraînement jeune!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Jeunes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 3:09 pm    Sujet du message: Dernier entraînement jeune! Répondre en citant

Voilà ce mercredi a eu lieu mon dernier entraînement en tant que responsable jeune cette année et comme les 7 dernières années.

Après l'arrêt de mes fonctions en tant qu'animateur permanent il y a deux ans, après l'arrêt de mes fonctions de responsable sportif l'année dernière, c'est maintenant la dernière fonction celle de responsable jeune pour laquelle je ne serais pas présent l'année prochaine.

Je tiens à remercier bien sûr les dirigeants qui m'ont donner toute confiance quand à la gestion et l'organisation des créneaux jeunes.

Je remercie bien entendu les jeunes qui ont choisi de tenter l'aventure pongiste à Castelnau et particulièrement ceux qui l'ont choisi comme passion sportive.

La section jeune qui représente encore cette année 50% des membres de la section avec près de 50 jeunes, possède certains joueurs très doués et avec beaucoup de potentiel mais surtout elle possède comme tous les ans beaucoup de jeunes près à s'investir et à vivre pleinement leur passion quelque soit leur niveau. J'espère que l'on saura tous les accompagner dans le respect de la diversité de leurs objectifs et je fais pour ma part confiance aux "anciens jeunes" pour reprendre le relais.

D'ailleurs le dernier entraînement pour les jeunes, c'est la semaine prochaine et c'est notre commentateur préféré Gérard qui vous attend...

à Bientôt ou tard ! hello
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin d'une époque Crying or Very sad

Je propose à tous les jeunes d'envoyer zico sous la douche clap !
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron