Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

défaite accession jeunes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite le maintien. Quoiqu'il advienne, continuez à vous accrocher. Vous êtes jeune et avez de l'avenir. Courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas paraitre défètiste mais si on père montpellier ça va ètre chaud pour ce maintenir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais o fète qui c ce joueur de montpellier le junior qui joue à l'avant de l'access Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est adrien raymond le gars 70 qui a battu 2 fois loic. c'est vrai que montpellier est fort mais c'est jouable : il faut se remotiver! on va gagner Smile !
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu joue on va perdre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non je rigole je l'avait déja joué l'an dèrnier en début d'année et il m'avait mit 3-0

Dernière édition par fan des b.e.p le Sam 05 Mar 2005 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah l'an dernier t'avais pas le meme niveau que maintenant Wink . il est largement prenable
d'ailleurs j'espere pouvoir ne pas jouer ce match pour une fois etant donné que je suis un boulet complet pour l'equipe :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrète de te traité de nul de boulé et tout le reste y a déja fredmonico et capteur pour te le dire franchement s'y tu réfechissé mieux a té shema de jeu, tu t'acheter un top coup droit (non j'rigole)et tu te motivé plus dans tes match et tu peut te moqué de dany avec ses(oh non tape pas comme un bourrin, o mince j'ai perdu j'arrive pas à joué mais toi cen'ai guerre mieu )et parce je sais que ça te fait pas trop plaisir non plus de joué a l'arrière alors que tu pourrais joué devant ET que quand tu joue tu rale pas si l'autre te fait un point de bord ou de filet (bon d'accord s'y il fait que çaqui ne pèterais pas les plombs a par nico mais je sais pas son truc BEN la tu jourrais trop bien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bon d'accord y a beaucoup de et mais c'est fesable Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu sais c pas facile de sacheter un top coup droit faut s'en trouver un bien quand meme. je me fous de jouer a l'arriere. au debut de l'année ca me faisait ch*** c'est vrai puisque j'arrivais a jouer que contre les 60. Maintenant j'arrive a jouer contre personne donc bon...
et c'est aussi plus facile de se motiver quand on a un bon top coup droit, qu'on marque des beaux points... d'ailleurs je dis des conneries : je suis pas moins motivé qu'avant, peut etre juste que j'ai changé de comportement. c'est pas parce que j'hurle pas "cha" à tous les points ou que je balance plus ma raquette quand je perds que je suis moins motivé
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non c'est pas ça mais je te sent moins motivé je cite d'une personne donc je ne dirais pas le nom (je suis trop nul au ping je vais me lancé dans le coatching)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez battre Adrien Raymond sur www.ittm-manager.com : son joueur c'est
N°90 | Min MAZE | PHI |

Bon il est assez fort, va falloir vous entrainer...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron